Ecole de chasse: recrutement d'instructeurs
^_^ Pour l'instant ça passe, je vais essayer de hoster maintenant...
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
J'ai des possibilitées pour hoster ...
Je maitrise parfaitement attero, décollage, appontage normal quoi et puis des petit truc de combat aerien ainsi que la nav et d'autres petites notions ^_^
Je suis donc moyen et j'aime bien apprendre des truc aux autres quand je le peut et j'ai du temps en apres midi la semaine, les soirs et surtout les WE !!!!!!
Je maitrise parfaitement attero, décollage, appontage normal quoi et puis des petit truc de combat aerien ainsi que la nav et d'autres petites notions ^_^
Je suis donc moyen et j'aime bien apprendre des truc aux autres quand je le peut et j'ai du temps en apres midi la semaine, les soirs et surtout les WE !!!!!!
<span style='color:yellow'>Et bon vol !</span>
Cliques sur ma banniere Snoop et pousses la porte
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
-
- Nouvelle Recrue
Voila YoYo Je me suis inscrit ! (j'ai oublier le préfixe pour mon pseudo dans l'enregistrement ) et j'ai donc comme indiquer dans la procédure fait un post dans le forum
<span style='color:yellow'>Et bon vol !</span>
ça roule
No gods No masters!
Me too :D
La mante religieuse, insecte à la vitesse et à la force foudroyante, qui attaque avec ses pattes de devant et ses pinces coupantes comme des ciseaux.
http://m2avions.free.fr
Ma galerie d'Airsoft
http://m2avions.free.fr
Ma galerie d'Airsoft