Aponter avec les avions qui ne sont pas faits pour
-
Topic author - Apprenti-Mécano
- Messages : 397
- Inscription : 04 novembre 2004
#1
Je me souviens d'une vidéo montrant l'apontage d'un SU 25 mais je viens d'essayer avec un A10, et autant si j'arrive à bonne vitesse je peux rouler sur le pont, autant à vitesse réduite je passe au travers du pont. Comment faire pour rendre la chose possible? est-ce que ça ne marche qu'avec le SU 25?
#2
le SU25 est un avion prévu pour l'apontage , le A 10 par contre ca m'étonnerais
j 'espère avoir répondu à ta question
j 'espère avoir répondu à ta question
L'urgent est terminé, l'impossible est en cours, pour les miracles, patientez 24 heures !
#3
Prévu j'irais pas jusque là.
Non en gros pour apponter sur pa avec un avion qui n'est pas fait pour ça, faut mettre un vent de face tres important, mettre le navire face au vent et le faire avancer a lui peter les helices. :D
Ensuite tu essais d'apponter.
Non en gros pour apponter sur pa avec un avion qui n'est pas fait pour ça, faut mettre un vent de face tres important, mettre le navire face au vent et le faire avancer a lui peter les helices. :D
Ensuite tu essais d'apponter.
#5
Apponter sur le Kuz avec un a-10 est faisable
testé et approuvé :P :P
testé et approuvé :P :P
HOTAS Cougar - Lock On - FC - F4:Allied Force POWAAAAAAAA
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe
-
- Elève Pilote
- Messages : 694
- Inscription : 14 septembre 2004
#6
avec un modele de harrier ca peut passer inaperçu en mettant les conditions decrites par oxitom, j'vais faire un petit track
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
-
- Elève Pilote
- Messages : 694
- Inscription : 14 septembre 2004
#7
et voila c'est aussi simple que ca, il ne manque plus que le model
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
-
Topic author - Apprenti-Mécano
- Messages : 397
- Inscription : 04 novembre 2004
#8
J'ai beau aponter avec vent de face, vitesse quasi nulle, dès que je touche le PA j'explose! J'ai testé en Immortel, et là c'est le KUZ qui explose et moi qui passe au travers
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 282
- Inscription : 17 octobre 2004
#9
:D :lol: ( le sort s'acharne ) :lol: :DJ'ai testé en Immortel, et là c'est le KUZ qui explose et moi qui passe au travers
-
- Mécano au sol
- Messages : 425
- Inscription : 02 février 2005
#10
C'est meme possible d'attérir en F-15 sur PA immobile et sans vent. J'ai déja réussi B) ca marche pas a tous les coups mais avec un peu de chance :adonf!:
#11
Ta vitesse verticale doit alors être élevée, d'où l'impact ravageurOriginally posted by zaffo tout rouge@29 Mar 2005, 06:56
J'ai beau aponter avec vent de face, vitesse quasi nulle, dès que je touche le PA j'explose! J'ai testé en Immortel, et là c'est le KUZ qui explose et moi qui passe au travers
-
- Elève Pilote
- Messages : 694
- Inscription : 14 septembre 2004
#12
faut bien arriver doucement sur le porte-avions, vaut mieux se mettre en vue exterieure sinon t'as vite fait de te paumer et de te planter dans la tour
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
#13
rôôôôh, pas la vue extérieure
Il faut rester en cockpit, verrouiller sur l'alti du pont +1 mètre, puis lorsque t'es au-dessus du pont, tu te laisse tomber, non? :P
Sinon, qqun a essayé de décoller en A-10 du kuz? A pleine charge bien sur, le A-10 :P :P
C'est bizarre, mais j'ai comme l'impression qu'il manque un peu de "punch"
Il faut rester en cockpit, verrouiller sur l'alti du pont +1 mètre, puis lorsque t'es au-dessus du pont, tu te laisse tomber, non? :P
Sinon, qqun a essayé de décoller en A-10 du kuz? A pleine charge bien sur, le A-10 :P :P
C'est bizarre, mais j'ai comme l'impression qu'il manque un peu de "punch"
-
- Banni
- Messages : 6391
- Inscription : 07 février 2003
#14
Tu crois ? :P
Pour paraphraser quelqu'un dans le forum aviation, c'est quand même le seul avion de première ligne au monde qui risque le birdstrike par l'arrière :lol: :lol:
Pour paraphraser quelqu'un dans le forum aviation, c'est quand même le seul avion de première ligne au monde qui risque le birdstrike par l'arrière :lol: :lol:
#15
Je suis de retour!!!! mais aussi autre chose, prenez un A-10, larguez 2 Mk84 dessus et posez vous très vite sur le PA en feux, vous allez coller avec, très top!!!
sans compter le redecolla
Pour ceux qui explosent, si ça peut les consoler, moi je n'ai pas d'image sur mon MFD A-10, c'est bête pour les mav', alors viser ou se poser, il faut choiser.....
sans compter le redecolla
Pour ceux qui explosent, si ça peut les consoler, moi je n'ai pas d'image sur mon MFD A-10, c'est bête pour les mav', alors viser ou se poser, il faut choiser.....
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
#17
Si tu veux des track, ya pas de soucis, mais j'ai déjà tout cheké mille et mille(s) fois, pas de solution, je ne pige po, des fois en fait une fois sur 25 et que avec certaines missions ça marche à condition que:
sois je lock sur la piste ou la taxiway et ce dès que j'arrive dans l'avion, sans rouler avant;ou que si j'arrive directement dans le ciel, que je lock le ciel et que le ciel.....bizarre, vous avez dit bizarre, j'ai fait tt les forums et ai rencontré 1 Anglais et US dans les même conditions......ils ont aussi abandonné!!!!
sois je lock sur la piste ou la taxiway et ce dès que j'arrive dans l'avion, sans rouler avant;ou que si j'arrive directement dans le ciel, que je lock le ciel et que le ciel.....bizarre, vous avez dit bizarre, j'ai fait tt les forums et ai rencontré 1 Anglais et US dans les même conditions......ils ont aussi abandonné!!!!
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
-
Topic author - Apprenti-Mécano
- Messages : 397
- Inscription : 04 novembre 2004
#18
Bon c'était mon angle d'attaque trop élévé qui me faisait exploser car je viens de réussir avec vent de face à 50m/s . Je suis fier de moi. :adonf!:
-
- Elève Pilote
- Messages : 694
- Inscription : 14 septembre 2004
#19
j'ai essayé sans vent et sans mouvement du porte-avions, mais a chaque fois j'vais trop vite et j'me casse la gueule juste derriere la rampe de skate ! c'est rageant!
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
#20
@ Super Juju et Zaffo tout rouge, un truc que je trouve trop marrant : se faire double par le Kuzi, sisi, c'est possible: vent à fond et PA à fond (faites gaffe qu'il ne perde pas ses hélices-)..... puis votre A-10, pour le peut que le plein soit fait se ferra distancer, sinon, vous ferez de la patrouille avec..... et capacités STOL garanties!!!!
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
-
- Elève Pilote
- Messages : 694
- Inscription : 14 septembre 2004
#21
moi j'ai juste essayer avec un f15 et un su25 pour l'instant! et quand j'veux j'le grille en A10!!!! :adonf!:
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
#23
Dans les années 60 les americain ont bien fait des essais d'appontage d'hercule et des " pont droit " de ce meme oiseau....ben ça a marché....a priori c'est PA qui aimait pas......bon pour quelles raisons il ont abandonné je sais pas mais en tout cas j'ai deja vu une video la dessus.....alors ya pas de raison pour que virtuellement on y arrive pas......
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»
[Albert Einstein]
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»
[Albert Einstein]
-
- Elève Pilote
- Messages : 694
- Inscription : 14 septembre 2004
#24
oui j'ai vu une video d'un gros C130 qui apponte, impressionnant !
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....