quelles sont les news ?? pour 2005
#51
sa peut-etre marquer quelque pqrt mais je n'ai pas vu: mais quel seront les avions pilotable?Et on ce que cette simulation sera aussi pointu(ou même plus) sur les commandes de tire, nav,.....? Encore une chti question: Y'aura t-il des avion Francais?
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
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#52
Les avions pilotables seront le A-10 Thunderbolt II, le F-15E strike Eagle et le F-16C Block 50/52 Fighting Falcon. Concernant les avions Français je n'ai pas de réponse.
#53
:D :DOriginally posted by Twix1001@1 Apr 2005, 16:20
le F-15E strike Eagle et le F-16C Block 50/52 Fighting Falcon.
merci pour ta réponse!
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#55
ratraper moi je vais tomber dans les pommesOriginally posted by Twix1001@1 Apr 2005, 16:34
Sans compter la version Biplace du F-16 pour les vols On-Line et d'entraînement.
Mais je trouve sa .SUPER :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Soyons sérieux :shutup!: Cela peut-etre question primaturé mais ils en sont au quel stade? Je pense biens sur au début! Mais au vue des scrrens: est-ce que sont tous les avions modélisé où ils les montrent pas tous?
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
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#56
Qu'est ce qu'il en est de l'IA ? et des autres objets statiques dans les maps ?
Je voudrai en savoir plus sur les arguments de ce jeu: pourquoi je l'achêterai ? Qu'est-ce qu'ils vous apporter en plus que LockOn (en plus que des superbes modèles de vols) Une avionique du tonnerre ? Une météo particulière ?
Tiens moi au courant....
Je voudrai en savoir plus sur les arguments de ce jeu: pourquoi je l'achêterai ? Qu'est-ce qu'ils vous apporter en plus que LockOn (en plus que des superbes modèles de vols) Une avionique du tonnerre ? Une météo particulière ?
Tiens moi au courant....
#57
Pour l'instant cela reste secret, mais les infos de l'Area 51 montrent que la bête en a dans le ventre.
#58
Et pour les modèles d'avions il y en a bien plus !! vu l'orientation du jeu, et pour les vehicules terrestres il y en aura aussi ne vous inquietez pas.
#59
on m'a fait la remarque ( crédible) que vu le nombre de modèle pilotable, les modèles de vols ne peuvent pas être ausi détaillés que dans LOckOn 1.1... qu'en penses-tu?
#60
Que c'est peut etre vrai, peut etre pas :D .
De toute facon faut esperer que FO sera plus proche de Falcon que de Lockon dans la jouabilité, sinon ca va etre chiiiiiiiaaaaaaaaannnnnttt.
De toute facon faut esperer que FO sera plus proche de Falcon que de Lockon dans la jouabilité, sinon ca va etre chiiiiiiiaaaaaaaaannnnnttt.
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- Nouvelle Recrue
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#62
non c'est du PC ( )
( c'est pas bien de commencer à déprécier les intérêts des autres...)
Chacun voit midi à sa porte...
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Chacun voit midi à sa porte...
#63
Cartman si tu veux savoir si cela se rapprochera plus de Falcon que de Lock-On, va sur le site clique sur le logo XSI et regarde le staff, et la tu sera si ça se rapproche plus de Falcon que de LOMAC.
PS: si tu vois vraiment pas c'est que t'es vraiment c..
PS: si tu vois vraiment pas c'est que t'es vraiment c..
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- Pilote Philanthrope
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- Inscription : 09 janvier 2004
#67
Vaut mieu que se soit plus proche de Falcon que lockon voir minimum identique à Falcon!
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#68
Tout à fait d'accord! L'avionique de LockOn est trop simpliste...même si les modèles de vols sont des vrais trésors (je pense à la 1.1) Ceux qui goutent à falcon devraient au moins toucher à la demo de la 1.1... juste pour se rendre compte.
j'espère que l'IA dans Fighter OPS sera très bonnes (les polygones des modèles...moi personnellement je m'en fou). A mon avis FOPS risque de ne pas atteindre falcon si les paramètres graphiques sont prépondérant. Je suis curieux d'avoir plus d'information.
Merci Twix de me faire partager tes info.
j'espère que l'IA dans Fighter OPS sera très bonnes (les polygones des modèles...moi personnellement je m'en fou). A mon avis FOPS risque de ne pas atteindre falcon si les paramètres graphiques sont prépondérant. Je suis curieux d'avoir plus d'information.
Merci Twix de me faire partager tes info.
#69
Il ya plus de gars qui travaillent sur les Mdv que sur les modèles 3D et les skins donc ne t'inquiète pas, c'est juste qu'il faudra un très bon PC, aussi le gros du développement du jeu reste à faire. Le jeu sortira dans un bon bout de temps.
#71
donc moi que 3 choses a faire
1.économiser pour m'acheter un vrai PC (+ un hotas)
2.économiser pour m'acheter le jeu
3.attendre
:D :D
1.économiser pour m'acheter un vrai PC (+ un hotas)
2.économiser pour m'acheter le jeu
3.attendre
:D :D
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
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#72
quelles sont les modèles d'avions que l'on pourra croiser dans le ciel FOPS ? Sur le site on voit le Harrier, le a-10, F-16, F-15. etc, mais à part les falcons ?
Une autre question: comment la campagne dynamique va t-elle fonctionner dans une map intra US ? On va imaginer une guerre interieur au USA? J'avoue que les maps me laissent perplexe...pour cette raison là. le jeu est magnifique, mais j'ai peur que les scénarii pour rendre le truc crédible soient un peut tirés par les cheveux...
Une autre question: comment la campagne dynamique va t-elle fonctionner dans une map intra US ? On va imaginer une guerre interieur au USA? J'avoue que les maps me laissent perplexe...pour cette raison là. le jeu est magnifique, mais j'ai peur que les scénarii pour rendre le truc crédible soient un peut tirés par les cheveux...
#73
Des avions US et des Avions de fabrication Soviétiques surtout, pour le reste je sais pas, peut-être des Mirages.
#75
Bonjour tout le monde.
Vueillez m'excussé pour mon mauvais Francais ecrivé.
Je vais essayer pour repondre a quelques questions ici.
Vous devez comprendre que je peut pas repondre a tout pour le moment, mais que temps va expliquer le rest comme sa vient. (hmm sais pas si l'expression est bien mais...)
On utilise la code source de X-plane, qui nous done l' avantage qu'il y a deja beaucoup fait pour nous, mais regretable il y a aussie encore beaucoup plus a fair.
Nos codeurs sont en train de faire se travaille.
Regretable que sa dure un peut plus longtemps pour voir les resultats que les chose artistiques comme les models, terrain, etc...
C'est plus simple pour laisser voir comment les chose progresse avec l'art, est c'est ca qu'on fait maintenant.
Vous devez voire a FO comme une maison que vous construisez.
On commence avec la basement (ill va venir quelque chose sur notre site dans quelques semains qui va expliquer sa mieux ), aprés la base on continue a construire, est parce-que on na pas une distributeur ou grand firme comme Ubi, Atari qui nous dit quoi faire quand, c'st a nous pour dire quoi vient quand. C'est nous qui decide notre future.
C'est nous qui vont distribuer notre simulateur.
(Acheté sur notre site et vous pouvez decider si vous voulez une copy a la maison ou telecharger, et peut etre des autres encore en discussion)
On peut faire patch aprés patch et release apres release, tout les fois faire sure que sa devient mieux.
Les avions qui sont prévus pour devenir "flyable" dans les premières releases" sont
T-6 Texan II, T-38C, F-16 Block52 (autres block plus tard), F-15E, F-15C, A-10.
Je vais vous dire deja que tout des avions vont pas étre "flyable" dans la première release. Vous savez aussy que ca serais impossible et certainment avec la realisme qu'on veut les implimenté.
Vous pouvez ètre sure qu'on fait les avionics sont une chose prioritair
Allez, je croit que vous avez deja lu assez de mon francais ecrit affrontable, mais j'espair que j'ai pu explique quelque chose pour vous.
A tout a l'heure,
Dirk
Vueillez m'excussé pour mon mauvais Francais ecrivé.
Je vais essayer pour repondre a quelques questions ici.
Vous devez comprendre que je peut pas repondre a tout pour le moment, mais que temps va expliquer le rest comme sa vient. (hmm sais pas si l'expression est bien mais...)
On utilise la code source de X-plane, qui nous done l' avantage qu'il y a deja beaucoup fait pour nous, mais regretable il y a aussie encore beaucoup plus a fair.
Nos codeurs sont en train de faire se travaille.
Regretable que sa dure un peut plus longtemps pour voir les resultats que les chose artistiques comme les models, terrain, etc...
C'est plus simple pour laisser voir comment les chose progresse avec l'art, est c'est ca qu'on fait maintenant.
Vous devez voire a FO comme une maison que vous construisez.
On commence avec la basement (ill va venir quelque chose sur notre site dans quelques semains qui va expliquer sa mieux ), aprés la base on continue a construire, est parce-que on na pas une distributeur ou grand firme comme Ubi, Atari qui nous dit quoi faire quand, c'st a nous pour dire quoi vient quand. C'est nous qui decide notre future.
C'est nous qui vont distribuer notre simulateur.
(Acheté sur notre site et vous pouvez decider si vous voulez une copy a la maison ou telecharger, et peut etre des autres encore en discussion)
On peut faire patch aprés patch et release apres release, tout les fois faire sure que sa devient mieux.
Les avions qui sont prévus pour devenir "flyable" dans les premières releases" sont
T-6 Texan II, T-38C, F-16 Block52 (autres block plus tard), F-15E, F-15C, A-10.
Je vais vous dire deja que tout des avions vont pas étre "flyable" dans la première release. Vous savez aussy que ca serais impossible et certainment avec la realisme qu'on veut les implimenté.
Vous pouvez ètre sure qu'on fait les avionics sont une chose prioritair
Allez, je croit que vous avez deja lu assez de mon francais ecrit affrontable, mais j'espair que j'ai pu explique quelque chose pour vous.
A tout a l'heure,
Dirk