Les indispensables

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
zaffo tout rouge
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par zaffo tout rouge »

Salut tout le monde, je viens juste de me mettre à PF après quelques mois sur Lock On et je dois dire que ça me plait beaucoup. :D

N'ayant pas trop envie de passer plus de temps à tester les add-ons au lieu de vraiment commencer à jouer pour maitriser la bête, j'aimerais savoir quels sont les indispensables selon vous? :)

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Si les patchs sont des addons pour toi, il est indispensable d'installer :

le patch 3.03 et ensuite le 3.04 si tu as installé PF en solo.

le 3.03m et ensuite le 3.04m si tu as installé PF sur Forgotten Batlles + Ace Expansion Pack.

Ensuite, voir les FAQ C6 pour bien configurer le fichier conf.ini afin de profiter au mieux des graphismes à niveau élevé sans lags.

A+ :D
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
zaffo tout rouge
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Le topic à FPS, je l'ai déjà calculé mais merci. :P

Sinon que font ces patchs au juste?

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Eh bien, ils rendent le jeu jouable : amélioration des graphismes, par exemple de l'eau, avec en + quelques nouveautés et des corrections de bugs importants.

Voili voilou. :D
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
zaffo tout rouge
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Je viens de tout installer proprement et ce jeu me ravit pour l'instant. Quoique je trouve le Joy un peu trop réactif, ça fait arcade. Mais sinon l'eau, les apontages foireux, le Dog, etc, c'est du tout bon. :adonf!:
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »