Non, juste trop boulet :P
C'est aussi la grande spécialité de HotStick à la 51th, et pourtant ce n'est pas un vétéran du Stuka, mais plutôt du F-16, qui a bien un train rentrant que je sache...
D'ailleurs à ce propos il faut que je vous raconte son dernier exploit du lan de ce week-end (ce n'est pas de la cruauté, c'est juste que j'ai promis
) :
Alors, petite mission au-dessus de l'Allemagne fin 1945, on doit décoller en He-162 pour aller accuellir des chasseurs ennemis qui s'amusent à faire du straffing sur nos bases.
Evidemment, ceux qui connaissent prennent bien soin de préciser à tous qu'il faut pousser TRES progressivement les gaz avec le réacteur du He-162, sous peine de barbecue instantanné.
Consciencieusement, notre brave HotStick répercute l'information au micro, donc ça devrait bien se passer...
Là-dessus, lancement de la mission, démarrage des moteurs, on répète encore une fois la consigne au cas où...
HotStick étant leader de la première section, il annonce "de leader, attention pour un décollage à 3 secondes... 3... 2... 1... TOP !"
Et là,
il met la manette des gaz dans le tableau de bord d'un grand coup sec, se transformant instantannément en merguez trop cuite, sous les yeux médusés de toute la 51th
On s'est tous pissé dessus pendant au moins 3 minutes ("HotStick merguez" :lol: :lol: )
Comme quoi faut se méfier des procédures Falcon en simu warbird :D :D