Screenshots
Spéciale dédicace à l'aviation navale avec ce screen retouché :
Et une spéciale dédicace à TOPOLO pour ses oeuvres sur le 2000-D :
Voilou....c'est fait à base de IUC 2 et Hitiles 1, pour les derniers sur le Mirage j'ai juste joué sur les couleurs, le contraste, la luminosité et la netteté. (Picture it).
En espérant que ça vous plait, Falcon 4 foreveeeerrrr. B)
Pélican 72
Et une spéciale dédicace à TOPOLO pour ses oeuvres sur le 2000-D :
Voilou....c'est fait à base de IUC 2 et Hitiles 1, pour les derniers sur le Mirage j'ai juste joué sur les couleurs, le contraste, la luminosité et la netteté. (Picture it).
En espérant que ça vous plait, Falcon 4 foreveeeerrrr. B)
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
quelques pics :
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Merci pour la dédicace...
C'est vrai que vue comme ça elle rend bien la skin 3-JW
Je sais pas si tu as vu, mais j'en ai fait une nouvelle (3-II) qui est plus précise, mais aussi plus grise, je la trouve plus "ambiance" en vol TBA avec la pluie et la météo "crade" (je vole avec FF3.1.1 + Cobra 1.1.1)
Il y a aussi une très belle skin de 2000-N (par Famas)
(Dispo aussi sur mon site)
C'est vrai que vue comme ça elle rend bien la skin 3-JW
Je sais pas si tu as vu, mais j'en ai fait une nouvelle (3-II) qui est plus précise, mais aussi plus grise, je la trouve plus "ambiance" en vol TBA avec la pluie et la météo "crade" (je vole avec FF3.1.1 + Cobra 1.1.1)
Il y a aussi une très belle skin de 2000-N (par Famas)
(Dispo aussi sur mon site)
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
et 2 autres :
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
@Dirimant: c'est une skin perso, ou la standard ? l'insigne de dérive ne m'est pas familier ?
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
celle-là est particulièrement belle, je trouve, car elle montre le mélange entre la finesse du nez et le côté un peu ventru du monstre...
topolo : c'est le skin d'origine de FF3 (j'ai dl ton nouveau skin, absolument superbe, mais les pics que j'ai postées ont été prises avant la création du nouveau). :D
@ GunMan: ça aurait été bien plus réussi si le F-16 au premier plan n'avait pas son nez amputé. Sinon, plutôt bien
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
T'aurais dû en laisser un entier, lmes deux sont coupés c'est pas top.
Sinon le screen est pas mal.
Sinon le screen est pas mal.
C'est pas coupé, c'est le screen qui est comme ça justement. Sinon, je me suis bien amusé à faire ça, à grands renforts d'effets toshop.
Merci pour la pub Topolo! :P
Sinon super tout ces screens!! faudrait que j'en reposte quelques-un tiens :P
Sinon super tout ces screens!! faudrait que j'en reposte quelques-un tiens :P
Bah, c dur à dire. ^_^ En effet, tu aurais du laisser au moins l'un des deux entiers. Parce que là, on ne sait pas trop sur quoi est mis l'accent. Les avions ressortent bien par rapport au fond, mais c'est trop fouilli du fait qu'ils sont l'un sur l'autre.Originally posted by GunMan@18 Mar 2005, 12:57
Votre avis ?
On sait pas ce que tu veux montrer en somme.
Mais pour ce qui est de la retouche, ouais, ça va. :P
B) EN EXCLUSIVITE!!!! L'escadrille FFW-09 "Dark Griffin" se dévoile enfin au grand public : B)
Pélican 72
Pélican 72
PTDR!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
une petite erreur ceci dit: Cartman n'a pas pu rester.
Et puis il en manque 6 :jumpy: :P
une petite erreur ceci dit: Cartman n'a pas pu rester.
Et puis il en manque 6 :jumpy: :P
eh !!! c'est une photo de ta première communion !!! WILD !!!*
il faut vraiment te reconnaître....
euh !!! idem pour AMRAM....
c'est bal costumé pour vous en ce moment ! ! !
il faut vraiment te reconnaître....
euh !!! idem pour AMRAM....
c'est bal costumé pour vous en ce moment ! ! !
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Ca vous à plus? (C'est Lustucru, ha ha ha!! <_< )
Une spéciale dédicace à tous les militaires français actuellement en OPEX : ci dessous, Mirage F1 au dessus de la côte d'Ivoire :
Toujours fait avec Picture It!, retouche au niveau de la netteté, puis la teinte générale, ensuite on joue avec contraste et lumière, on redonne un ton de vert et le tour et joué, simple comme bonjours. Le tout est dans les couleurs....
Pélican 72
Une spéciale dédicace à tous les militaires français actuellement en OPEX : ci dessous, Mirage F1 au dessus de la côte d'Ivoire :
Toujours fait avec Picture It!, retouche au niveau de la netteté, puis la teinte générale, ensuite on joue avec contraste et lumière, on redonne un ton de vert et le tour et joué, simple comme bonjours. Le tout est dans les couleurs....
Pélican 72
es-tu sur qu'il est de cette couleur ...pour la camo ?????
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
ouh là non Jallie je ne suis pas certains du tout....à vrai dire, j'ai pris le F1 de base de Falco, je l'ai fait volé au dessus d'un coin en Corée qui ressemble à peu près à un paysage Ivoirien et voilà
Ils sont de quelle couleur sinon?
Sinon juste pour dire vivement un pit 2D et des belles skin pour le F1 car c'est un super avion!!! B)
Pélican 72
Ils sont de quelle couleur sinon?
Sinon juste pour dire vivement un pit 2D et des belles skin pour le F1 car c'est un super avion!!! B)
Pélican 72
Héhé. moi on me voit pas!! moi on me voit pas!! :lol: :D :P :POriginally posted by pelican72@19 Mar 2005, 14:10
B) EN EXCLUSIVITE!!!! L'escadrille FFW-09 "Dark Griffin" se dévoile enfin au grand public : B)
Ok, ok