Nouvelle KneeMap avec coord Long-Lat
ça vient d'arriver...et je n'ai pas de lien de chargement.
juste la photo...
imprimée en format A3, c'est un plus pour utiliser votre ICP et les coordonnées qui vont avec le SP3-BMS
c'est là sur frugal : KneeMap coordonnées
juste la photo...
imprimée en format A3, c'est un plus pour utiliser votre ICP et les coordonnées qui vont avec le SP3-BMS
c'est là sur frugal : KneeMap coordonnées
VR et PIMAX Crystal
Ouh là ça y'est il est déterré ^_^
Je cherchais une nouvelle kneemap car celle actuelle n'a pas les bons renseignements pour les bases, est ce que celle plus haut peut être exploitée en kneemap et si oui comment.
Merci et @+
Jam le déterreur de post
Je cherchais une nouvelle kneemap car celle actuelle n'a pas les bons renseignements pour les bases, est ce que celle plus haut peut être exploitée en kneemap et si oui comment.
Merci et @+
Jam le déterreur de post
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
as-tu vu la date de mon post ! ! !
es-tu sur que cette KneeMap soit toujours d'actu ???
sinon..fais nous un feedBack....
Merci pour nous.
es-tu sur que cette KneeMap soit toujours d'actu ???
sinon..fais nous un feedBack....
Merci pour nous.
VR et PIMAX Crystal
Oui j'ai vu la date du post
j'ai mis le fichier dans mon répertoire Campagne/Save et c'est ok pour la campagne (y'a les coordonées sur chaque piste) par contre pour avoir les coordonnées de toutes les bases sur le genou comment on fait (y'a t il une version + récente)
Merci
La carte est pas mal
peux t'on changer ça?
j'ai mis le fichier dans mon répertoire Campagne/Save et c'est ok pour la campagne (y'a les coordonées sur chaque piste) par contre pour avoir les coordonnées de toutes les bases sur le genou comment on fait (y'a t il une version + récente)
Merci
La carte est pas mal
peux t'on changer ça?
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Je fais un up car mon post précédent n'a pas été pris en compte
Quelqu'un a t'il réussi à télécharger la version avec les calques? Je tombe à chaque fois sur une page en coréen sans savoir où cliquer. Merci à tous.
P IV 3.4Ghz HT, 1024 Mo DDR 3200 Infineon, Radeon 9600 XT, DD 200 Go
"Toute ma vie s'est passée à essayer de deviner ce qu'il y avait de l'autre côté de la colline". Duc de Wellington
"Toute ma vie s'est passée à essayer de deviner ce qu'il y avait de l'autre côté de la colline". Duc de Wellington
A mon avis c'est une erreur 404 en Coréen ou Chinois :(
Accessoirement, je rejoins Jam1, comment fait on non pas pour remplacer mais pour AJOUTER une page au truc ?
Ce qui est dommage, c'est que une fois installée, la carte perd en finesse. Regardez l'image original et une fois sur le kneepad (c'est pixellisé). :(
Y'a pas moyen de garder une carte bien fine ???
Y'a pas moyen de garder une carte bien fine ???
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Le seul moyen d'avoir les coordonnées sur les genoux, c'est d'utiliser les volumes de navigations des checklists F4.
De toutes facons, ceux de cette carte proviennent de mes listes...
http://users.skynet.be/bs999158 section F4, download
Ces coordonnées sont tjs à jour - sauf si vous volez encore sur SP3 car dans cette dernière version, les coordonnées étaient buguées. Avec toutes les autres versions, les coordonnées GPS marchent nikel.
De toutes facons, ceux de cette carte proviennent de mes listes...
http://users.skynet.be/bs999158 section F4, download
Ces coordonnées sont tjs à jour - sauf si vous volez encore sur SP3 car dans cette dernière version, les coordonnées étaient buguées. Avec toutes les autres versions, les coordonnées GPS marchent nikel.
Le pit de Panthers était bon car il avait les checklists de reddog incluses. C'était de la balle. B) Mais le soucis c'est que de nuit, impossible de voir quoi que ce soit, idem pour les consoles latérales. :(