Besoin d'aide pour le SU 27
-
Topic author - Apprenti-Mécano
- Messages : 397
- Inscription : 04 novembre 2004
#27
Ils gardent la liaison jusqu'à ce que leur autodirecteur soit actif, que ce soit pour les AIM-120, R-77, R-27T ou R-27ET. Les fox3 passent actif quand ils sont à environ 25km de la cible, les fox2 vers 15 à 20km. Concernant les fox3, si tu perds ton lock (volontairement ou pas) avant qu'ils passent actif, ils n'auront plus de désignation de cible et se lockeront sur la première chose à leur passer devant ... y compris les copainsConcernant les fire and forget, est-ce qu'ils coupent la liaison avec l'avion dès le lancement? Est-ce que le radar embarqué est performant ou bien vaut-il mieux garder le lock si on en a l'occasion?
Les fox2 iront se perdre tout simplement
Un missile thermique utilise un autodirecteur thermique, un missile radar un autodirecteur radar. La différence entre fox1 et fox3 est que le fox1 utilise les émissions radar de l'avion qui l'a tiré pour se guider, et le fox3 utilise les émissions de son propre radar embarqué. Mais tu peux tirer un missile thermique en utilisant le radar, la LAM (liaison avion-missile) s'occupe de le diriger jusqu'à ce que son capteur IR trouve quelquechose ... dans la réalité ça marche pas comme ça, mais dans Lock On en 1.02 oui--> un missile dit "thermique" doit se guider avec la visée thermique de l'avion ou bien c'est son propre radar qui est thermique?
#28
Originally posted by MajorBug@20 Mar 2005, 13:02
... dans la réalité ça marche pas comme ça, mais dans Lock On en 1.02 oui
Je l'ai eu! Je l'ai eu! :jumpy:laisse les réfléxions sur le réalisme de coté sinon on s'en sortira jamais
Bon, euh...
#29
C'était surtout pour dire qu'en 1.1 apparement ça serait corrigé ... enfin ... oui bon tu m'as eu :lol:
-
Topic author - Apprenti-Mécano
- Messages : 397
- Inscription : 04 novembre 2004
#30
Bon me sentent instruit, je commence la campgne SU 27 et là je me retrouve face à 4 F16 et 4 F4...Ca va être dur de passer cette mission je le sens.