panel 2000C suite
Je pense que maintenant on a tous le pit du 2000C, manque encore un fichier pour expliquer ou se trouvent tous les switchs, notament si j'arrive bien a faire un ramp start a peu pres correct, me manque la position du switch pour allumer le hud, et il y en a encore dont je n'arrive pas a definir la fonction. Ce fichier existe quelque part? parachute de queue, activation?
je n'en suis pas aux armes, juste aux nav et comprendre tousl'icp, ca fait deja du boulot
en tous cas que c'est joli.
merci
je n'en suis pas aux armes, juste aux nav et comprendre tousl'icp, ca fait deja du boulot
en tous cas que c'est joli.
merci
Salut
Pour allumer le hud c'est la molette située sous le panel de controle du HUD.
A gauche, en face de toi, sous le bouton rotatif "day" "auto" "night"
Pour le reste je découvre pas à pas également, mais c'est génial de pouvoir mettre en route mon 2000c B)
Pour allumer le hud c'est la molette située sous le panel de controle du HUD.
A gauche, en face de toi, sous le bouton rotatif "day" "auto" "night"
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Pour le reste je découvre pas à pas également, mais c'est génial de pouvoir mettre en route mon 2000c B)
Salut à tous,
Désolé michelc, mais tout le monde n'a pas un pit 2000C qui se lance.
Un peu amer, j'ai le sentiment que notre cas n'intéresse plus ceux qui ont un pit qui fonctionne et qu'on nous laisse un peu en rade. Plus de réponses à nos différents posts, impossible d'analyser ce qui ne va pas pour trouver la solution.
Ne sommes nous pas encore un certain nombre à attendre vos retours d'informations pour tenter de résoudre ce qui ne va pas chez nous.
<_<
Salut Nodeug
Pour ma part, je n'arrivai pas à installer ce pit, donc j'ai carrèment formater ma partition et réinstallé tout (Heureusement j'avais une image de mon disque système B)
Et c'est uniquement là que j'ai pu utiliser ce pit.
Auparavant j'avais désinstallé proprement Flacon (Pas suffisamment semble t'il <_< ) et après avoir réinstallé SP3 - FF2 - BMS 1.03 -FF2.1 ça ne chargeait pas
J'ai remarqué qu'à la fin le plantage n'était même plus lié au pit de Jojo, ça bloquait malgré tout même avec mon ancien pit 2000
Mais maintenant tout va mieux
Courage y'a pas de raison que ça ne marche pas pour toi
@ +
Pour ma part, je n'arrivai pas à installer ce pit, donc j'ai carrèment formater ma partition et réinstallé tout (Heureusement j'avais une image de mon disque système B)
Et c'est uniquement là que j'ai pu utiliser ce pit.
Auparavant j'avais désinstallé proprement Flacon (Pas suffisamment semble t'il <_< ) et après avoir réinstallé SP3 - FF2 - BMS 1.03 -FF2.1 ça ne chargeait pas
![:angry:](http://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f620.png)
J'ai remarqué qu'à la fin le plantage n'était même plus lié au pit de Jojo, ça bloquait malgré tout même avec mon ancien pit 2000
Mais maintenant tout va mieux
Courage y'a pas de raison que ça ne marche pas pour toi
@ +
Salut highspeed,
Merci pour ton post, je vais essayer à mon tour une réinstall complète avec formatage préalable de mon DD.
A+
D'après ce que je comprends des thread autour du pit de jojo,
1) Il ne marche pas avec SP4, et personne ne sait pourquoi, j'ai posté sur le forum F4UT, rien, sur FreeFalcon, même chose
2) Sur SP3+FF2.1, (sans BMS) si tu tournes en 1024x768, il devrait marcher, si non KO
3) Sur SP3+FF2.1+BMS1.03, si tu tournes en 1024x768, il devrait marcher de toute manière, si autre résolution, il faut cocher la case Cockpit Ato scaling dans BMS Config Editor...
Pour la directory/folder, je suis sous WinMe et j'ai
F:\F4\art\ckptart\Mirage 2000-C
Avec comme base d'install F:\F4
J'espère que ça pourra t'aider.
Pour la doc, elle existe, mais elle pèse 6MB, et depuis que je hoste le pit de Jojo, wanadoo m'a désactivé mes pages persos, ils sont persuadés que c'est un site X tellement il y a de trafic...
Si quelqun ici bosse chez wanadoo et qu'il peut me dire ce qui s'est passé ce sera sympa, par ce que le support ne répond pas à mes mails, et la hot line tél me traite presque de pédophile...
C'est sympa d'aider la communauté F4, mais je te dis pas ce que mon épouse et mes gosses apprécient...
1) Il ne marche pas avec SP4, et personne ne sait pourquoi, j'ai posté sur le forum F4UT, rien, sur FreeFalcon, même chose
2) Sur SP3+FF2.1, (sans BMS) si tu tournes en 1024x768, il devrait marcher, si non KO
3) Sur SP3+FF2.1+BMS1.03, si tu tournes en 1024x768, il devrait marcher de toute manière, si autre résolution, il faut cocher la case Cockpit Ato scaling dans BMS Config Editor...
Pour la directory/folder, je suis sous WinMe et j'ai
F:\F4\art\ckptart\Mirage 2000-C
Avec comme base d'install F:\F4
J'espère que ça pourra t'aider.
Pour la doc, elle existe, mais elle pèse 6MB, et depuis que je hoste le pit de Jojo, wanadoo m'a désactivé mes pages persos, ils sont persuadés que c'est un site X tellement il y a de trafic...
Si quelqun ici bosse chez wanadoo et qu'il peut me dire ce qui s'est passé ce sera sympa, par ce que le support ne répond pas à mes mails, et la hot line tél me traite presque de pédophile...
C'est sympa d'aider la communauté F4, mais je te dis pas ce que mon épouse et mes gosses apprécient...
![Image](https://i.imgur.com/2TX3NDp.png)
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Salut Topolo
Concernant la doc, y'aurait pas moyen de l'héberger dans la biblio C6 ?
Cela t'éviterai des pbs avec Wanadoo.
@+![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Concernant la doc, y'aurait pas moyen de l'héberger dans la biblio C6 ?
Cela t'éviterai des pbs avec Wanadoo.
@+
Salut TOPOLO je peux te mettre ta doc sur mon FTP si ça te dérange pas. Si ça t'intéresse envoie-la moi via ICQ
++;)
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
++;)
si la doc etait sur C6 ce serait bien parceque j'ai encore trouve des switch et je ne vois pas bien a quoi ils servent.
Pour ce qui est des implantations, c'est a peupres conforme a ce que je sais du 2000N en discutant avec mon chef pilot, un ancien de Luxeuil
l'adaptationest bien faite, encore merci, mais vite la doc
Mais quel plaisir de faire chauffer son coucou avant de partir!
Pour ce qui est des implantations, c'est a peupres conforme a ce que je sais du 2000N en discutant avec mon chef pilot, un ancien de Luxeuil
l'adaptationest bien faite, encore merci, mais vite la doc
Mais quel plaisir de faire chauffer son coucou avant de partir!
Salut tout le monde, désolé j'ai ppassé des concours et j'étais pas dispo.
Je suis deçu qu'il y ait autant de problème avec mon pit.
Le pack complet pèse 8.5Mb au format Zip (pas Loman)
Avant compression la doc pèse 2.5Mb (et pas 6),le cockpit 6.5Mb + quelques kilos pour le patch Super 530.
La doc explique le Ramp Start, et il y a des captures qui montrent la position des boutons non-utilisés dans le ramp-start.
Topolo je suis consterné que Wanadoo ait supprimé l'accés à ta page parcequ'elle a trop de succés.
J'ai testé mon pit chez moi et j'ai jamais eu de problème sous FF2.1 et BMS1.03
J'ai pas SP4 je sais pas d'où peut venir le problème. Peut-être faut-il vérifier que les noms de répertoire de cockpit n'ont pas été modifiés. Par défaut c'est 1752.
Ce cockpit a été créé en 1024*768. Pour certains le problème peut venir de là.
Je suis deçu qu'il y ait autant de problème avec mon pit.
Le pack complet pèse 8.5Mb au format Zip (pas Loman)
Avant compression la doc pèse 2.5Mb (et pas 6),le cockpit 6.5Mb + quelques kilos pour le patch Super 530.
La doc explique le Ramp Start, et il y a des captures qui montrent la position des boutons non-utilisés dans le ramp-start.
Topolo je suis consterné que Wanadoo ait supprimé l'accés à ta page parcequ'elle a trop de succés.
![:angry:](http://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f620.png)
J'ai testé mon pit chez moi et j'ai jamais eu de problème sous FF2.1 et BMS1.03
J'ai pas SP4 je sais pas d'où peut venir le problème. Peut-être faut-il vérifier que les noms de répertoire de cockpit n'ont pas été modifiés. Par défaut c'est 1752.
Ce cockpit a été créé en 1024*768. Pour certains le problème peut venir de là.
Salut Jojo, merci pour ton pit, il est super, mais chez moi le fichier doc est vide de vide, tout blanc ce qui n'est pas pratique, ou peut on le trouver? ainsi que le patch 530
merci
merci
et ou le trouver maintenant le superbe pit de jojo puisque l'acces via la lien de C6 ne fonctionne plus?
j essaye de recharger le cockpit de jojo en passant par c6 et wanadoo refuse mon entree!!! vous pouvez m expliquez pourquoi????
Salut, j'aimerais bien le mettre en téléchargement mais faut que je demande à Jojo s'il est d'accord...
Jojo je peux le mettre en téléchargement sur mon site ?? ![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
++![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
++
Famas
des que tu as l'accord de Jojo, peux tu faire aussi un lien pour le fichier doc seul car je n'ai pas l'adsl, je ne suis pas le seul helas, et seul ce fichier doc interesse ceux qui ont deja chargé le pit.
merci
des que tu as l'accord de Jojo, peux tu faire aussi un lien pour le fichier doc seul car je n'ai pas l'adsl, je ne suis pas le seul helas, et seul ce fichier doc interesse ceux qui ont deja chargé le pit.
merci
Je suis vraiement désolé des problèmes posé à Jojo, mais mes pages web viennet encore d'être désactivées par wanadoo...
Pour la doc, je vai tenté de la mettre en ligne, sur mon site et sur la biblio C6 duarnt le We, elle ne pèse que 2MB non zuppé, donc ça devrait passer.
Pour la doc, je vai tenté de la mettre en ligne, sur mon site et sur la biblio C6 duarnt le We, elle ne pèse que 2MB non zuppé, donc ça devrait passer.
![Image](https://i.imgur.com/2TX3NDp.png)
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11