L'UCC arrive
Oui il y a eu un post sur ca il y a peu, les crosses des f16 pour ne siter qu'eux sont trop fines et son train est pas suffisement renforcé pour atterir sur un PA (=piste tres courte), elle sert donc en effet uniquement à l'aterrisage d'urgence.
oups grillé ! ^_^
PS : quelqu'un a des photos des filet-d'arret à la française ? à part ca :
google l'ami
oups grillé ! ^_^
PS : quelqu'un a des photos des filet-d'arret à la française ? à part ca :
google l'ami
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Dites, des écrans digitaux comme les votres en ecriture blanche sur fond noir ça existe ??
Sinon, je pensais : Pourquoi ne pas faire un petit écran Fuel Flow plutot que des barettes de digits vues sur Viperpit ?
Sinon, je pensais : Pourquoi ne pas faire un petit écran Fuel Flow plutot que des barettes de digits vues sur Viperpit ?
Tous est possible mais on fera en fonction des avis des béta testeurs, car je vais pas faire 36 systêmes différents ou sinon I2C !
Si il te reste des sorties en plus sur la carte, pourquoi pas de afficheurs trims et tacan backup ? Remarque faudrait pas trop surcharger le truc non plus.... Mais est-ce faisable ?
Red Dog, tu pourrais remettre on line la video de RWR vue sur Viperpit (toujours...) ? Elle est Error 404 :X
De plus, j'en bave tellement que j'en redemande encore :jumpy:
De plus, j'en bave tellement que j'en redemande encore :jumpy:
Gunman, la ferté , c'est en france .... au cas ou tu poserais la question encore une fois .
Remember, ATLAS + DICO etc etc etc
Remember, ATLAS + DICO etc etc etc
*Soto*
GunMan, le plus simple pour la ferté c'est d'y aller en RER, et comme ca pas besoin d'embeter son PAPA
Dresseur de cochon (sauvage)
Oui il y aura des UCC et RedDog, un élément important du projet ! Il pourra répondre à vos questions !!! :god:
-
- Jeune Pilote
J'espère pouvoir venir à la Ferté cette année, et surtout voir l'UCC en action.
Mais bon, je ne sais pas encore, car ça fait quand même loin de la maison......
salouuuuuuuuuuu
R1
Mais bon, je ne sais pas encore, car ça fait quand même loin de la maison......
salouuuuuuuuuuu
R1
-
- Pilote d'essais
bah on s'ramène bien depuis la suisse avec Merlin alors bon ... viendez !
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Et la marmotte emballe le chocolat dans le papier d'alu...Originally posted by dimebug@27 Mar 2005, 18:23
GunMan, le plus simple pour la ferté c'est d'y aller en RER, et comme ca pas besoin d'embeter son PAPA
Nan, plus sérieusement, tu vois un père laisser son gamin de 13 ans prendre le train pour partir, se débrouiller, prendre l'hotel 2 jours le tout à 500 bornes de la barraque ?
de mon temps .....
enfin mon père m'a permi beaucoup de choses , mais il avait et pouvait avoir confiance en moi.
enfin mon père m'a permi beaucoup de choses , mais il avait et pouvait avoir confiance en moi.
*Soto*
-
vi, mais de là à le laisser faire 500 km tout seul.....
j'ai commencé par 100 km et j'avais 16 ans
j'ai commencé par 100 km et j'avais 16 ans
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
passer 2 jours a la ferté, en tant que visiteur c'est bof et ca va te couter chere.. une journée suffis
Dresseur de cochon (sauvage)
Bon, alors, je poste pour savoire ou sa en est, et pour faire remonter le sujet!
Et encore bravo au éditeurs et beta testeurs de cet UCC, et vivement qu'il sorte, car je suis preneur lors de sa sortie
K-lu
Et encore bravo au éditeurs et beta testeurs de cet UCC, et vivement qu'il sorte, car je suis preneur lors de sa sortie
K-lu
Vacances, gros ralentissement et sinon test de l'UCC sous F4AF suite à la réadaptation du prog et contact avec LP pour que l'UCC soit compatible ou plutôt qu'il prennent en compte nos remarques d'améliorations pour les Cockpit ( Merci à Reddog)
AVec les vacances + le déménagement donc plus trop le tp pour l'UCC !
AVec les vacances + le déménagement donc plus trop le tp pour l'UCC !
j'utilise mon UCC avec tous mes vols Falcon...
et je peux
vous dire que c'est de la balle...et surtout RAS dans l'utilisation.
trop fort SharkNoir ...
(eh !!! bon demenagement quand même ...faudra faire attention à la pollution maintenant !!!)LoL
et je peux
vous dire que c'est de la balle...et surtout RAS dans l'utilisation.
trop fort SharkNoir ...
(eh !!! bon demenagement quand même ...faudra faire attention à la pollution maintenant !!!)LoL
VR et PIMAX Crystal