construction d'un palonnier
Salut à tous,
J'ai envie de me construire le palonnier pour mon 'pits il me semblais avoir vu que quelqu'un en avait construit un....
parce qu'a vrai dire le CH pro pedal ne m'attire pas trop... en + il a l'air très rapproché entre les 2 pedales. et celui de realsimulator c vraiment trop cher.
Si quelqu'un a des plans....
A+
FA
J'ai envie de me construire le palonnier pour mon 'pits il me semblais avoir vu que quelqu'un en avait construit un....
parce qu'a vrai dire le CH pro pedal ne m'attire pas trop... en + il a l'air très rapproché entre les 2 pedales. et celui de realsimulator c vraiment trop cher.
Si quelqu'un a des plans....
A+
FA
I9 14900kf - RTX 4090 asus strix- 32Go DDR5 6200 corsair vengeance - CM asus ROG STRIX Z790-F gaming - alim corsair 1000w - HDD principal 1TO Samsung 990 PRO M2 - VKB gunfighter +rallonge et mod thrustmaster + stick F18- TRP RUDDER - Warthog throttle - F16 cougar stick - UFC A10 - WINWING TOPGUN MIP + 3LCD - quest 3
pour une taille cocpkpit , la largeur max est de 55cm...compares avec celui de CH product, ça ne doit pas être très loins.
Pour le cablage...as-tu récupéré le plan de soudure ??
Pour le cablage...as-tu récupéré le plan de soudure ??
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Salut Jallie,
Non je n'ai rien comme info pour le palonnier justement. mais si ca peut faire economiser 150- 1400 € .....
A+
FA
Non je n'ai rien comme info pour le palonnier justement. mais si ca peut faire economiser 150- 1400 € .....
A+
FA
I9 14900kf - RTX 4090 asus strix- 32Go DDR5 6200 corsair vengeance - CM asus ROG STRIX Z790-F gaming - alim corsair 1000w - HDD principal 1TO Samsung 990 PRO M2 - VKB gunfighter +rallonge et mod thrustmaster + stick F18- TRP RUDDER - Warthog throttle - F16 cougar stick - UFC A10 - WINWING TOPGUN MIP + 3LCD - quest 3
J'avais déjà répondu à cette question ! Mais mon post à disparu !
Tiens je repose un lien que j'ai trouvé :
Comment faire votre propre palonnier avec freins aux pieds
Tu devrais trouvé tous ce que tu cherches !
Tiens je repose un lien que j'ai trouvé :
Comment faire votre propre palonnier avec freins aux pieds
Tu devrais trouvé tous ce que tu cherches !
Moi je cherche l'article de RedDog pour transformer mon CH Pro Pedals PC en palonnier 3 axes ! (c'est à dire à activer les freins différentiels !)
Freins différentiels -->> sous Falcon !!!!
mais ils n'y sont pas encore....
et sous Lomac c'est ok pour les freins??
mais ils n'y sont pas encore....
et sous Lomac c'est ok pour les freins??
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Merci pour le lien gentil requin noir :D
Je vais m'y mettre!!!!!
A+
Fa
Je vais m'y mettre!!!!!
A+
Fa
Par contre j'ai 2 fichiers au format word mais en anglais uniquement,Originally posted by SharkNoir@Mar 3 2004, 01:30 PM
Moi je cherche l'article de RedDog pour transformer mon CH Pro Pedals PC en palonnier 3 axes ! (c'est à dire à activer les freins différentiels !)
ainsi que 2 dessins représentant l'un le cablage original et l'autre avec modif. des freins différentiels pour le CH Pro Pedals sur port jeu.
Le pb c'est que mon niveau d'anglais n'est pas assez fort pour utilisé des docs anglaises et tu parles de l'article de Cougar World ? Cet article parle du CH pro USB, non ?
non, l'article sur CW traite du palonnier gameport.
Il y a aussi eu un article dans Msim, grace au format de Lapin - que la rédaction de msim a oublié de remercier a la fin de l'article...alors que c'était stipulé dans mon texte... Thomas, mes plates excuses....
Cet article sera bientôt dispo sur PDF mais j'ai pas encore eu le temps....
Il y a aussi eu un article dans Msim, grace au format de Lapin - que la rédaction de msim a oublié de remercier a la fin de l'article...alors que c'était stipulé dans mon texte... Thomas, mes plates excuses....
Cet article sera bientôt dispo sur PDF mais j'ai pas encore eu le temps....
Salut Fabien
Ci-joint un bon lien comportant plusieurs articles sur la réalisation de palonniers, à toi de retenir les points interessants de chaque article
http://www.flightsim.com/cgi/kds?$=main/m-howto.htm
J'ai réalisé le mien " maison " sur game port et ça fonctionne bien !
Bon bricolage
Ci-joint un bon lien comportant plusieurs articles sur la réalisation de palonniers, à toi de retenir les points interessants de chaque article
http://www.flightsim.com/cgi/kds?$=main/m-howto.htm
J'ai réalisé le mien " maison " sur game port et ça fonctionne bien !
Bon bricolage