![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Originally posted by iouf@26 Mar 2005, 18:35
Si je te dis n'avoir aucune raison de supprimer le logo de ta signature, cela signifie que sa taille n'excède pas les 40 Ko tolérés.Donc oui, c'est bon.
![]()
si, justement ^_^Originally posted by Jag FFW08@26 Mar 2005, 19:47
bon je vais boire un coup ça m'a donne soif moi ... pas toi?!!
si, justement ^_^Originally posted by iouf+26 Mar 2005, 19:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (iouf @ 26 Mar 2005, 19:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Jag FFW08@26 Mar 2005, 19:47
bon je vais boire un coup ça m'a donne soif moi ... pas toi?!!
demande a Wild, il te dira que si j'étais sympa, ça se saurait :lol: :lol: :lol:Originally posted by eutoposWildcat@26 Mar 2005, 21:26
T'es pas sympa Booly...
J'ai pas fait grand chose: resizer et compresser un peu. D'ailleurs on voit quelques JPG artifacts au dessus de la mort :( :((Bref en tout cas un merci à Cartman qui a fait les modifs!
Mais si, il est gentil booly... <_<demande a Wild, il te dira que si j'étais sympa, ça se saurait
Originally posted by Cartman@27 Mar 2005, 00:17
Bref en tout cas un merci à Cartman qui a fait les modifs!
J'ai pas fait grand chose: resizer et compresser un peu. D'ailleurs on voit quelques JPG artifacts au dessus de la mort :( :((
D'ailleurs je me demande si 3 petits patchs detourés plus serré seraient pas moin lourds.![]()
t'en parleras a mon frigo quand il reviendra de croisade par la voie aéroportée, WildOriginally posted by Wild Angel@27 Mar 2005, 01:54
demande a Wild, il te dira que si j'étais sympa, ça se saurait
Mais si, il est gentil booly... <_<
Originally posted by Booly@27 Mar 2005, 09:46
Blague a part, avec ou sans "s", l'essentiel, c'est de mettre un coup dans le mille quand on vole et de prendre un maximum de plaisir a voler![]()