Merci merlin. Vi je suis reviendus Le soucis avec le nom que tu me donnes c'est que j'en connais quelques un des "Alain". Mais pas qui soit chez Reva. Mais je ne demande qu''a etre mis au courant par MP
"- Tu étais à Al Ain?
- Main non mais je m'appelle toujours Alain
- Et sinon, c'était comment AlAin?
- Non mais il est pas bien, puisque je vous je vous dis que j'ai pas changé de nom.
- Mais je ne vous parle pas de ça, monsieur Saladin..."
Et vi je connais bien Fredo, un de mes monits Jaguar. Un des hommes de la premiere mission dans le Golf en 91. Un tres tres grand pilote (AU moins 1m90....) :lol:
Knell.. :lol: Glisse moi ton nom, ou mm seulement ton prénom et la première lettre de ton nom en MP, comme ca la prochaine fois que je le rencontre je pourrai lui dire qui m'a appris les termes techniques du BVR sur Lockon a 2h du mat !
(ps: je me rappellais ton recit au sujet des GPS pour les JAG en 91... il m'a fait a peu près la mm description. Geant ! )
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Mogwaï élève pilote ?
mouarf il serait plutot du genre à donner des coups de règle en fer sur les doigts des pov recrues qui savent pas ou se trouve la commande du train d'atterro d'un alpha jet :lol: :lol: