[BD] LE DERNIER ENVOL
-
- Banni
-
- Pilote Confirmé
-
- Jeune Pilote
Le P-51 est magnifique! le reste aussi d'ailleurs. Par contre, je rajouterais bien une trainée de condensation en bout d'aile du Fw190 pour accentuer la vitesse du piqué.
Je suis vraiement impatient de découvrir ta bd. J'espère que mon plan aboutira lui aussi...
Je suis vraiement impatient de découvrir ta bd. J'espère que mon plan aboutira lui aussi...
When you're out of F-8's, You're out of fighters
Un truc qui m'épate vraiment c'est la masse de détails que tu arrive à faire rentrer dans une case. Tu nous fais des cases de BD aussi détaillées que des tableaux ! Ok la couleur informatique çà doit aider mais quand même :jumpy:
merci à tous...
-> je serai sur le stand C6, amicalement invité par gosthrider B) (que je re-remercie au passage)...
il n'y aura pas de dédicaces vu que l'album ne sera pas encore sorti,
mais vous pourrez voir des pages en exclu, ainsi que commander l'album pour le recevoir chez vous à sa sortie...je vous mettrai au courant.
:adonf!: j'y retourne...
tu y vas fort là, mais je garde quand même le compliment...espérons que ma bd marche aussi bien que les siennes... :DBergèse il peut aller se rhabiller!!!
-> cet étéC'est pour quand la sortie ?
Dédicace à la ferté ?
-> je serai sur le stand C6, amicalement invité par gosthrider B) (que je re-remercie au passage)...
il n'y aura pas de dédicaces vu que l'album ne sera pas encore sorti,
mais vous pourrez voir des pages en exclu, ainsi que commander l'album pour le recevoir chez vous à sa sortie...je vous mettrai au courant.
:adonf!: j'y retourne...
tu pourrais vendre des gribouilles faites en live, avec dédicaces non ? :D
ça fait toujours un peu de thunes que tu arraches aux pigeons
ça fait toujours un peu de thunes que tu arraches aux pigeons
Je crois que je n'ai pas le droit de vendre quoi que ce soit sur le site de la ferté sans l'accord de l'organisation, des merguez ou des dessins...et en plus je devais reverser un partie de les recettes à celle-ci.
par contre je suis en train d'organiser une scéance de dédicace spéciale C6... une fois l'album sorti... je vous en dirais plus. :D
par contre je suis en train d'organiser une scéance de dédicace spéciale C6... une fois l'album sorti... je vous en dirais plus. :D
:D YES !!!
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
OrneryBoy
-
- Banni
Tu vas louer un 18 t frigo ?Originally posted by Moos_tachu@17 Mar 2005, 18:44
J'amènerai la bière :D :D
Signe Werner, truffe qui n'aime pas la biere tiede
Frigg's Skipper
-
- Pilote émérite
VoilaOriginally posted by porco.@4 Mar 2005, 23:22
la bd sera distribuée en suisse et en belgique également...
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
-
- Banni
Tu vas louer un 18 t frigo ? [/b][/quote]Originally posted by werner+17 Mar 2005, 20:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (werner @ 17 Mar 2005, 20:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Moos_tachu@17 Mar 2005, 18:44
J'amènerai la bière :D :D
Oui, pour Moutton et moi.
Pour toi une boite à gants de Twingo devrait suffir :P
Arf, la fougue de la jeunesse, ca parle, ca cause, ca fait du bruit, ca gesticule, bref ca fait du vent mais quand on leur presse le nez, aux beaux parleurs, il en sort du lait.
Signe Werner, truffe qui a connu les pays de la soif.
Signe Werner, truffe qui a connu les pays de la soif.
Frigg's Skipper
-
- Banni
Ah, c'est bien tu commences a sortir de ton parc tout seul et a decouvrir le monde.Originally posted by Moos_tachu@18 Mar 2005, 01:33
Moos, truffe qui connait le pays de la bière :P
Quand tu ne marcheras plus a quatre pattes tu en verras des choses.
Signe Werner, truffe qui trouve que l'on va peut etre faire quelque chose de la jeunesse
Frigg's Skipper
Patryn , qui a jamais pu aimer la biere....
et pour cause , je vous laisse le jus de bouillon de moississure sans regret ...C pas bon
et pour cause , je vous laisse le jus de bouillon de moississure sans regret ...C pas bon
Ok , alors un tonneau de "grain noble" pour Patryn et moi
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
OrneryBoy
- Jules Renard -
OrneryBoy
et bien...
il est propre mon post!.... c'est du joli messieurs!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
bon, ça donne soif tout ça.... Roger! le même chose!
il est propre mon post!.... c'est du joli messieurs!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
ça va pas non ???!?? et ta bd ??? :modor: on veut l'avoir pour juin nous pas pour décembre !!!! alors zou au boulot !!!!Originally posted by porco.@18 Mar 2005, 11:12
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter