je viens enfin de recevoir ce matin, la premiere des deux lentilles de Fresnel que j'avais commandé chez MaxiAids il y a un boooooon moment
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Même si apparament c'est pas le Top (dixit Dirimant) je suis absolument conquis dès les premiers essais :D
ENORME !!!
quand avec mon 19" l'image arrivait "au millieu de mes clavicules" pour vous donner un repert d'echelle horizontale, maintenant la dite image dépasse mes épaules :D B)
l'effet n'est pas trop "éxagéré" je veux dire par la que même si la profondeur de point de vue est differente (beaucoup plus sympa en fait) on en est pas à une vision "Alien dans les tunnels" avec un effet "déééééééliiiiiiiiiiiiiire !!! j'ai avalé des trucs de folies !! hu hu huuu huhu hu huuuu.... (<--boucle techno)"
bien evidement ça rajoute un petit effet trouble mais Falcon (mon Chouchou!) reste 100% lisible ! a la limite on se sent un peu comme avec la visiere transparente baissée
ça colorise aussi un peu plus bleu, mais c'est pas génant
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
la tenue de Patrouille Serré en est beaucoup plus sympa aussi, on dirait qu'on a un peu plus de recul
la navigation sur le Net ou autre reste assez confortable en 1600x1200x32.
je chercherais aussi pour voir si on peut changer la netteté/contraste dans nVidia.
pour l'instant:
Falcon nickel 1024x768x32
FB/PF nickel 1024x768x32
Lock On nickel 1024x768x32 (même si je joue en "bas" pour l'instant)
FS2002 nickel 1600x1200x32 tout à bloc
...
le tout en AAx2 Anisox2 (petite CG)
Aucun regret !
Joyeuse Pâques et bon Week End
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
America's Army térrible :D
...
de la BOMBE !! (oops, j'ai encore déclenché Echellon ! )
des photos dès que je croise un APN