Salut à tous les falconneux,
Après l'apprentissage de base, le ravito, et l'air/air, je commence à me plonger dans les armes air/sol. J'aurais trois petites questions :
- Dans le manuel de base, il n'est pas précisé qu'il faut "uncage" le Maverick lors de son utilisation. J'ai galéré avant de voir la vidéo s'afficher..Y'aurait il une doc sur les fonctionalités de cette arme (version IUC FF3) ? Notamment les différents modes HOC/COH, PRE/VIS/BORE etc...
- J'ai beau tirer dans la bonne tranche DLZ, parfois les missiles ne touchent pas leur but..Est-ce normal? Je sais qu'il n'y a pas de garantie à 100% mais j'arrive de loin et ca passe à coté..Faut il avoir un fix en plein centre de la cible??
- Y a il une courbe démontrant les limites structurelles du F16 avec chargements différents. En manoeuvrant pour éviter la DCA, je casse souvent du matos lorsque je suis chargé ras là mule..
Merci ! :D
Question Maverick
Ben pour le uncage c'est normal car a l'origine, cette fonction n'existait pas.
Pour tirer, tu doit obligatoirement avec une visé stable en mode PREE et VIS avec un lock complet (deux fois). En BORE le maverick est attiré par un blindé représentant une source termique au choix. Tu orientes la croix dans ton HUD dans la direction approximative de ta cible et tire. Stabilise peut etre juste la tete il vaut mieux.
Pour les dégradations d'emport il faut faire attention. Pas aller trop vite et en CAT3, ne dépasser que le moins souvent possible 5.5G comme stipulé dans la page inventaire SMS.
Amraam.
Pour tirer, tu doit obligatoirement avec une visé stable en mode PREE et VIS avec un lock complet (deux fois). En BORE le maverick est attiré par un blindé représentant une source termique au choix. Tu orientes la croix dans ton HUD dans la direction approximative de ta cible et tire. Stabilise peut etre juste la tete il vaut mieux.
Pour les dégradations d'emport il faut faire attention. Pas aller trop vite et en CAT3, ne dépasser que le moins souvent possible 5.5G comme stipulé dans la page inventaire SMS.
Amraam.