quelles sont les news ?? pour 2005
il va se passer queleus bons mois encore ...
avant que F.Ops redevienne un sujet de news ! ! !
vivement que ces mois passent ...et qu'une vraie simu reprennen le flambeau ...avec un vrai bon moeur graphique de dernière génération...
mais surtout , un exe authorisé aux changement réguliers ... ^_^
avant que F.Ops redevienne un sujet de news ! ! !
vivement que ces mois passent ...et qu'une vraie simu reprennen le flambeau ...avec un vrai bon moeur graphique de dernière génération...
mais surtout , un exe authorisé aux changement réguliers ... ^_^
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression d'attendre ce jeu comme une remise au goût (graphique) du jour d'un jeu comme falcon...(je me trompe surment...)
-
- Pilote Philanthrope
bah non en gros c'est ça .
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Bha, où est le problème avec les investisseurs? Une communauté existe déjà, f4 !? C'est bien un poblème d'investissement qui a ralenti le développement, non?
A mon avis ca va faire comme pour silent hunter3 , un jeu en anglais et un manuel en francais... Comme ca ils perdent - gagnent selon le pont de vue - plus ou moins d'argent.
Babarement
Les affaires reprennent!! Bien, bien. ils reviennent de loin on dirait. Quelqu'un a une idée de l'éditeur du jeu?
allez voir les nouveaux screens! C'est beau!Y a des models!!! :D :D A10,c130,F15,f16,harrier,F18,sidewider!!
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
magnifique!!! C'est magnifique!!!
j'en crois pas mes yeux. a part les cockpits, les modèles sont excellent! Il faut attendre des informations sur l'avionics, maintenant! Vous avez des info là dessus? Les cockpit sont moches, mais à y regarder de plus près, on voit bien que le travail est inachevé. Si le cockpit tient la promesse des modèles...je suis preneure!
j'en crois pas mes yeux. a part les cockpits, les modèles sont excellent! Il faut attendre des informations sur l'avionics, maintenant! Vous avez des info là dessus? Les cockpit sont moches, mais à y regarder de plus près, on voit bien que le travail est inachevé. Si le cockpit tient la promesse des modèles...je suis preneure!
Bah les spits c'est du stopworks je crois, ca explique tout :D
Bon je gagne le prix du post le plus tardif la non?
Bon je gagne le prix du post le plus tardif la non?
C'est surtout l'avionic qui m'intéresse. La fonctionnalité du cockpit.
Quelqu'un a eu vent de quelque chose de vraiment original là dessus.
Quelqu'un a eu vent de quelque chose de vraiment original là dessus.
Tout ce qui touche l'avionique est le developpement des cockpits restent un secret professionel, je peux rien vous dire sur ces developements-ci, clause de confidentialité oblige.
-
- Nouvelle Recrue
ce qui m'inquiete c'est le pc qu'il va faloir pour faire tourner la bete ! vue l'ambition du projet meme en open gl ça risque d'etre exigeant
Pour le moment ca doit etre la meme config qu'Xplan 8, mais si ils ajoutent des effets avancés, ca va pas etre pareil :P
il faut quoi comme config pour X'plan 8?? :P
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
z'avez vu la tuerie qu'est le F18 ??????
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Ben si tu veux comparer le modèle du M-2000 dans Falcon au F-18 de FighterOps va dans le LOD Editor et mets le modèle en mode fil de fer (wireframe). Et là tu va être sur le cul !!!
-
- Pilote Philanthrope
La vache !!!! ça c'est des model 3D qui tuent !!!
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Ok; je comprend. Mais quand est-ce que le secret défense deviendra un argument de vente ? Autrement dit, quand est-ce que l'on saura quelque chose là dessus?Originally posted by Twix1001@23 Mar 2005, 16:58
Tout ce qui touche l'avionique est le developpement des cockpits restent un secret professionel, je peux rien vous dire sur ces developements-ci, clause de confidentialité oblige.
Des nouveaux screens tout frais sont arrivés dans la section "models"
c'est toujours très beau ... en espérant que le projet arrive à son terme.
A+.
c'est toujours très beau ... en espérant que le projet arrive à son terme.
A+.
-
- Pilote Philanthrope
:jumpy: :jumpy: :jumpy:
Le projet arrivera a son terme ne vous inquietez pas, pour les sceptiques du cockpits 3D du T-38 il y a des nouveaux screens maintenant il vont changer d'avis je pense. Ca bosse toujours et ils ont des objectifs très précis en ce qui concerne le développement n'ayez pas d'inquiétude