Salut tout le monde!!
Etant sur le point de me lancer dans un simu avec avioniques plus modernes et complexes que Strike fighters, J'hésite encore entre une reinstallation de Falcon ou l'achat de Lockon 1.1
Un truc m'inquiete... Sur mon PC que j'emploie actuellement pour la simu je n'ai pas de connection internet (rigolez pas, c'est fait expres )
Est-ce qu'il sera possible de lancer Lockon 1.1 alors puisque la connection internet pour starforce 1.1 = impossible???
jsuis bloqué sur lock-on 1.02 alors?? ou est-ce qu'il demande également une connecion internet pour lancer le jeu??
Merci pour les infos! ^_^
Ciao
Sylvain
Lockon 1.1 possible...
lis un peu les autres topics pour avoir une réponse a ta question
mais non, il n'y aura pas besoin d'internet sur ton pc, c'est pas comme la protection steam (pour hl²)
Pour le reste... bonne lecture
mais non, il n'y aura pas besoin d'internet sur ton pc, c'est pas comme la protection steam (pour hl²)
Pour le reste... bonne lecture
:(( Ben oups alors... c'est ce que j'avais cru comprendre en faisant un petit search sur Starforce sur ce forum...
Vais relire tout ça moi :lol:
Désolé, je suit l'actualité SFP1 tous les jours mais ça fait que 2 jours que je me balade dans le forum Lock-on... pas sis simple les gars, je vous le dis!!
A+
S.
Vais relire tout ça moi :lol:
Désolé, je suit l'actualité SFP1 tous les jours mais ça fait que 2 jours que je me balade dans le forum Lock-on... pas sis simple les gars, je vous le dis!!
A+
S.
-
- Banni