Micro pour Team Speak
Salut à tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller pour l'achat d'un micro pas trop cher qui serait utilisable pour Team Speak.
Il va me le falloir pour commencer à voler avec la BAF et apprendre toutes les bonnes vieilles ruses de renard. (heu, çà fait surement un max de crashs en perspective çà)
Si vous avez des conseils n'hésitez pas
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller pour l'achat d'un micro pas trop cher qui serait utilisable pour Team Speak.
Il va me le falloir pour commencer à voler avec la BAF et apprendre toutes les bonnes vieilles ruses de renard. (heu, çà fait surement un max de crashs en perspective çà)
Si vous avez des conseils n'hésitez pas
-
- Pilote Confirmé
Salut Nutsfool!
J'ai posté un topic sur ce sujet car comme toi je ne savais pas tp quel modèle prendre. J'espère que ce lien t'aidera!
A+
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=31756
J'ai posté un topic sur ce sujet car comme toi je ne savais pas tp quel modèle prendre. J'espère que ce lien t'aidera!
A+
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=31756
moi perso j'utilise un casque et micro PLANTRONIC ( heu.... pas certain de l'orthographe :lol: ) et c'est tip top
PIV 3.2 ghz - 9800XT - 2Go ddr - X45 saitek-
PLANTRONIC et c'est mon dernier mot jean pierre...
Tu seras surpris par la sensibilité de son micro par rapport a d'autres casques-micro conccurents.
De plus le rapport qualité/prix est excellent :P
Tu seras surpris par la sensibilité de son micro par rapport a d'autres casques-micro conccurents.
De plus le rapport qualité/prix est excellent :P
<span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Je ne suis ni l'aile gauche, ni l'aile droite. Je suis l'oiseau" (Saint-Exupéry) </span></span>
FAF Squad
FAF Squad
Ca va rapide la question
Bon ben je crois que Plantronics 40 ou 50, sera mon dernier mot.
Merci Beaucoup
B)
Bon ben je crois que Plantronics 40 ou 50, sera mon dernier mot.
Merci Beaucoup
B)
Plantronic est la référence en matière de micro casque, et comme tu as pu le constater, beaucoup utilisent cette marque.
Même microsoft utilisait des micro casques Plantronic avec son gamevoice. D'ailleur, si vous en trouvez à pas cher (car ils ne sont plus fabriqués), prenez en un, car les touches du gamevoice sont compatibles avec Teamspeak 2, et ça facilite le changement de canal.
Même microsoft utilisait des micro casques Plantronic avec son gamevoice. D'ailleur, si vous en trouvez à pas cher (car ils ne sont plus fabriqués), prenez en un, car les touches du gamevoice sont compatibles avec Teamspeak 2, et ça facilite le changement de canal.