Problème d'assignation des touches
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Je viens de commencer PF, mais j'ai un problème de taille: les touches ne correspondent pas! Par exemple il m'est impossible de sortir le train d'attérissage avec "G".
Est-ce un bug connu?
Je suis en train de télécharger les patchs 303 et 304, en espérant que ce sera rectifié.
Est-ce un bug connu?
Je suis en train de télécharger les patchs 303 et 304, en espérant que ce sera rectifié.
Tu as cetainement essayé un F4F ou un Wildcat...
Pour ces appareils il faut aller dans le menu COMMANDES et tu assigne une touche pour povoir actionner le train d'atterrissage qui était manuel sur ces avions .
Va voir dans le readme, il y a plein d'informations interressantes.
bon vol (et atterrissage)
Pour ces appareils il faut aller dans le menu COMMANDES et tu assigne une touche pour povoir actionner le train d'atterrissage qui était manuel sur ces avions .
Va voir dans le readme, il y a plein d'informations interressantes.
bon vol (et atterrissage)
-
-
Bon alors cettef ois je suis sur un Corsair, je sors les aérofreins et là c'est le train qui sort... Je ne parle même pas de la crosse d'arrét qui reste rentrée malgré le message "crosse sortie".
C'est là encore tout à fait normal.
je pense qu'une lecture attentive de la faq de ce forum, du manuel papier du jeu et des readme du jeu et des différents patches améneraient beaucoup de réponse à tes questions
je pense qu'une lecture attentive de la faq de ce forum, du manuel papier du jeu et des readme du jeu et des différents patches améneraient beaucoup de réponse à tes questions
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=45533
Lit ça avant de te prendre un coup de 12 !... :P
Lit ça avant de te prendre un coup de 12 !... :P
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
-
:lol: On est tous très joueurs, tu sais, surtout un 1er avril!!!
Ne t'inquiète pas, cela nous arrive aussi! Soit le bienvenu chez les fous!! :P
Ne t'inquiète pas, cela nous arrive aussi! Soit le bienvenu chez les fous!! :P
-
- Banni
Je veux bien fermer les yeux pour cette fois, mais en pénitence Zaffo tu iras sur le forum Lock On dire qu'il y a un bug car tu n'arrives pas à faire le Cobra en A-10Originally posted by Obelix@1 Apr 2005, 22:13
Aïe, si Moos voit ça...
Je contrôle que c'est fait dans 12 heures, et si ce n'est pas le cas tu te manges ton petit RTFM des familles tant mérité
-
-
- Banni
-
Enfer et damanation! Je suis coincé. Bon allez j'y vais puisque je n'ai pas le choix. :lol:
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... 59&t=54085
Voilà maintenant je suis coincé sur le forum PF pendant 2 ou 3 semaines, le temps qu'on m'oublie à côté. :P
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... 59&t=54085
Voilà maintenant je suis coincé sur le forum PF pendant 2 ou 3 semaines, le temps qu'on m'oublie à côté. :P
-
- Banni
Oh le fou il l'a fait ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Respect :god: :god: :god:
Trop fort vraiment... Si tu veux dorénavant je peux t'appeler maitre ^_^
Respect :god: :god: :god:
Trop fort vraiment... Si tu veux dorénavant je peux t'appeler maitre ^_^
-
- Jeune Pilote
Dans ton prochain post, tu vas sans doute nous demander pourquoi le viseur du 109 n'est pas bien visible
Zaffo, bravo, bienvenu chez les "hélices", respect, tu l'as fait! Tu seras toujours le bienvenu ici!
:D
:D