Utilisation des bombes décellérées
Salut!
J'essai depuis un bon moment d'utiliser les bombes du type PB250, ODAB500 ou autres qui sont décellérées avec le Su33 mais je n'arrive jamais a en larguer une seule. Aucun probleme avec les bombes conventionnelles de type FAB ou RBK, juste ces bombes. Je n'ai jamais l'autorisation de tir (LA). J'ai essayer de les larguer a haute altitude, en piquer tres prononcer, a vitesse tres reduite, avec le radar en marche, etc... elles partent jamais!!
Le seul truc que je fais c'est de designer un point d'impact, j'obtient alors un decompte avec un petit sigle AM en bas a droite du HUD et meme quand ca arrive a zero je les larguent pas!!!
Alors si il y a une ame charitable qui pourrait me decrire la marche a suivre pour utiliser ce type de bombe ca serai super!
J'essai depuis un bon moment d'utiliser les bombes du type PB250, ODAB500 ou autres qui sont décellérées avec le Su33 mais je n'arrive jamais a en larguer une seule. Aucun probleme avec les bombes conventionnelles de type FAB ou RBK, juste ces bombes. Je n'ai jamais l'autorisation de tir (LA). J'ai essayer de les larguer a haute altitude, en piquer tres prononcer, a vitesse tres reduite, avec le radar en marche, etc... elles partent jamais!!
Le seul truc que je fais c'est de designer un point d'impact, j'obtient alors un decompte avec un petit sigle AM en bas a droite du HUD et meme quand ca arrive a zero je les larguent pas!!!
Alors si il y a une ame charitable qui pourrait me decrire la marche a suivre pour utiliser ce type de bombe ca serai super!
Core2Duo E6750 OC@3.6Ghz, Asus P5k, Radeon HD 5850, 4Go Corsair TwinX CL4
Cherche pas c'est pareil pour moi. Tiens je viens juste d'essayer là.
Comprends pas
Comprends pas
Attention Maverick t'as un Mig 28 à helice dans tes 6 heures à ta droite....
Ha ben si! Ca me tracasse moi tout ca!!! :lol:Cherche pas c'est pareil pour moi. Tiens je viens juste d'essayer là.
Les anciens de Flanker doivent bien avoir une procedure? Non?
Les modes de largage de niveau ou ballistiques sont bugués depuis Flanker 2.0! Ce serait une bonne chose qu'ils se décident à corriger parce que je trouve le SU33 complètement inintéressant en Air-sol actuellement!
D'après le manuel Flanker, il faut maintenir la gachette appuyée jusqu'au zéro du du décompte - après avoir placé le repère sur la cible - et les bombes sont larguées automatiquement. Dans les faits, ça ne marche pas!
Ironhand a trouvé une solution:
Entamer le décompte en maintenant la gachette appuyée et à son échéance, passer en mode Setka (touche "8"): les bombes partent tout de suite, sans même avoir à appuyer sur la gachette.
D'après le manuel Flanker, il faut maintenir la gachette appuyée jusqu'au zéro du du décompte - après avoir placé le repère sur la cible - et les bombes sont larguées automatiquement. Dans les faits, ça ne marche pas!
Ironhand a trouvé une solution:
Entamer le décompte en maintenant la gachette appuyée et à son échéance, passer en mode Setka (touche "8"): les bombes partent tout de suite, sans même avoir à appuyer sur la gachette.
Je viens d'essayer la solution d'Ironhand et effectivement ca marche, le seul hic c'est que apparament ca manque bcp de precision avec cette technique. <_<
Esperons que ce bug soit enfin corriger un de ces quatres, et avec un peu de chance ca sera aussi plus précis!!
Merci pignouf
Esperons que ce bug soit enfin corriger un de ces quatres, et avec un peu de chance ca sera aussi plus précis!!
Merci pignouf
Je ne sais pas si c'est un BUG ,car ces bombes (PB250-ODAB500) à retardement ne peuvent pas (enfin il me semble) être larguées automatiquement par le désignateur Radar dans la mesure où celles-ci sont freinées par un parachute lors de leur descente..(La trajectoire de chute par conséquent ne peut pas être calculée..).
Oui mais designateur radar ou pas, quelque soit le mode de larguage c bombe ne partent jamais! Alors effectivement je pencherai plutot pour dire que c un bug!!
ouais comme ca ca marche!!
Mais dans ce cas vaut mieux avoir une cible de 120 metre carré a bombarder!! :lol:
Mais dans ce cas vaut mieux avoir une cible de 120 metre carré a bombarder!! :lol:
L'interet des bombes à parachute c'est justement de freiner la chute pour pouvoir larguer à trés trés basse altitude et laisser le temps à l'avion de quitter la zone dangeureuse lié à l'explosion.
Donc c'est en visuel, au feeling, avec un max d'entrainement, à "l'ancienne"....;-)
j'ai pas encore essayé, mais je vais le faire, mais si ca marche en manuel (8) comme le dit As, c'est que c'est bien comme ça que ca doit s'utiliser.
Donc c'est en visuel, au feeling, avec un max d'entrainement, à "l'ancienne"....;-)
j'ai pas encore essayé, mais je vais le faire, mais si ca marche en manuel (8) comme le dit As, c'est que c'est bien comme ça que ca doit s'utiliser.
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
En tout cas je viens de DL le manuel de flanker2 et apparament il faut laisser appuyer sur le bouton tir et les bombes partent une fois le decompte terminé!
Mais bon si il faut utiliser le mode de viser manuel (touche 8), deja que je comprend rien a ce mode (surtout le reticule) ben je pense ne jamais emporter de bombe décellérées!! <_<
Mais bon si il faut utiliser le mode de viser manuel (touche 8), deja que je comprend rien a ce mode (surtout le reticule) ben je pense ne jamais emporter de bombe décellérées!! <_<