Derniers drivers NVidia : ça rame :(

IL-2 1946

corwin66
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 11 novembre 2003

#26

Message par corwin66 »


Suite à mon achat de Silent Hunter 3 (génial quoique buggué pour l'instant), j'ai dû installer les derniers drivers NVidia (71.84), pour ma GeForce FX 5900 XT de chez Leadtek.

Déjà, un mauvais point : ils ont changé l'interface de réglage des résolutions no.gif Avant on avait un beau tableau avec toutes les résols, et on choisissait une fréquence pour chaque. C'était pratique : mon bureau est en 1280x960, mais je joue en 1024x768. Ce tableau m'évitait de passer en 60 Hz quand je lançais PF... Maintenant on ne peut que régler la résol utilisée, donc mon PF scintille, beurk...
Irimi,deja sache qu'en changant le bios avec un de 5950 Ultra ca marche avec cette carte ,car j'ai la meme!=perfs
Jette un oeil ici:http://www.cowcotland.com
D'autre part pour ton souci de repasser en 60Hz,tu peut bloquer la frequence de rafraichissement,dans les parametres du driver,qui sera effective tout le temps.
En esperant avoir pu t'aider...
Ah,si les z'avions n'etaient que papier,les bombes en coton,des
bateaux de liege,des balles de mousse,nous aurions pu tous
jouer,au fil du temps.....

Topic author
irimi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 25 juin 2004

#27

Message par irimi »

corwin66 > oulà, mais si je veux changer le bios de la carte, j'imagine qu'il est impératif d'avoir strictement le même type de carte : même chipset, même type de mémoires, etc. Donc il me faudrait un bios correspondant à une carte du même assembleur (Leadtek pour moi)...

Gloup, je regarderai mais je suis pas sûr de le tenter encore ;)

Sinon pour les fréquences c'est ce que je disais, dans l'interface livrée avec les pilotes antérieurs au 71.84, on avait un superbe tableau avec toutes les résolutions possibles. Pour chaque, indépendamment de la résolution active, on pouvait régler la fréquence une bonne fois pour toutes... Mais ce tableau a disparu avec la 71.84, et je ne vois pas comment faire la manip avec...

A part ça, histoire de vous tenir au courant, j'ai essayé divers pilotes plus anciens (64.xx, 61.xx). Pour PF apparemment j'ai plus de problèmes, par contre j'ai constaté le même freeze brutal après 1h de jeu sur Warcraft 3, et maintenant c'est Silent Hunter 3 qui refuse de se lancer ! Début de chargement, passage des cinématiques, et retour sur le bureau :((

Je commence à pétocher, en espérant que le problème n'est pas matériel, c'est pas le moment de casser la tirelire (surtout que là je devrais presque changr ma config, dont les bus deviennent limite) !

Voilà, à vous les studios.
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »