Nouvelle mission

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 16 septembre 2002

#1

Message par Eaglebow »

Bonjour Pilotes!

Aujourd'hui point de bombardement en CAS, ni de SEAD.

Il s'agira d'effectuer une patrouille de type CAP sur tout notre territoire.
Seule l'enclave de SENOSKONOE est encore aux mains de la coalition ennemie dirigee par la Russie en vue de s'approprier, une fois de plus, notre territoire.

L'aéroport de SENOSKONOE est le seul détenu par les forces ennemies mais celui représente une menace de type " tres élevée"!

Donc vous resterez en eveil maximum aux alentours de cette bases du NORD/OUEST de la CRIMEE. Une activite aèrienne maximum est suspectée

Les appareils ennemis auxquels vous aurez a faire face seront de dernière génération comme des première.

Le vol etant long, à charge du Leader et des Sous Chefs de Patrouille d'organiser une surveillance efficace

Niveau de la mission: DIFFICILE

Bon Vol ;-)

http://perso.wanadoo.fr/cieldecrimee/

PS: Il n'y a que 4 pilotes prévus pourcette mission mais n'oubliez pas que vous pouvez assister en "spectateur" au deroulement de celle ci et Lomac fait fort pour ça: L'outil visuel est pratiquement parfait! ;)

Mission en vue de developper le sens tactique et l'aptitude au commandement des leader sous menaces!
Chasseur à l'arc


Image
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3370
Inscription : 18 mars 2002

#2

Message par zeufman »

Hum, mortel !!!

Tu l'as laissé déclassifiée pour qu'on puisse en gouter la saveur off-line ?

a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

Topic author
Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 16 septembre 2002

#3

Message par Eaglebow »

J'ai oublié de preciser:

j'aimerais assez voir vos suggestions voir remarques concernant les timings moyens d'intervention car l'humain etant ce qu'il est, il n'est pas parfait et donc les temps entre le moment ou on est "cockpit" et ou on decolle varie grandement et donc peuvent faire basculer gravement la mission... ;)
Chasseur à l'arc


Image

harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 721
Inscription : 21 septembre 2003

#4

Message par harmoril »

Bobo :huh:
Image

Topic author
Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 16 septembre 2002

#5

Message par Eaglebow »

Comme je te comprends! :lol: :lol:
Chasseur à l'arc


Image

Topic author
Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 16 septembre 2002

#6

Message par Eaglebow »

Une petite erreur s'etait traitreusement glissé dans ma mission: celle ci est desormais éditée! ;)

Veuillez donc la DL sur mon site (voir post plus haut) pour beneficier de cette mission corrigée

Merci :)
Chasseur à l'arc


Image

Pignouf

#7

Message par Pignouf »

Je dirais que le timing moyen entre le moment où on est cockpit et le moment où on est "airborne" varie entre:
- 5 minutes (mise en marche des moteurs, roulage et positionnement et rotation)
- 10 minutes (mise en marche des moteurs, dernières mises au point "post briefing", roulage et positionnement, checklist de prédécollage et rotation)

S'il y a de la place, je me joindrai volontier à vous!... pourquoi ne crées-tu pas davantage de vols, quitte à limiter le nombre maximum de joueurs avant de lancer la session? plus de 3 escadrilles en CAP, c'est vrai que ça fait beaucoup mais tu pourrais mettre des GAI de soutien en attente, non?

Les gus' en attente auraient la vue carte et sur un ordre du "chef des opérations", ils rentreraient dans le cockpit! Excellent exercice de com'!

Pignouf

#8

Message par Pignouf »

[ERROR]

Topic author
Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 16 septembre 2002

#9

Message par Eaglebow »

Pignouf,

cette mission a pour but de faire travailler le leader, c'est bien precisé! ;)

Ma prochaine mission sera une "vraie " coop et la je pourrais mettre autant d'avions que necessaire.


a+
Chasseur à l'arc


Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »