Bonjour à tous !
Voici donc mon premier post sur C6 !
Voila, pour faire court, je vous présente ma question, qui j'espere trouvera une réponse...
Y a t'il un autre moyen, VIA INTERNET, que de faire un vol en multi, sans passer par "UBI".
Autre chose, pouvez vous me conseiller un logiciel de comm via micro pour pouvoir communiquer avec ma future escadrille ?? :P
Merci d'avance pour vos réponses
Et au passage un grand bravo a toute la team C6, c'est un site remarquable.
VOL EN MULTI VIA LE NET
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Salut et bienvenu !
Je repond succintement, en esperant que d'autres pourront developper et mettre des pointeurs sur plus d'infos.
- Il n'y a pas forcement besoin de passer par Ubi, et n'importe quelle installation de Lockon peut etre le serveur pour un vol en multi. Il y a des limites de confort qui dependent de la bande passante disponible, performance du pc qui hoste, etc.
- Pour les comm audio, le soft conseille est Team-Speak, mais il me semble que quelques uns utilisent MSN. Il y a aussi ICQ qui est utilise pour les rendez-vous pre-comm audio.
Je repond succintement, en esperant que d'autres pourront developper et mettre des pointeurs sur plus d'infos.
- Il n'y a pas forcement besoin de passer par Ubi, et n'importe quelle installation de Lockon peut etre le serveur pour un vol en multi. Il y a des limites de confort qui dependent de la bande passante disponible, performance du pc qui hoste, etc.
- Pour les comm audio, le soft conseille est Team-Speak, mais il me semble que quelques uns utilisent MSN. Il y a aussi ICQ qui est utilise pour les rendez-vous pre-comm audio.
A+
Nightowl
<span style='color:orange'>Les projets rassemblent les Hommes,
Les ambitions les divisent.</span>
Nightowl
<span style='color:orange'>Les projets rassemblent les Hommes,
Les ambitions les divisent.</span>
-
- As du Manche
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
Topic author - Nouvelle Recrue
ok merci a vous 2 pour les réponses!
Ca devrait me donner de quoi m'échauffer et pas commencer par 5 ou 6 G d'un coup
Bons vols messieurs, et à bientot dans les nuages !
Ca devrait me donner de quoi m'échauffer et pas commencer par 5 ou 6 G d'un coup
Bons vols messieurs, et à bientot dans les nuages !
Salut,
Personnellement le Multi en direct IP ca fonctionne bien, d'ailleurs c'est comme ça que pas mal de missions Coop se font..
Personnellement le Multi en direct IP ca fonctionne bien, d'ailleurs c'est comme ça que pas mal de missions Coop se font..
hyperlobby c mieux que ubi: déjà il n'y a pas besoin d'attendre que quelqu'un veuille débuter la partie. Tu peux rejoindre une partie existante.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Nom de guerre : CFC_The_Fly</span>
"why do you drink and drive when you can fly and frag"
Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.
"why do you drink and drive when you can fly and frag"
Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.