Screenshots
Mon dieu Colibri....... Colibri, l'oiseau qui me prouve que même du screen non retouché de Falcon c'est du beau!! Mais quel est ton secret?
@ Eole : ce skin bon dieu ce skin....
Pélican 72; l'oeil rincé pour ce soir.
@ Eole : ce skin bon dieu ce skin....
Pélican 72; l'oeil rincé pour ce soir.
"Fermez, démontez, roulez."
:lol: :lol: :lol: De l'amour, mon cher. De l'amour et de la patience. :lol:Originally posted by pelican72@29 Mar 2005, 22:00
Mais quel est ton secret?
Red Dusk, ça te dit kkchose ?? Bah ça m'a couté environ 800 screens. Et je compte pas ceux que j'ai fait depuis que j'ai falcon.
je trouve le pics de l'interrieur du B52 particulièrement sympa...
en viloà une bonne idée...
eh WILD ....il te reste à faire la même chose avec ton C130 ! ! !
en viloà une bonne idée...
eh WILD ....il te reste à faire la même chose avec ton C130 ! ! !
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
En référence aux screens de Amraam en page 129 (où l'on voit entre autres des grillages périmétriques autour des bases aériennes), je voudrais savoir si celà ne fonctionne que sur une version patchée en CobraOne ou si celà le fait aussi sur une version FF3-IUC 1.02.
J'ai mis le pack Forgotten Textures de Aristoteles et on voit bien une différence mais je n'ai pas ces grillages.
J'attends vos avis...
J'ai mis le pack Forgotten Textures de Aristoteles et on voit bien une différence mais je n'ai pas ces grillages.
J'attends vos avis...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Wave Off!!!!!!!!! ^_^
Un peu de F-16 aussi, rappelons le, Falcon est un simu de F-16.....
Voilou voilou!!
Pélican 72
Un peu de F-16 aussi, rappelons le, Falcon est un simu de F-16.....
Voilou voilou!!
Pélican 72
Poah le dernier screen !!!!! regardez les détails du tail Trop beau !!!!!!!
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
Bah j'aimerai bien savoir, moi-même. Les grillages, on les avait dans SP4 ainsi que des gros hangars dans lesquels on faisait des passages bas à 400kts. B)Originally posted by Scrat@30 Mar 2005, 06:40
En référence aux screens de Amraam en page 129 (où l'on voit entre autres des grillages périmétriques autour des bases aériennes), je voudrais savoir si celà ne fonctionne que sur une version patchée en CobraOne ou si celà le fait aussi sur une version FF3-IUC 1.02.
J'attends vos avis...
Mais là maintenant, aucune idée. :(
Un topic dédié ?? <_< Ouais, voilà l'idée.
Amraam, j'ai pourtant bien installé le patch "Forgotten Texture" via LOMAN, et j'ai aussi installé tout les Hitiles 1 y compris base (je pense que c'est celui là dont tu parles!) et j'ai pas de grillage ? Ni de beaux Hangar comme dans tes screens? Ni de belles bases d'ailleurs?
J'ai pourtant mis "displays trees" dans le F4 Patch....?
Que dois je installer encore au moins pour avoir le grillage? Le patch Castorama? :P
Pélican 72
J'ai pourtant mis "displays trees" dans le F4 Patch....?
Que dois je installer encore au moins pour avoir le grillage? Le patch Castorama? :P
Pélican 72
Hé Pélican ! C'est quoi cet appontage sans les volets déployés ! :jumpy: :POriginally posted by pelican72@30 Mar 2005, 07:55
Wave Off!!!!!!!!! ^_^
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Scrat, tu sais bien qu'un pélican, ça vole très mal !!
<_< en fait, c'est juste fait pour écoper et pour larguer de l'eau après!!!! :D
Tiens en parlant de pélican, bientôt l'arrivée du Dash 8-400, le nouveau bombardier d'eau de la Sécurité Civile pélican 73 et 74.....
Pélican 72
<_< en fait, c'est juste fait pour écoper et pour larguer de l'eau après!!!! :D
Tiens en parlant de pélican, bientôt l'arrivée du Dash 8-400, le nouveau bombardier d'eau de la Sécurité Civile pélican 73 et 74.....
Pélican 72
-
- Pilote Confirmé
Va falloir que tu change de pseudo, non? ....... oki, je rempli les barriques de rardateur !!! .... Rouge? .... oki.......
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Et l'Amigalopin, sais tu justement que je bosse en ce moment juste à côté du laboratoire d'où ils étudient la composition de ce même retardant?? :D Un beau labo bien de chimie!!
Bon allez, la suite, on commence par une dédicace à notre ami Knell :
Ensuite une dédicace aux skins du 2000 Défense Aérienne de TOPOLO, ainsi qu'à la FFW 10: ,
Voilou voilou!!
Pélican 72
Bon allez, la suite, on commence par une dédicace à notre ami Knell :
Ensuite une dédicace aux skins du 2000 Défense Aérienne de TOPOLO, ainsi qu'à la FFW 10: ,
Voilou voilou!!
Pélican 72
Merci beaucoup , je les ai rarement vu aussi jolies, mes skins.... y a pas mieux comme encouragement
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Franchement tous ces screens sont superbes!! mais j'ai juste une question, comment faites vous pour avoir d'aussi beaux rendus??? je n'arrive pas a avoir une immage aussi belle que la plupart d'entre vous meme quand je mets tout a fond!
Merci!
Merci!
il faut le savoir faire, il faut savoir le faire et il faut le faire savoir.
AMD barton 2600@2,5Ghz - 1024DDR corshaire PC3200 - GeForce TI 4200 tweaké - bientot hotas cougar!!!
AMD barton 2600@2,5Ghz - 1024DDR corshaire PC3200 - GeForce TI 4200 tweaké - bientot hotas cougar!!!
Si si ca marche, vas voir dans ton repertoire "Pictures".
Edit...tien ton post a disparus?
Amraam.
Edit...tien ton post a disparus?
Amraam.
Voila mon décolage! j'en suis content, vive l'EDC :D
....et la suite
Quand il dit "beau", il pense peut-être "graphismes nets,etc...".
Dans ce cas, tu dois sous Windows activer l'anti-crénelage de ta carte graphique en fonction de ses capacités.
Dans ce cas, tu dois sous Windows activer l'anti-crénelage de ta carte graphique en fonction de ses capacités.