X-45 pour XP
Salut a tous !
Je recherche un profile pour Falcon 4 BMS 2 pour XP. Je ne rencontre que des profiles pour 98 se ! C'est normal?
Mon X45 se bloque en tir continu canon et me vide d'un coup toutes mes munitions y a t il une solution ou faut il le renvoyer ( j'habite en espagne et je l'ai achete en france- dur dur).
Merci d'avance car vu la complexite de la bete, je ne sais plus par ou commencer.
Je recherche un profile pour Falcon 4 BMS 2 pour XP. Je ne rencontre que des profiles pour 98 se ! C'est normal?
Mon X45 se bloque en tir continu canon et me vide d'un coup toutes mes munitions y a t il une solution ou faut il le renvoyer ( j'habite en espagne et je l'ai achete en france- dur dur).
Merci d'avance car vu la complexite de la bete, je ne sais plus par ou commencer.
De la bonne humeur, toujours de la bonne humeur
-
- Nouvelle Recrue
Salut
contact moi par email => luc.devin@tiscali.fr je te ferai parvenir mon profile
Il fonctionne sous XP pro
@+
Fleche one
contact moi par email => luc.devin@tiscali.fr je te ferai parvenir mon profile
Il fonctionne sous XP pro
@+
Fleche one
Asus P5K-E wifi-AP - Processeur Intel Core 2 quad cadencé à 2.4 Ghz - 4 Mo de Ram (3.25 pour Windows réelle) Carte graphique 8800GTS 512 - Ecran 22pouces - le tous sous XP pro
-
- Nouvelle Recrue
Re
J'oubliais si tu volais sous SP3 c'est pareil il fonctionne dessus
J'oubliais si tu volais sous SP3 c'est pareil il fonctionne dessus
Asus P5K-E wifi-AP - Processeur Intel Core 2 quad cadencé à 2.4 Ghz - 4 Mo de Ram (3.25 pour Windows réelle) Carte graphique 8800GTS 512 - Ecran 22pouces - le tous sous XP pro
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Merci scrat mais c'est un profil pour 98 SE je crois.
-
- Pilote Confirmé
il n'y a pas de profile pour 98 ou XP. Il y a un profil pour des versions différentes des drivers/profile editors.
Dis plutôt quelle version des drivers tu as installé
Edit: pour ton problème de tir continue, essaye d'ouvrir un éditeur de texte quelconque et de charger ton profil, tu verras quelle touche ton X45 envoie ! Si aucune autre combinaison de touches n'envoie ce caractère c'est peut-être que tu as un problème hardware sur ton X45 :(
Dis plutôt quelle version des drivers tu as installé
Edit: pour ton problème de tir continue, essaye d'ouvrir un éditeur de texte quelconque et de charger ton profil, tu verras quelle touche ton X45 envoie ! Si aucune autre combinaison de touches n'envoie ce caractère c'est peut-être que tu as un problème hardware sur ton X45 :(
Pour les pilotes c'est: SD_WINXP_4_3_3_1727drivers
La commande affectee au TRIGGER=Trigger donne "."
La commande affectee au TRIGGER=Trigger donne "."
mon profil c'est pas du W98, ça fonctionne sous XP. C'est fait avec le SST, drive 3.2.0.18
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Pilote Confirmé
ça sonne bien les SD_WINXP_4_3_3_1727drivers, si c'est les derniers, c'est ceux là que j'ai
Pour le "." affecté au trigger, ça m'étonne ! par défaut ce devrait être la barre d'espace ou alors je n'ai pas compris ce que tu voulais dire
Pour le "." affecté au trigger, ça m'étonne ! par défaut ce devrait être la barre d'espace ou alors je n'ai pas compris ce que tu voulais dire
Bien vu pour le tir en continu, je sais pas pourquoi mais tout est rentre dans l'ordre
Par contre il faudra que tu m'rxplique comment tu tourne la tete, j'ai rien vu dans ton profile, tu utilise Track Ir?
Par contre il faudra que tu m'rxplique comment tu tourne la tete, j'ai rien vu dans ton profile, tu utilise Track Ir?
-
- Pilote Confirmé
Perso je garde le Hat principale pour cette fonction, mais Scrat a sans doute voulu se rapprocher plus du vrai hotas du F16 ...
Essaye d'éditer ton profile et tu vires tout ce qui est affecté à un des deux hats (enfin, c'est celui du milieu par défaut pour la vue sous falcon)
Essaye d'éditer ton profile et tu vires tout ce qui est affecté à un des deux hats (enfin, c'est celui du milieu par défaut pour la vue sous falcon)
Pour le regard, je presse la détente de petit doigt et j'utilise le HAT 1.
Sans la détente, le HAT1
en mode 1 droite: MFD Droit
gauche: Cat1/3
haut: modes nav (NAV, TCN, ILS)
bas: trains d'atterrissage
en mode 2 droite: MFD Droit
haut: verrouille cible
bas: déverrouille cible
mode 3 idem que mode 2
en mode 1 droite: MFD Droit
haut: modes nav (NAV, TCN, ILS)
bas: trains d'atterrissage
en mode 2 droite: MFD Droit
haut: verrouille cible
bas: déverrouille cible
mode 3 idem que mode 2
C'est à qui que tu le demande ?
Ah ! OK, mano !
Salut Jag :D et excuse pour le retard de la reponse, j'essayais le patch rapace et suis pas revenu sur le forum.
J'habite a l'entree de Murcia au sud est de l'espagne, des que j'aurais des photos sur Cd t'en enverrais de mon pequeño pueblo.
J'habite a l'entree de Murcia au sud est de l'espagne, des que j'aurais des photos sur Cd t'en enverrais de mon pequeño pueblo.
murcia.....
superbe, jolie pays qu'est l'espagne... les gens de tout ages s'amuse bien, la chaleur la nourriture et surtout le bon sens de l'humour...
:D :D
superbe, jolie pays qu'est l'espagne... les gens de tout ages s'amuse bien, la chaleur la nourriture et surtout le bon sens de l'humour...
:D :D