EDC - OnLine
Crise en Corée continue...
Pour l'instant, et avec des ailiers newbee, on s'en sort pas trop mal ...
Les terroristes ont subi une défaite, et le batiment où devait se tenir la réunion a été détruit (grâce à l'ailier Frero.)
L'antonov, n'a pas pu décoller, détruit au sol .
les Objectif sont atteints malgrès quelques perte et une instabilité ...euh! météo :D
SUITE --> le tableau des vols est ouvert, 4 places pour les ailiers, inscrivez-vous.
Les comms patrouille ont bien fonctionnées, et cette semaine , on essaie de faire le briefing sur trois jours, afin de partir directement en vol dès qu'on rentre sous falcon.
A vous messiers ...
Pour l'instant, et avec des ailiers newbee, on s'en sort pas trop mal ...
Les terroristes ont subi une défaite, et le batiment où devait se tenir la réunion a été détruit (grâce à l'ailier Frero.)
L'antonov, n'a pas pu décoller, détruit au sol .
les Objectif sont atteints malgrès quelques perte et une instabilité ...euh! météo :D
SUITE --> le tableau des vols est ouvert, 4 places pour les ailiers, inscrivez-vous.
Les comms patrouille ont bien fonctionnées, et cette semaine , on essaie de faire le briefing sur trois jours, afin de partir directement en vol dès qu'on rentre sous falcon.
A vous messiers ...
VR et PIMAX Crystal
Merci Jallie pour l'organisation de ces vols,
C'est un vrai sacerdoce ce truc là!
D'ailleurs je suggère que dans le calendrier C6 on fête la Saint Jallie le samedi matin :lol: :lol: :lol:
D'ailleurs je me suis inscrit pour l'office samedi prochain!
C'est un vrai sacerdoce ce truc là!
D'ailleurs je suggère que dans le calendrier C6 on fête la Saint Jallie le samedi matin :lol: :lol: :lol:
D'ailleurs je me suis inscrit pour l'office samedi prochain!
P4 2,8C+ 1024MoRamPC3200 6600GT
Déjà deux place de réservées...ils reste donc --> deux autres places pour samedi.
Les premiers inscrits !!! seront --> les prmiers servis ...
ça se passe dans le tableau de vol C-6 en main page C-6.
Vol Falcon Ecole
Les premiers inscrits !!! seront --> les prmiers servis ...
ça se passe dans le tableau de vol C-6 en main page C-6.
Vol Falcon Ecole
VR et PIMAX Crystal
Déjà pour répondre à 2 questions ....et anticiper les autre.
Pour éviter tout problème...et en attendant les autres sortie officielles, les vols de EDC- du samedi seront en SP4 UNIQUEMENT ( sans BMS1.03, car non officiellement reconnu pour l'instant)
Le but des vol on-line étant de prendre du plaisir de voler ENSEMBLE.
Je pense que Scrat suit mon point de vue, l'important , c'est d'être encore 8 au RTB et à l'atterrissage !!!
Evitons ce qui " pourrait " destabiliser le réseau....(même si en solo cela semble ok pour l'instant .)
Pour éviter tout problème...et en attendant les autres sortie officielles, les vols de EDC- du samedi seront en SP4 UNIQUEMENT ( sans BMS1.03, car non officiellement reconnu pour l'instant)
Le but des vol on-line étant de prendre du plaisir de voler ENSEMBLE.
Je pense que Scrat suit mon point de vue, l'important , c'est d'être encore 8 au RTB et à l'atterrissage !!!
Evitons ce qui " pourrait " destabiliser le réseau....(même si en solo cela semble ok pour l'instant .)
VR et PIMAX Crystal
Salut Jallie
Je trouve que tu vas dans le bon sens car j'ai des soucies avec le BMS
SP3 +FF2 seul bien +BMS bizarreries <_<
SP4 seul bien + BMS les mème bizarreries
Enfin pour samedi je ne pourrai pas savoir avant mercredi donc vu que ça ressenble de plus en plus au depart des 24 h du mans :lol: je pense que les cockpits seront dejas pris .(En reserve peut etre)
Je suivrai le brif de toute facon ds les differents post
Alors bon vol a tous.
Je trouve que tu vas dans le bon sens car j'ai des soucies avec le BMS
SP3 +FF2 seul bien +BMS bizarreries <_<
SP4 seul bien + BMS les mème bizarreries
Enfin pour samedi je ne pourrai pas savoir avant mercredi donc vu que ça ressenble de plus en plus au depart des 24 h du mans :lol: je pense que les cockpits seront dejas pris .(En reserve peut etre)
Je suivrai le brif de toute facon ds les differents post
Alors bon vol a tous.
jallie, je ne sais pas ce qui se passe avec moi mais le SP4, avec ou sans BMS est une catastrophe en terme de vitesse de chargement.
Je m'explique: dans FF2+BMS, faire une reco sur l'écran de mission demande deux petites secondes le temps d'avoir l'image et la liste. Dans SP4, j'en ai pour la minute si ça veut bien fonctionner.
Et c'est comme ça pour tout ! <_<
Le pire c'est quand je clique sur FLY. Le chargement se lance. Les étapes du chargement se font. A la quatrième, je mets entre une minute et une minute trente puis j'arrive à la cinquième et là ça marche...ou pas. Un moment, je suis bien resté 5 minutes avant de laisser tomber. Plus de chargement, plus de témoin d'activité de disque dur.
Je crois donc que je ne pourrais pas à mon grad regret vous rejoindre samedi...
Mis à part celà, j'invite tous les amoureux de Falcon à sauvegarder sur un CDR les patches les plus importants: SP3, FF2 et 2.1, BMS 1.03, SP4 (pourceux qui veulent) car les nouvelles qui s'annoncent semblent un peu sombres.
Je m'explique: dans FF2+BMS, faire une reco sur l'écran de mission demande deux petites secondes le temps d'avoir l'image et la liste. Dans SP4, j'en ai pour la minute si ça veut bien fonctionner.
Et c'est comme ça pour tout ! <_<
Le pire c'est quand je clique sur FLY. Le chargement se lance. Les étapes du chargement se font. A la quatrième, je mets entre une minute et une minute trente puis j'arrive à la cinquième et là ça marche...ou pas. Un moment, je suis bien resté 5 minutes avant de laisser tomber. Plus de chargement, plus de témoin d'activité de disque dur.
Je crois donc que je ne pourrais pas à mon grad regret vous rejoindre samedi...
Mis à part celà, j'invite tous les amoureux de Falcon à sauvegarder sur un CDR les patches les plus importants: SP3, FF2 et 2.1, BMS 1.03, SP4 (pourceux qui veulent) car les nouvelles qui s'annoncent semblent un peu sombres.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Ah ben c'est dingue, 2 places sont dispos encore ....
Samedi je pars en vacances, donc j'ai toutes les chances de pas pouvoir voler. Hélas ...
Scrat : "format c:\" ? Ca mal au début, mais après ça va beaucoup mieux. Enfin bonne chance en tout cas ...
Samedi je pars en vacances, donc j'ai toutes les chances de pas pouvoir voler. Hélas ...
Scrat : "format c:\" ? Ca mal au début, mais après ça va beaucoup mieux. Enfin bonne chance en tout cas ...
moi g attendu un peu pour m'inscrire pour laisser leur chances a des petits nouveaux, mais comme ca bougeait pas je me suis inscrit. :D
on est donc prêt...juste à confirmer si Scrat a résolu ses problèmes ou pas ??
La mission est prête...je vous fais le briefing ce soir
ps : qui est fana pour faire un vol sead F18 ??
sinon...on le changera en F16 ...
A+ donc
La mission est prête...je vous fais le briefing ce soir
ps : qui est fana pour faire un vol sead F18 ??
sinon...on le changera en F16 ...
A+ donc
VR et PIMAX Crystal
Jallie, hier, je me suis mangé une réinstallation système non sans problèmes. En fait c'est l'installation d'applications qui était difficile. La plupart du temps, l'installation à partir de supports amovibles (CD, carte mémoire) était tout bonnement impossible. Qques install furent possibles depuis des installeurs directement téléchargés sur le bureau. Puis là aussi il y eut des problèmes. Pourtant aucune alerte de virus à l'horizon. J'ai contacté Shin qui m'a aussitôt conseillé de télécharger les MAJ de Windows. J'ai également fait un scan avec PC-Cillin 2000 qui m'a détecté plein de worms BAGLE et autres saletés. A défaut de pouvoir les désinfecter, ils ont été renommé et donc désactivé. Mais j'ai découvert qu'en plus d'Internet, toutes les autres applications réseau (e-mail mais aussi MSN Messenger ou ICQ) sont de vraies passoires. Donc, à tous, soyons méfiants et ne relachons pas notre vigilance...
Mes ralentissements voire mes blocages de chargement de Falcon sont-ils dûs à ces worms ? Je l'ignore ? Un collègue va me graver F-Secure et je vais essayer de me protéger de cette vermine électronique...
Sinon, quel anti-virus utilisez-vous ? Quel pare-feu (Windows ou programme tiers) ?
Enfin, pour samedi, quelle version du faucon ???
Mes ralentissements voire mes blocages de chargement de Falcon sont-ils dûs à ces worms ? Je l'ignore ? Un collègue va me graver F-Secure et je vais essayer de me protéger de cette vermine électronique...
Sinon, quel anti-virus utilisez-vous ? Quel pare-feu (Windows ou programme tiers) ?
Enfin, pour samedi, quelle version du faucon ???
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Moi j'utilise AVG comme petit anti-virus... Je le trouve super mais il te scane que ta boîte mail outlook en ce qui concerne les mails. Sinon comme tous les anti-virus il scane ton disque dur etc... tu peux le prendre ici : AVG . Ensuite comme Firewall j'utilise Zone Alarm. Je le trouve assez cool et simple d'utilisation c'est ici : Zone Alarm Tu peux prendre le pro mais le pro est payant donc j'ai pris la version simple...
Enfin, pour éliminé les spyware qui peuvent se faufilés et venir sur mon PC j'utilise Adaware pour faire le ménage. tu peux le prendre ici : Adaware
Voila j'espère que cela te sera utile
Si avec ça je fais pas de la pub.... :lol:
++
Enfin, pour éliminé les spyware qui peuvent se faufilés et venir sur mon PC j'utilise Adaware pour faire le ménage. tu peux le prendre ici : Adaware
Voila j'espère que cela te sera utile
Si avec ça je fais pas de la pub.... :lol:
++
eh! Scrat...sur que si tu n'as pas d'antivirus 'et de fieawall) ne cherche pas plus loins ton PB.
J'ai eu le même cas, j'avais l'antivirus , mais des fois ça passe à travers, il faut scnner les hd TOUTES les semaines.
Depuis que je fais cela ...mes pb ont disparus !!!
J'ai eu le même cas, j'avais l'antivirus , mais des fois ça passe à travers, il faut scnner les hd TOUTES les semaines.
Depuis que je fais cela ...mes pb ont disparus !!!
VR et PIMAX Crystal
salut a tous .
J'allais poser les mémes questions pour le vol (la version ) mais aussi pour le firewal.
Famas j'ai telechargé zone alarme mais il me bloque tous :( .J'ai meme plus acces a C6 :( :( ).
Pour le F18 il n'y a pas de problème je suis pas un grand fan mais meme un K10 ne m'aurai pas derrangé <_< .
Je vais voir pour ce firewal....
@+
J'allais poser les mémes questions pour le vol (la version ) mais aussi pour le firewal.
Famas j'ai telechargé zone alarme mais il me bloque tous :( .J'ai meme plus acces a C6 :( :( ).
Pour le F18 il n'y a pas de problème je suis pas un grand fan mais meme un K10 ne m'aurai pas derrangé <_< .
Je vais voir pour ce firewal....
@+
hey Jallie ! Qu'est-ce que tu crois ? J'avais quand même un anti-virus depuis toujours
Mais là, même en ayant les MAJ je les ai chopé. Ce qu'il y a, c'est que je n'active pas le scanner en permanence sinon ça monopolise le CPU. Par contre, je ne comprends pas pourquoi ça ne m'a jamais averti de la présence de virus ! Pourtant, je mettais les options "Web filter" et "Web security" sur ON en plus d'un filtrage des e-mails.
Chez soi, faudrait presque faire un réseau avec un ordi qui sert d'accès principal et qui se consacre uniquement à la lutte anti virus et au filtrage, laissant ainsi aux autres ordis un accès sécurisé au maximum...
Mais là, même en ayant les MAJ je les ai chopé. Ce qu'il y a, c'est que je n'active pas le scanner en permanence sinon ça monopolise le CPU. Par contre, je ne comprends pas pourquoi ça ne m'a jamais averti de la présence de virus ! Pourtant, je mettais les options "Web filter" et "Web security" sur ON en plus d'un filtrage des e-mails.
Chez soi, faudrait presque faire un réseau avec un ordi qui sert d'accès principal et qui se consacre uniquement à la lutte anti virus et au filtrage, laissant ainsi aux autres ordis un accès sécurisé au maximum...
Scrat ...tu n'as pas bien lu mon dernier post !!!
J'ai dit ...en plus de l'anti-virus ...faire un scan régulier des HD !!!
Tu seras certainement surpris, d'avoir des rapport de virus , alors même que tu as un anti-virus sur ta machine... (tout comme je l'ai été!!!)
Mais maintenant je me protège régulièrement mieux , en scannant TOUTES les semaines mes HD...Voilà
J'ai dit ...en plus de l'anti-virus ...faire un scan régulier des HD !!!
Tu seras certainement surpris, d'avoir des rapport de virus , alors même que tu as un anti-virus sur ta machine... (tout comme je l'ai été!!!)
Mais maintenant je me protège régulièrement mieux , en scannant TOUTES les semaines mes HD...Voilà
VR et PIMAX Crystal
Oui protégez-vous ... sortez-couvertOriginally posted by Jallie@Mar 3 2004, 06:57 PM
Mais maintenant je me protège régulièrement mieux
réglez un problème, un autre vient au galop. J'ai commencé une install de 1.08US --->SP3--->FF2 pour aller jusqu'à BMS. et à chaque fois, ça foire. je veux aller dans le Tactical Reference et BOUM ! retour bureau ! Je reviens et je fais des réglages graphiques, je revais dans Tac Ref et là je vois que le F16 agressor a des textures corrompues
problème rencontré avec ff2, ff2+bms(+ff2.1)
la preuve par l'image:
problème rencontré avec ff2, ff2+bms(+ff2.1)
la preuve par l'image:
A un moment...plusqu'une seule solution...
Erase HD...re-format (avec une partitionpour Falcon ~5Mo mini).
Et re-install totalement clean de wondows-machin ...et du reste !!!
Des fois , c'est dur de prendre une telle décision ...mais ça fait du bien après !!!
et rescan virus ....juste après l'install de windows (des fois que ...comme moi !!!)
Erase HD...re-format (avec une partitionpour Falcon ~5Mo mini).
Et re-install totalement clean de wondows-machin ...et du reste !!!
Des fois , c'est dur de prendre une telle décision ...mais ça fait du bien après !!!
et rescan virus ....juste après l'install de windows (des fois que ...comme moi !!!)
VR et PIMAX Crystal
Scrat j'ai déja vu le même problème que toi une fois dans un post sur le forum... Mais je ne sais plus qui c'est la personne qui l'avait posté mais je crois qu'il avait réussi à régler son problème... Désolé :(
++ et bon courage
++ et bon courage
Bon, Jallie, je crois que j'ai trouvé mon programme pour ce soir :lol: :lol: :lol:
Par contre, quand tu dis "créer une partition", faut-il le faire quand on refait l'installation de XP depuis zéro ? Ou un bien une fois XP installé ? Quelle est la taille maximum de ta partition pour Falcon (2 Go ? 4 Go ?) ?
Par contre, quand tu dis "créer une partition", faut-il le faire quand on refait l'installation de XP depuis zéro ? Ou un bien une fois XP installé ? Quelle est la taille maximum de ta partition pour Falcon (2 Go ? 4 Go ?) ?
avant d'installer XP...
c'est quand tu reformate le HD...qu'il faut saisir l'opportunité...de na plus se faire embéter Falcon...par windows !!!donc --> c'est avant
c'est quand tu reformate le HD...qu'il faut saisir l'opportunité...de na plus se faire embéter Falcon...par windows !!!donc --> c'est avant
VR et PIMAX Crystal
mais si je réinstalles, tout ce qui existait (fichiers, dossiers et partitions) sont anéantis.
Effectivement, au lancement de l'installation de XP, il est proposé de créer une partition où sera installé XP (en général je fais une partition de 40 Go). Est-ce donc à ce moment que je dois en profiter pour faire une autre partition (plus petite, environ qques Go) qui n'accueillera que Falcon ???
Effectivement, au lancement de l'installation de XP, il est proposé de créer une partition où sera installé XP (en général je fais une partition de 40 Go). Est-ce donc à ce moment que je dois en profiter pour faire une autre partition (plus petite, environ qques Go) qui n'accueillera que Falcon ???