Et hop, quelques screens

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#1

Message par pelican72 »

Good morning boys, :)
Voici some screenshot si vous ne les avaient encore point vu, à regarder en buvant son Lipton Yellow

Image

Image

Pour le reste je vous file le lien ici :

http://www.gamespot.com/pc/sim/battleof ... tml?page=1

Ils ont été rajouté il y a peu il me semble puisque les dernier je ne les connaissaient point.

Mais nom d'une pipe matez moi ces jeux de mulières, ces couleurs du ciel!!! C'est fabuleux!! :wub: :wub: :wub: J'adooooore.




Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#2

Message par Hurricane »

Superbe ! B)

Celle ci déchire vraiment !

Image

:ph34r:
Image

pulsars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 675
Inscription : 17 février 2002

#3

Message par pulsars »

le 1ier screen est étonnant de réalité ;) , au niveau du zinc surtout
le ciel est fameux, super travaillé dans la 2 ième, dommage que le zinc prenne trop l'écran
apparamment çà promet au niveau qualité :P
:)
on ne peut qu'adorer :god: + :god: + :god:
thks pour le lien
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann

My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go

eric75
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 235
Inscription : 11 mars 2003

#4

Message par eric75 »

Jsuis tombe dsu ce matin et franchement ca n'a rien a envier a FB et en + avec 1 superbe campagne encore amelioree franchement faut pas que les simmers bypass cette version de BOB comme ca a ete le cas de la 1er.
Franchement c'est trop bien!
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#5

Message par Rickenbacher »

Très chouettes les textures, c'est un réel progrès par rapport à la première mouture !!
:)
Brebis syndiquée

Drakho

#6

Message par Drakho »

C'est malin :wacko:

j'ai taché mon clavier :drool:

Y a pas à dire... c'est du beau boulot :)

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#7

Message par Mosca »

y a un truc qui me surpend sur le 1er screen ... pourqoui les stukas du fond ont ils leurs moteurs à l'arret ... :huh:
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:

TOTOR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 16 juin 2002

#8

Message par TOTOR »

Originally posted by pelican72@24 Mar 2005, 10:16
Mais nom d'une pipe matez moi ces jeux de mulières




Moi aussi, j'aime beaucoup ces mulières :P :D

merci pour les screens
"Bolitho se croisa brusquement les mains dans le dos :
-Néanmoins, l'expérience m'a prouvé que les gens voient en général ce qu'ils s'attendent à voir."

Alexander Kent, En ligne de bataille
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par Gerfaut »

la question bête du jour aux spécialistes : qu'est-ce qu'il est possible de faire niveau textures : on peut modifier, différencier les textures zincs, les marquages tactiques ??? C'est quoi le format des textures ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#10

Message par Hurricane »

Tous les escadrons ont leurs marquages d'époque par défaut dans BoB, avec les codes qui vont bien...il y a possibilité de modifier les skins, ça s'est déjà fait, mais je ne peux pas t'en dire plus sur la méthode, je n'ai jamais fait de skins ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#11

Message par Gerfaut »

Originally posted by Hurricane@24 Mar 2005, 12:54
Tous les escadrons ont leurs marquages d'époque par défaut dans BoB, avec les codes qui vont bien...il y a possibilité de modifier les skins, ça s'est déjà fait, mais je ne peux pas t'en dire plus sur la méthode, je n'ai jamais fait de skins ! ;)
Merci. C'est possible d'avoir ces infos, STP ?

Autre chose : est-il possible d'avoir des textures différenciées selon les zincs ? Par exemple, une Staffel avec un camo, une autre avec un autre camo, etc... le JG53 avec ses bandes rouges quand il doit les avoir... ça a l'air d'être du pinaillage, mais mine de rien ça aide quand tu as un nombre important d'appareils en l'air, de pouvoir les dissocier et reconnaître les diverses unités...

Mon petit doigt me dit que non... et qu'on a 1 seule texture par type d'appareil. Peux-tu me le confirmer ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#12

Message par Hurricane »

Chaque escadron de la Luftwaffe a son insigne particulier peint sur ses avions, et arbore l'une des trois livrées dispos pour l'Emil dans le jeu...une diversité correcte, bien qu'encore perfectible :)

Les textures sont gérées via des fichiers PCX :)

La version 0.99 contient des skins heute résolution que l'on peut installer en plus si on le souhaite, mais les screens sont d'une version de base... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#13

Message par Hurricane »

deuxième variante :
Image
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#14

Message par Hurricane »

Et le célèbre capot jaune...ici arborant l'insigne "Richthofen" ;)
La classe, non ?

Aucun add-on installé : version BDG 0.99 brut de pomme ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#15

Message par Gerfaut »

Originally posted by Hurricane@24 Mar 2005, 14:42
Chaque escadron de la Luftwaffe a son insigne particulier peint sur ses avions, et arbore l'une des trois livrées dispos pour l'Emil dans le jeu...une diversité correcte, bien qu'encore perfectible :)

Effectivement, c'est mieux que rien, et il s'agit ici de la 0.99, donc pas représentatif de la version future...

Check MP, STP !
Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#16

Message par oli »

Superbe !!!

Avec un ciel comme ça, autant d'avions et de la flak, je me demande sur quelle machine ça tourne...
Mais peut-être que comme Bob1, il n'y a pas de problèmes majeurs, non ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#17

Message par Hurricane »

Et une nouvelle fournée de screens : rendu des nuages et c'est :ph34r:

Même les couches de cirrus, habituellement en 2D, seront en 3D B)

http://shockwaveproductions.com/forum/v ... php?t=1168
Image

pulsars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 675
Inscription : 17 février 2002

#18

Message par pulsars »

salut
thks pour cette salve de pics...
j'espère que toutes les couches intermédiaires basses seront en trois D ! :)

Image

:exit:
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann

My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#19

Message par pelican72 »

Nom d'une pipe ces screens de nuages!!! C'est beau!!! :wub: Thanks a lot my dear Pulsars!!! :) :)




Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

phildefer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 26 avril 2004

#20

Message par phildefer »

:D salut a tous.

bon là ca devient vraiment alléchant.
le son rien a redire, immersion garanti,
le visuel superbe .he les amis ! vous avez vu les nuages ,ces merveilleux nuages.ces nuages qui passent.
Pour ma part le rendu de l'altitude de bobI & bobII est le meilleur a ce jour toutes simus confondues .J'en ai le vertige.

merci a toute l'equipe Pulsar ,Pelican,Hurricane ,Morgul et j'en oublie qui donnent vraiment un souffle aerien a ce forum.

ps.Il ya un forum sur checksix .Le coin du modelisme.Il faut a tout prix y aller faire un tour.Vous y trouverez un fw190d9 au 1/32em monté par blackdog.une pure merveille & bien d'autres creations de la même veine.

LONGUE VIE a checksix !!!

Bon vol a tous B)

pulsars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 675
Inscription : 17 février 2002

#21

Message par pulsars »

Originally posted by phildefer@27 Mar 2005, 16:31
ps.Il ya un forum sur checksix .Le coin du modelisme.Il faut a tout prix y aller faire un tour.Vous y trouverez un fw190d9 au 1/32em monté par blackdog.une pure merveille & bien d'autres creations de la même veine.

ouip t'as raison , j'avais vu cela ! c'est sublime , avec plein de photos à gogo :P

c'est là : prenez le temps de descendre l'ascenseur surla droite ! :P
cliquer ici .....pour en savoir +


:)
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann

My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#22

Message par oli »

Yes, very beautiful clouds.

Quelqu'un a-t-il des infos sur la config qu'il faudra pour Bob II ?

A+ :)
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

pulsars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 675
Inscription : 17 février 2002

#23

Message par pulsars »

;)
System Requirements
800 MHz CPU or better
Windows 98/Me/2000/XP
256 MB RAM or better
32 MB 3D accelerator or better
Direct X 8 Compatible Sound Board

:D
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann

My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#24

Message par oli »

Vivi, j'ai vu ça !!!

Ca ne doit donc pas poser de problèmes sur des config moyennes d'aujourd'hui.

PS : Bob II est dispo en pre-commande. Voir mon post à ce sujet...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#25

Message par Flyingkiller »

Originally posted by Hurricane@24 Mar 2005, 09:23
Superbe ! B)

Celle ci déchire vraiment !

Image

:ph34r:
On dirait un extrait d'un documentaire sur le Jour de l'Aigle, ainsi que les screens de Stuka !
La config minimale pour BobII est si basse que ça ????? :huh:
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.
Verrouillé

Revenir à « (BOB) Battle Of Britain »