Petite précision: étant donné que Miles Teg est très expérimenté sur 2000D, il a priorité si il souhaite voler.
:jumpy:
:lol: "trés expérimenté"
^_^
Je n'ai que 100h sur diesel, je serais bien partant pour cette mission, mais tu as peut être du noter un petit soucis dans ma signature
Bref, pour Cobra One faut voir, je suis pas contre une mission pour tester, j'ai bien une install FF3.1 qui sert à rien au fond et il me faudra quelques minutes pour vérifier que tout est configuré comme il faut.
En plus !! En plus ...
Connaissant Topolo, je suis sûr qu'il doit bien y avoir une nouvelle subtilité dans les 3.02
Plus sérieusement, ce soir je ne sais pas quand je vais finir de manger mais je suis interessé, ou demain toute la journée, ou tard dans la nuit. Il faut compter aussi sur le fait qu'il faut que je me prépare aussi.
Wildcat? Tu es interessé pour ce vol?
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
![Image](http://ec10.235.free.fr/img/patch/Miles.gif)