MDR
Topolo demande si les armes GPS seront "réparées". ---> Lire le 2) de l' "excellente"
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
![Wacko :wacko:](./images/smilies/wacko.gif)
J'avais cru comprendre que Mav ne voulait pas réécrire les HFFM pour FF3.1. Il a changé d'avis?on verra bientôt les HFFM avec DI corrects sur FF3.1.1
bah wé c'est ce que j'ai dit plus haut, et forcément, pour entrer avant le vol les coordonnées d'une cible qui bouge, ca va être dur :lol: :lol: :lol: . Et c'est le GPS qui corrige les erreurs de la station INS, entendons nous bienOriginally posted by Twix1001@1 Apr 2005, 18:28
Déjà les coordonnées de la cible sont entrées AVANT le vol ! L' INS couplé au GPS fait des corrections ensuite, mais après les munitions guidées par GPS sont utilisées uniquement pour des cibles FIXES c'est-à-dire les bâtiments. Pendant l'opération Iraqi Freedom, les JDAM ont selement été utilisées contre les bâtiments.
Un gars qui débute d'accord mais quel manque de curiosité. d'ailleurs il me semble qu'un autre le demande aussi...Originally posted by alfa FFW04@9 Apr 2005, 09:48
heu j'ai lu ....mais je vois pas ce qu'il y a de drole ????
un gars qui debute ...demande un renseignement ....
maintenant j'ai peut etre pas tout saisi vu mon english :P
En théorie oui ,Originally posted by alfa FFW04@9 Apr 2005, 08:56
mais j'en profite pour revenir en arriere ....et aux coordonnées GPS
quand vous dites que les coordonnées GPS sont entrées à l'avance .... ca implique qu'il n'est pas possible de les entrer en vol et je me demande pourquoi ?????
j'explique un peu ou je veux en venir
il me semble qu'un bete bout de fil assurant la liaison suffirait pour que ce soit fait de l'interieur du pit. Systeme qui serait interessant (je pense au JSOW) pour réagir à un changement ou un deplacement de troupes par exemple