Bonsoir,
en m'inspirant du superbe travail de Ricardo, je me lance dans le détaillage:
Le train avant:
Le canon(la trappe inférieure sera articulée pour le voir)
Le radar(une journée de travail pour avoir une charnière fonctionnelle!)
Le cockpit
Une baie d'avionique droite(charnière: aiguille de seringue+cap.)
Voilà, c'est tout pour l'instant. A venir: baies gauche et moteur gauche...
Vos remarques seront les bienvenues!
Honda
Hornet 1/32
vraiment très jolie
continue comme ca
continue comme ca
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
-
- Pilote émérite
Ouaaaiiiis, un nouveau à enfermer!!! Bienvenue!!! Et beau boulot.
Juste une ch'tite remarque, mais je n'ai aucune idée si il seont visibles. Les tubes de canons pleins! S'aurait été mieux creux
Juste une ch'tite remarque, mais je n'ai aucune idée si il seont visibles. Les tubes de canons pleins! S'aurait été mieux creux
Joli boulôt.
Si tu me permets un petit conseil : mets des spots et coupe le flash, ça évitera l'effet blanc. Tu peux aussi mettre du papier calque sur le flash, ça diffuse bien. On attend la suite.
Si tu me permets un petit conseil : mets des spots et coupe le flash, ça évitera l'effet blanc. Tu peux aussi mettre du papier calque sur le flash, ça diffuse bien. On attend la suite.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit