coupe Lorelei
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- Apprenti-Mécano
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#401
B) on me provoque :P j'ai un peu lambiné pardon mais j'ai malencontreusement réenregistrer sur le track donc été obligé de le refaire et je ne souhaite décourager personne
http://mapage.noos.fr/blue_meanie/fichi ... hoar11.zip
joyeux noël à tous :D
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the art of dying
#402
Plus que 4 jours.
Et toujours pas de critiques sur des propositions possibles de courses. Serait-ce la fin ?
Et toujours pas de critiques sur des propositions possibles de courses. Serait-ce la fin ?
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- Nouvelle Recrue
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#403
this is the end....
beautifull friend
this is the end...
my only friend;the end.
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bird of prey
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#404
Bon, plus que 4 jours... Mais j'en envie de dire : encore 4 jours ! C'est-à-dire que la course actuelle a encore 4 jours de vie.
Tout ça pour dire que suite à vos réponses concernant le fait que l'absence des fumis n'est pas éliminatoire, je peux poster le track de mon seul et unique run réussi sur le parcours fou d'Hoar...
Je suis affreusement lent sur la fin. Sur la plage, je suis bloqué à 770 km/h au lieu des 830 habituels et la suite n'est pas mieux. Comprends pas... à croire que le 262 aurait pris un mauvais coup, mais les moteurs sont OK. Mystère...
En revanche, je ne suis pas mécontent de mon straffing... Vous verrez ça en visionnant le track.
J'espère qu'avec ce track j'aurais plus de succès que Blue Meanie avec son dernier (joli parcours, Blue, 14'39" c'est un temps magnifique), car il faut bien dire que ça été le calme plat côté réactions.
Et pis j'espère aussi qu'Hoar va se manifester pour homologuer/officialiser les temps des 2 dernières soumissions en date, à savoir celle de Blue et la mienne.
Je profite de l'occasion pour remercier Hoar pour cette course, je l'ai trouvé très instructive et c'est un excellent entraînement au vol rapide en TBA. Difficile, mais quand on réussit, c'est gratifiant.
Mon track ici : Lorelei Durandal Me262
Profitez-bien de cette période festive :D
A+ pour la suite.
Tout ça pour dire que suite à vos réponses concernant le fait que l'absence des fumis n'est pas éliminatoire, je peux poster le track de mon seul et unique run réussi sur le parcours fou d'Hoar...
Je suis affreusement lent sur la fin. Sur la plage, je suis bloqué à 770 km/h au lieu des 830 habituels et la suite n'est pas mieux. Comprends pas... à croire que le 262 aurait pris un mauvais coup, mais les moteurs sont OK. Mystère...
En revanche, je ne suis pas mécontent de mon straffing... Vous verrez ça en visionnant le track.
J'espère qu'avec ce track j'aurais plus de succès que Blue Meanie avec son dernier (joli parcours, Blue, 14'39" c'est un temps magnifique), car il faut bien dire que ça été le calme plat côté réactions.
Et pis j'espère aussi qu'Hoar va se manifester pour homologuer/officialiser les temps des 2 dernières soumissions en date, à savoir celle de Blue et la mienne.
Je profite de l'occasion pour remercier Hoar pour cette course, je l'ai trouvé très instructive et c'est un excellent entraînement au vol rapide en TBA. Difficile, mais quand on réussit, c'est gratifiant.
Mon track ici : Lorelei Durandal Me262
Profitez-bien de cette période festive :D
A+ pour la suite.
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- Apprenti-Mécano
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#405
pour la perte de vitesse de pointe tu as du être touché et celà doit perturber l'aérodynamisme de l'avion :P sinon très joli parcours et magnifique straffing qui devrait te permettre de prendre la tête car ça doit faire dans les 50 s de bonus mais hoar confirmera.
nb joli skin
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#406
pour la perte de vitesse de pointe tu as du être touché et celà doit perturber l'aérodynamisme de l'avion
Ouaip, ça doit être un truc dans le genre :(
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Trouvée sur IL2Skins, ici : Badgermouth
A+
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- Apprenti-Mécano
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#407
tiens je vais essayer de faire une course comme ça en même temps j'apprendrai l'éditeur de missions et j'ai déjà une première question :P comment faites vous pour orienter les ballons d'observation ?
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- Jeune Pilote
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#408
He bien nous y voila, les derniers jours, les dernieres chances de remporter la coupe Lorelei...
Dans les derniers tracks, Blue Meanie nous a fait un tres joli temps de 14 minutes et 36 secondes, sans bonus...
Mais Durandal, avec son track viens pulveriser ce record avec un temps de vol de 15 minutes et 8 secondes, et 50 secondes de bonus!!!
C'est Meanie qui doit se mordre les doigts de pas avoir laché quelques obus au passage sur les bonus :P
Je recapitule :
Meilleur temps en Me 262 :
Durandal avec 14'18"
et toujours dans les helices :
20'57" en fw190A9 pour Silent Frog
Dans les derniers tracks, Blue Meanie nous a fait un tres joli temps de 14 minutes et 36 secondes, sans bonus...
Mais Durandal, avec son track viens pulveriser ce record avec un temps de vol de 15 minutes et 8 secondes, et 50 secondes de bonus!!!
C'est Meanie qui doit se mordre les doigts de pas avoir laché quelques obus au passage sur les bonus :P
Je recapitule :
Meilleur temps en Me 262 :
Durandal avec 14'18"
et toujours dans les helices :
20'57" en fw190A9 pour Silent Frog
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- Jeune Pilote
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#409
autrement, pour tourner les objets dans l'editeur de mission, ce sont les touches du pavé numérique...
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- WSO Co-pilote
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#410
Très jolie course Durandal !
50 secondes de bonus, je suis jaloux ; je ne fais que 40 en général... Maintenant
Et non, tu n'as apparemment pas été touché par la flak ; mais si ça peut te rassurer je suis aussi incapable d'égaler la vitesse de notre ami Blue, que ce soit en vitesse de pointe ou en accelération (il passe des points avec 10 km/h de plus minimum).
Au final, comme mon meilleur temps de vol est de 15'02" (dans une course ou je ne fais que 20 sec de bonus) et que je suis capable de me taper que 3 ballons et 2 véhicules (la seconde colone, je l'aime pas :D), je m'avou vaincu par Durandal avec le plus grand plaisir !
50 secondes de bonus, je suis jaloux ; je ne fais que 40 en général... Maintenant
Et non, tu n'as apparemment pas été touché par la flak ; mais si ça peut te rassurer je suis aussi incapable d'égaler la vitesse de notre ami Blue, que ce soit en vitesse de pointe ou en accelération (il passe des points avec 10 km/h de plus minimum).
Au final, comme mon meilleur temps de vol est de 15'02" (dans une course ou je ne fais que 20 sec de bonus) et que je suis capable de me taper que 3 ballons et 2 véhicules (la seconde colone, je l'aime pas :D), je m'avou vaincu par Durandal avec le plus grand plaisir !
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Claude Gagnière
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#411
Merci pour tes compliments, Silent
C'est vraiment le straffing qui a fait la différence sur cette course, car en ce qui concerne la "gestion" du parcours, je ne suis pas satisfait, Blue Meanie est beaucoup mieux que moi sur ce plan.
Je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé en fin de parcours, car comme je le disais plus haut, habituellement sur la plage je termine à 830 km/h en bout de ligne droite, et la suite est plus rapide que ce qu'on peut voir sur le track.
Pour les différences de vitesse entre concurrents, je pense que le carburant embarqué joue énormément (ça sonne comme une lapalissade, ça non :P ?).
Je crois savoir que Blue Meanie court avec 75%, alors que moi je n'embarque que 25%. Résultat : j'accélère mieux en tout début de parcours, mais lui a une meilleure vitesse de pointe et relance mieux dans les secteurs en descente. Je l'ai vu plus rapide que moi de 10 à 20 km/h, alors qu'on était tout deux à 100% de gaz...
Enfin bon, tu as encore 24h pour tenter d'améliorer le record : la seconde colonne est tout à fait prenable, et dans la première j'ai déjà réussi à mettre KO 3 véhicules. Il y a donc encore de la marge ! :D
A+ et bon réveillon à tous ce soir !
C'est vraiment le straffing qui a fait la différence sur cette course, car en ce qui concerne la "gestion" du parcours, je ne suis pas satisfait, Blue Meanie est beaucoup mieux que moi sur ce plan.
Je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé en fin de parcours, car comme je le disais plus haut, habituellement sur la plage je termine à 830 km/h en bout de ligne droite, et la suite est plus rapide que ce qu'on peut voir sur le track.
Pour les différences de vitesse entre concurrents, je pense que le carburant embarqué joue énormément (ça sonne comme une lapalissade, ça non :P ?).
Je crois savoir que Blue Meanie court avec 75%, alors que moi je n'embarque que 25%. Résultat : j'accélère mieux en tout début de parcours, mais lui a une meilleure vitesse de pointe et relance mieux dans les secteurs en descente. Je l'ai vu plus rapide que moi de 10 à 20 km/h, alors qu'on était tout deux à 100% de gaz...
Enfin bon, tu as encore 24h pour tenter d'améliorer le record : la seconde colonne est tout à fait prenable, et dans la première j'ai déjà réussi à mettre KO 3 véhicules. Il y a donc encore de la marge ! :D
A+ et bon réveillon à tous ce soir !
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- Apprenti-Mécano
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#412
comme je tire comme une patate j'ai fait le pari de partir non armé ce qu me donne un petit avantage en vitesse de pointe et accélération mais ce n'est pas suffisant cette fois ci bravo à Durandal B) et je suis à 25% de coco aussi bien sur
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- Apprenti-Mécano
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#413
dernier essai mais ça va se jouer à qq secondes près avec Durandal B)
http://mapage.noos.fr/blue_meanie/fichi ... hoar13.zip
merci du truc Hoar je pourrais vous proposer un parcours dès le fin du we
titre : La Montée Infernale :P
http://mapage.noos.fr/blue_meanie/fichi ... hoar13.zip
merci du truc Hoar je pourrais vous proposer un parcours dès le fin du we
titre : La Montée Infernale :P
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- WSO Co-pilote
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#414
Elémentaire mon cher Durandal, si le pilote A prend 25 % de carbu, que le pilote B en prend 75, combien emmenait Silent lors de ses dernières courses ? Wiwi, la réponse est bien 50 :D !je pense que le carburant embarqué joue énormément (ça sonne comme une lapalissade, ça non ?). Je crois savoir que Blue Meanie court avec 75%, alors que moi je n'embarque que 25%.
Et si en plus un malin ne prend pas de munitions, ça explique ce que je pigeais pas encore
Et sinon je suis bien d'accord (je l'ai d'ailleurs déjà dit) Blue a de bien meilleurs trajectoires que moi B)
Je ne pense pas pouvoir faire un autre track avant minuit, mais j'aurai essayé une bonne partie de la journée quand même sans réussir
Au final, cette course m'a quand même permis de progresser en pilotage de 262 et c'est tout ce que je lui demandais L'important étant de participer, je me contenterai de la troisième place en vous félicitant pour votre pugnacité, et en montrant grand respect quand à vos performances et votre talent.
Que le meilleur gagne ! je viendrai lire les résultats demain, si ma casquette de plomb me le permet :lol:
Bref : Bonne année ! :D
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
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- Jeune Pilote
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#415
Bon, apres visionnage du track de Blue Meanie...
Ben tu vois Blue que ca sert d'emporter des munitions, meme si tu tires aussi mal que Silent Frog :lol:
Donc, avec un temps de parcours de 14 minutes et 36 secondes, et deux ballons libérés pour 20 secondes de bonus...
Tadaaaaaaaaaa
Blue Meanie finit en tete de la course avec un temps final de 14 minutes et 16 secondes....
Ben dites donc, elle aura été disputée cette course.... Les vainqueurs se sont retrouvés dans un mouchoir de poche....
Evidemment, la supériorité des "Turbos" a été écrasante, une fois qu'on a réussi a les mener au terme de la course...
J'attends avec impatience la proposition de course de Blue Meanie.
Moi même, je travaille sur plusieurs projets :
Une course rapide en moins de 10 minutes, deux tours de parcours a effectuer, et sans doute des problemes pour les chalumeaux en raison de deux virages en epingle a cheveux (ca ils aiment pas, bonjour les voiles noirs)... Cette course rapide aurait lieu...... De nuit...
Et autrement, je reflechissais a une course a handicap, avec un parcours changeant suivant le type d'appareil piloté, avec un parcours plus long, ou plus defendu, enfin different quoi, pour les chalumeaux...
Neanmoins, j'espere que d'autres que moi vont se lancer dans la conception de courses, ne serait ce que pour que je puisse revenir competiter avec vous...
Ben tu vois Blue que ca sert d'emporter des munitions, meme si tu tires aussi mal que Silent Frog :lol:
Donc, avec un temps de parcours de 14 minutes et 36 secondes, et deux ballons libérés pour 20 secondes de bonus...
Tadaaaaaaaaaa
Blue Meanie finit en tete de la course avec un temps final de 14 minutes et 16 secondes....
Ben dites donc, elle aura été disputée cette course.... Les vainqueurs se sont retrouvés dans un mouchoir de poche....
Evidemment, la supériorité des "Turbos" a été écrasante, une fois qu'on a réussi a les mener au terme de la course...
J'attends avec impatience la proposition de course de Blue Meanie.
Moi même, je travaille sur plusieurs projets :
Une course rapide en moins de 10 minutes, deux tours de parcours a effectuer, et sans doute des problemes pour les chalumeaux en raison de deux virages en epingle a cheveux (ca ils aiment pas, bonjour les voiles noirs)... Cette course rapide aurait lieu...... De nuit...
Et autrement, je reflechissais a une course a handicap, avec un parcours changeant suivant le type d'appareil piloté, avec un parcours plus long, ou plus defendu, enfin different quoi, pour les chalumeaux...
Neanmoins, j'espere que d'autres que moi vont se lancer dans la conception de courses, ne serait ce que pour que je puisse revenir competiter avec vous...
#416
Blue Meanie, fais moi une course que je puisse disputer...je ne m'appelle pas Spock.
Au fait de réaction sur les propositions de GC-1/4_sgt_poulet concernant la prochaine course ?
Au fait de réaction sur les propositions de GC-1/4_sgt_poulet concernant la prochaine course ?
#417
OUIIIIIINNNNNNNN !! :lol:
Bon, tant pis pour moi B)
Toutes mes félicitations, Blue !! :D :D
Pour Sgt poulet, j'ai vu son track de démo et en ce qui me concerne, je n'accroche pas...
Bon, tant pis pour moi B)
Toutes mes félicitations, Blue !! :D :D
Pour Sgt poulet, j'ai vu son track de démo et en ce qui me concerne, je n'accroche pas...
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- Nouvelle Recrue
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#418
chacun son truc moi je l'aime bien ma course....
g fait quel temps au fait?
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am i going to die?
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- Apprenti-Mécano
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#419
merci ça s'est joué à pas grand chose : 2 petites secondes et jai surtout bcp de bol de toucher deux véhicules et de faire un bon atterro
voilà ma proposition de parcours :
très peu de dca,
deux grandes descentes où les avions rouges atteindront leur limites structurelles,
des virages serrés où les bleus auront plus de mal,
une obligation faire un "touch and go" sur le premier aéroport survolé (ie poser au moins deux roues sur la piste avant de redécoller) attention la piste est un peu encombrée :P,
qq véhicules a dégommer (bonus à définir ) les ballons sont orientés pour donner la bonne direction
une grande montée (gestion du moteur et des volets)
Après la seconde grande descente à droite toute vers la faille de Gora Lysaya au loin, les deux derniers passages marqués par les ballons (regarder la carte avant ou pendant le vol)
bien sur cockpit on, speed bar sinon full real pour les difficultés de vol
http://mapage.noos.fr/blue_meanie/fichi ... anie01.mis
http://mapage.noos.fr/blue_meanie/fichi ... properties
ce n'est qu'une proposition et comme telle elle peut être améliorée ( la fin par exemple me satisfait myennement )
j'ai vu la course du sgt poulet mais comme le disait Lorelei pas facille de juger l'altitude
voilà ma proposition de parcours :
très peu de dca,
deux grandes descentes où les avions rouges atteindront leur limites structurelles,
des virages serrés où les bleus auront plus de mal,
une obligation faire un "touch and go" sur le premier aéroport survolé (ie poser au moins deux roues sur la piste avant de redécoller) attention la piste est un peu encombrée :P,
qq véhicules a dégommer (bonus à définir ) les ballons sont orientés pour donner la bonne direction
une grande montée (gestion du moteur et des volets)
Après la seconde grande descente à droite toute vers la faille de Gora Lysaya au loin, les deux derniers passages marqués par les ballons (regarder la carte avant ou pendant le vol)
bien sur cockpit on, speed bar sinon full real pour les difficultés de vol
http://mapage.noos.fr/blue_meanie/fichi ... anie01.mis
http://mapage.noos.fr/blue_meanie/fichi ... properties
ce n'est qu'une proposition et comme telle elle peut être améliorée ( la fin par exemple me satisfait myennement )
j'ai vu la course du sgt poulet mais comme le disait Lorelei pas facille de juger l'altitude
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- Nouvelle Recrue
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#420
g mis des ballons a 1200 metres dans les virages pour éviter de couper paske si tu coupes, ca te coupe les ailes
il suffit de les remplacer pour voir a peu pres l'altitude
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#421
J'ai testé la proposition de Blue Meanie.
Une fois en Bf109 E4 avec cockpit off pour découvrir le trajet et une fois avec le FW190D9 en full réalisme comme demandé. Donc que deux essais.
Donc :
1) J'aime bien le parcours, surtout la montée après le touch and go qui ne pardonne pas un touch and go trop lent. Sûr qu'il va y avoir des trains cassés.
2) J'ai raté en deux fois la même porte (au dessus d'un pont après un virage très très sérré à gauche).
3) Manque juste un peu de DCA plus importante pour l'ambiance.
4) Les bonus pourraient être les passages sous certains ponts et le tir sur blindés lors de la longue ligne droite finale
5) Certains ballons ne sont pas orientés tip top comme dans la course de Hoar.
6) Je n'ai pas eu de problèmes spatio-temporels
Une fois en Bf109 E4 avec cockpit off pour découvrir le trajet et une fois avec le FW190D9 en full réalisme comme demandé. Donc que deux essais.
Donc :
1) J'aime bien le parcours, surtout la montée après le touch and go qui ne pardonne pas un touch and go trop lent. Sûr qu'il va y avoir des trains cassés.
2) J'ai raté en deux fois la même porte (au dessus d'un pont après un virage très très sérré à gauche).
3) Manque juste un peu de DCA plus importante pour l'ambiance.
4) Les bonus pourraient être les passages sous certains ponts et le tir sur blindés lors de la longue ligne droite finale
5) Certains ballons ne sont pas orientés tip top comme dans la course de Hoar.
6) Je n'ai pas eu de problèmes spatio-temporels
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- Apprenti-Mécano
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#422
merci j'ai aussi pensé à un gros bonus temps : dans la grande ligne droite j'ai placé un palais et je me demandais si un bonus d'une minute (à calculer) pour celui qui arriverait à placer une bombe dessus :D mais je n'ai pas encore réussi à finir la montée avec une charge externe.
Lorelei le virage à gauche très serré n'est passable qu'en ralentissant très sérieusement et en sortant les volets mais je reconnais que c'est très chaud
NB les ballons seront mieux orientés pour la version finale ce n'est encore qu'une béta 1.1372 RC
Lorelei le virage à gauche très serré n'est passable qu'en ralentissant très sérieusement et en sortant les volets mais je reconnais que c'est très chaud
NB les ballons seront mieux orientés pour la version finale ce n'est encore qu'une béta 1.1372 RC
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- Apprenti-Mécano
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#423
bon il est possible de faire le parcours avec une charge externe je calcule la différence de temps entre chargé et non chargé (en gros une minute) et je propose un bonus supplémentaire :P
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- Apprenti-Mécano
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#424
voilà une proposition presque définitive :
http://mapage.noos.fr/blue_meanie/fichi ... anie01.mis
http://mapage.noos.fr/blue_meanie/fichi ... properties
et un trk pour ceusses qui voudraient voir :
http://mapage.noos.fr/blue_meanie/fichiers/07.trk
manque plus que la description sur la page de chargement de la mission.
tous les chasseurs devraient pouvoir la réussir sauf les I16 qui sont désavantagés par le train manuel pour le touch and go
Description :
très peu de dca,
deux grandes descentes où les avions rouges atteindront leur limites structurelles,
des virages serrés où les bleus auront plus de mal,
une obligation faire un "touch and go" sur le premier aéroport survolé (ie poser au moins deux roues sur la piste avant de redécoller) attention la piste est un peu encombrée,
des ponts (10 s de bonus si vous passez dessous)
qq véhicules,avions et bateaux à dégommer (bonus 5 secondes si destruction)
les ballons sont orientés pour donner la bonne direction et donnent l'altitude maximale à ne pas dépasser
une grande montée (gestion du moteur et des volets)
Après la seconde grande descente à droite toute vers la faille de Gora Lysaya au loin, les deux derniers passages marqués par les ballons (regarder la carte avant ou pendant le vol)
Pour les courageux si vous partez avec une charge externe explosive (bombe uniquement pas de rocket ou autres) un GROS BONUS : dans la dernière ligne droite après la dernière grand descente il y a un palais, si vous placer la bombe dessus bonus de 1 mn 10 s, si vous ratez 40 s, si vous la larguez avant : rien du tout :P
le parcours doit être faisable mais très très difficilement en me262 je propose de les mettres hors courses pour cette fois ci
http://mapage.noos.fr/blue_meanie/fichi ... anie01.mis
http://mapage.noos.fr/blue_meanie/fichi ... properties
et un trk pour ceusses qui voudraient voir :
http://mapage.noos.fr/blue_meanie/fichiers/07.trk
manque plus que la description sur la page de chargement de la mission.
tous les chasseurs devraient pouvoir la réussir sauf les I16 qui sont désavantagés par le train manuel pour le touch and go
Description :
très peu de dca,
deux grandes descentes où les avions rouges atteindront leur limites structurelles,
des virages serrés où les bleus auront plus de mal,
une obligation faire un "touch and go" sur le premier aéroport survolé (ie poser au moins deux roues sur la piste avant de redécoller) attention la piste est un peu encombrée,
des ponts (10 s de bonus si vous passez dessous)
qq véhicules,avions et bateaux à dégommer (bonus 5 secondes si destruction)
les ballons sont orientés pour donner la bonne direction et donnent l'altitude maximale à ne pas dépasser
une grande montée (gestion du moteur et des volets)
Après la seconde grande descente à droite toute vers la faille de Gora Lysaya au loin, les deux derniers passages marqués par les ballons (regarder la carte avant ou pendant le vol)
Pour les courageux si vous partez avec une charge externe explosive (bombe uniquement pas de rocket ou autres) un GROS BONUS : dans la dernière ligne droite après la dernière grand descente il y a un palais, si vous placer la bombe dessus bonus de 1 mn 10 s, si vous ratez 40 s, si vous la larguez avant : rien du tout :P
le parcours doit être faisable mais très très difficilement en me262 je propose de les mettres hors courses pour cette fois ci
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- Jeune Pilote
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#425
attention, attention les enfants...
n'oubliez pas la sortie de l'addon prevue pour le debut du mois prochain, que ferez vous avec les He162, les Me163, les P80? tous ces avions fusées et chasseurs a reaction, faut y penser de suite, car la course sera au moins active deux ou trois mois, non? Donc, accepterez vous les appareils de l'addon, et si oui, sous quelles conditions?
autrement, je vais tacher de tester ca, mais le coup du palais, ca fait beaucoup de bonus, non?
faudrait pas que ca fasse comme avec la seconde course ou j'ai gagné non pas parce que j'etais le plus rapide, mais parce que j'avais pris le plus de bombes...
n'oubliez pas la sortie de l'addon prevue pour le debut du mois prochain, que ferez vous avec les He162, les Me163, les P80? tous ces avions fusées et chasseurs a reaction, faut y penser de suite, car la course sera au moins active deux ou trois mois, non? Donc, accepterez vous les appareils de l'addon, et si oui, sous quelles conditions?
autrement, je vais tacher de tester ca, mais le coup du palais, ca fait beaucoup de bonus, non?
faudrait pas que ca fasse comme avec la seconde course ou j'ai gagné non pas parce que j'etais le plus rapide, mais parce que j'avais pris le plus de bombes...