Probleme de joystick!

IL-2 1946

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Originally posted by Moutton@15 Mar 2005, 18:45
"de"

Moyen mnémotechnique : On dit des "crottes DE nez" et pas des "crottes à nez".
et la vache à lait :P

Je vais à vélo, pas en vélo.

Je vais chez le coiffeur, pas au coiffeur.
On mène la vache au taureau, pas chez le taureau... ou la brebis au mouton... :D

PS : repérez l'erreur :P
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Moutton »

Originally posted by oli@15 Mar 2005, 21:41
et la vache à lait :P
Ton exemple n'étant pas de même nature que les miens (grammaticalement parlant j'entends) ils ne peuvent être comparés.

Cela dit, merci de rappeler à nos amis lecteurs quelques règles basiques.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Oui, oui, tu as raison Moutton.

Des grottes de Lascaux, pas des grottes à Lascaux alors ? :P
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Moutton »

Image

:exit:
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

:lol: :lol: :lol: :banana: :lol: :banana:

Moutton, you are the best !!! :god:

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Moutton »

Image
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Je me demande lequel je préfère... L'original ou le clone ?

Au fait vous connaissez la différence entre GWB et Moutton ?
Bah y'en a un des deux qui a été alcoolique pendant toute sa jeunesse, qui est resté les fesses bien au chaud au lieu de faire son service militaire, qui ne sait pas avaler un bretzel sans s'étouffer, qui croit que Berlin est la capitale de l'Australie, et qui est bête comme ses pieds......... et l'autre habite à Washington :P :P
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Au fait j'avais raison pour la réponse de Dreamghost, c'était bien (iii) --> Playstation :rolleyes:

La ramener après un coup pareil, faut oser quand même...
Moi je me ferais tout petit petit petit :blushing:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bushido »

Ca va moos, tout le monde a débuté ou posé une question idiote une fois, pas la peine d'en faire trois tonnes. :hum:

Bon puisqu'on est dans les "questions idiotes" c'est quoi cette couverture du Time ils ont réelement titré ça lors de la réélection de Bush ????
Brillantes comme une larme,
des armes...

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Bushido@16 Mar 2005, 01:09
Ca va moos, tout le monde a débuté ou posé une question idiote une fois, pas la peine d'en faire trois tonnes. :hum:
Merci de me remettre dans le droit chemin <_<
Poser des questions, même idiotes, c'est un droit pour tout le monde, y mettre un minimum de formes et de respect envers ses interlocuteurs en est un autre.
Voilà pour la partie donnage de leçons :hum: :hum:

Concernant la partie intéressante de ton post, non, je crois que c'est un fake, qui date d'ailleurs de la première élection de Bush.
Par la suite le Time s'est montré plutôt pro-Bush, et surtout très anti-français.

Mais je pense qu'on devrait arrêter là la politique, avant que ça chauffe...
Mud, Wind and Fire
Image Image

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bushido »

Originally posted by Moos_tachu@16 Mar 2005, 00:23

Concernant la partie intéressante de ton post, non, je crois que c'est un fake, qui date d'ailleurs de la première élection de Bush.
Par la suite le Time s'est montré plutôt pro-Bush, et surtout très anti-français.

Arff je me disais aussi que c'étais assez osée comme couverture.

Ps : mon but n'est pas de te remettre dans le droit chemin ou quoi que ce soit, simplement c'est pas la peine de sonner l'allali parcequ'il à posé une question un peu basique.

On a tous débarqué un jour ou l'autre avec nos gros sabots pour savoir la distance de convergence des armes, le pourquoi quand j'appuie sur G dans mon hellcat le train ne rentre pas ect ect.. et on a tous appréciés qu'un "ancien" nous donne gentiment la réponse, même si c'est la vingtième fois qu'il la donne et même si une recherche un peu poussée aurait suffit à trouver la réponse tout seul.

C6 est agréable en ce sens qu'on y rencontre un tas de passionés toujours prêt à filer un coup de main avec bonne humeur donc faisons en sorte que celà continu :)
Brillantes comme une larme,
des armes...

BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par BG's-RICH »

... et faisons également en sorte que ça en reste là et revenons à la simulation si vous le voulez bien ;) !

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

J'ai bien compris, mais comme je te l'ai déjà dit pour moi le problème était dans la forme plus que dans le fond...
Au fait pour la touche G c'est sur le Wildcat et le I-16 que ça pose problème, pas sur le Hellcat ;)
(le premier qui me dit "sur le Stuka aussi", je lâche Moutton) :devil:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Moutton »

salu jé 1 prob, jariv pa a rentré le tr1 avec le tb3 help plz svp ! c urgan !
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Remarque que l'autre jour je décolle en Ki43, et je l'ai pas rentré le train, trop habitué sans doute... :rolleyes: :blushing:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Non, juste trop boulet :P
C'est aussi la grande spécialité de HotStick à la 51th, et pourtant ce n'est pas un vétéran du Stuka, mais plutôt du F-16, qui a bien un train rentrant que je sache... :rolleyes:

D'ailleurs à ce propos il faut que je vous raconte son dernier exploit du lan de ce week-end (ce n'est pas de la cruauté, c'est juste que j'ai promis :devil: ) :

Alors, petite mission au-dessus de l'Allemagne fin 1945, on doit décoller en He-162 pour aller accuellir des chasseurs ennemis qui s'amusent à faire du straffing sur nos bases.
Evidemment, ceux qui connaissent prennent bien soin de préciser à tous qu'il faut pousser TRES progressivement les gaz avec le réacteur du He-162, sous peine de barbecue instantanné.
Consciencieusement, notre brave HotStick répercute l'information au micro, donc ça devrait bien se passer...
Là-dessus, lancement de la mission, démarrage des moteurs, on répète encore une fois la consigne au cas où...
HotStick étant leader de la première section, il annonce "de leader, attention pour un décollage à 3 secondes... 3... 2... 1... TOP !"
Et là, il met la manette des gaz dans le tableau de bord d'un grand coup sec, se transformant instantannément en merguez trop cuite, sous les yeux médusés de toute la 51th :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:
On s'est tous pissé dessus pendant au moins 3 minutes ("HotStick merguez" :lol: :lol: )

Comme quoi faut se méfier des procédures Falcon en simu warbird :D :D
Mud, Wind and Fire
Image Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »