comment a-t-il fait pour faire ce screen?
-
Topic author - Pilote Confirmé
En cherchant des photos Lock on sur le net, je suis tombé sur une photo qui m'as plutôt surpris, en particulier par les moyens employés par la personne qui l'a réalisé car je n'ai pas réussi à les cerner!
http://china.sina.com.tw/image2/gm/newg ... 716717.JPG
J'aimerais savoir si vous avez une idée de la méthode qu'il ou elle a adopté, car je souhaiterais faire une photo ou une vidéo de ce genre ms avec les avions de l'OTAN et de la Russie.
Thanks!
http://china.sina.com.tw/image2/gm/newg ... 716717.JPG
J'aimerais savoir si vous avez une idée de la méthode qu'il ou elle a adopté, car je souhaiterais faire une photo ou une vidéo de ce genre ms avec les avions de l'OTAN et de la Russie.
Thanks!
-
- Pilote Philanthrope
c'est aps lui qui l'a prise.
ca vient de l'equipe de dev
ca vient de l'equipe de dev
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits
"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."
Copyright Aquila 2009.
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
Windows 7 RC 64 bits
"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."
Copyright Aquila 2009.
-
Peut etre poser des objets statiques de type arme, sur la piste. Faut surement bien zoomer la carte pour pouvoir les disposer si serré.
Gnouze
Gnouze
Excellent ! :lol:
Perso, je dirais que c'est un bricolage d'un développeur. Regardez de chaque coté de la piste, on ne voit rien du tout, pas meme un arbre. Je pense que le gaillard s'est amusé à poser tout son matos sur une piste bidon, et a fait un screenshot. A mon avis, c'est du hardcodage ...
Perso, je dirais que c'est un bricolage d'un développeur. Regardez de chaque coté de la piste, on ne voit rien du tout, pas meme un arbre. Je pense que le gaillard s'est amusé à poser tout son matos sur une piste bidon, et a fait un screenshot. A mon avis, c'est du hardcodage ...
-
- Pilote Philanthrope
Pardon j'ai pas précisé que je connaissais un peu l'equipe de dev^__^:
c'est un screen fait par le modelleur 3D de chez ED que certains ici connaissent.
Ce screen est vieux et avait été fait pour montrer l'arsenal d'armes a disposition dans lo:mac.
Le modeleuir a effectivement a sa disposition tout les mesh 3D...ce qui est logique ...
c'est un screen fait par le modelleur 3D de chez ED que certains ici connaissent.
Ce screen est vieux et avait été fait pour montrer l'arsenal d'armes a disposition dans lo:mac.
Le modeleuir a effectivement a sa disposition tout les mesh 3D...ce qui est logique ...
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
Windows 7 RC 64 bits
Copyright Aquila 2009.
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
Windows 7 RC 64 bits
Copyright Aquila 2009.
-