Décollage svp
Slt,
Eb bout de piste droit sur la piste, je met les gaz et je vire sur la gauche
je pense qu'il y a quelque chose d'autre à faire, mais quoi .....
Merci de vos réponses :D
Eb bout de piste droit sur la piste, je met les gaz et je vire sur la gauche
je pense qu'il y a quelque chose d'autre à faire, mais quoi .....
Merci de vos réponses :D
-
- Jeune Pilote
Non la verrière est fermée, les freins ne sont pas enclenchés, je viens de refaire un essai, je tourne immanquablement vers la gauche.
verifie dans les options si tu mets bien les gaz sur les deux moteurs !!!
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
tu as tout les moteurs allumés ? :P
EDIT : (oups grillé ! :lol: )
EDIT : (oups grillé ! :lol: )
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
-
- Jeune Pilote
ou tas un pe pres le meme probleme que moi, un bleme du joystick (c moi ca va vers la gauche en lacet, je dois le reconfigurer et le Re calibrer a chaque fois)
je vous fais le scénario ?
-je suis une fille
-soyez gentil avec la dame
-ho une dame !
-culculpipizizi
-hihihihi
-on vou zavè prévenue !!!!!
-fermeture du topic
-je suis une fille
-soyez gentil avec la dame
-ho une dame !
-culculpipizizi
-hihihihi
-on vou zavè prévenue !!!!!
-fermeture du topic
Elcap toujours le mot juste :D
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Elcap t'es bien pessimiste là quand même
La précision gratuite du jour : si tu essayes le Su-25 et qu'il tire à gauche au décollage, c'est normal
La précision gratuite du jour : si tu essayes le Su-25 et qu'il tire à gauche au décollage, c'est normal
Pour les problèmes techniques, c'est le forum au dessus "bugs et problèmes techniques" (ou directement ici) et plus particulierement, avant de poster pour un problème regarde les posts "FAQ" dans le forum cité justement.Originally posted by phacochère477@13 Mar 2005, 19:14
Excuse moi oxitom
Mais je suis nouvelle.
Svp pour les autres: pas de commentaire HS merci.
Au décollage, une grosse accélération du régime moteur entraîne un mouvement de lacet vers la gauche, c'est normal, et faut faire avec si on n'a pas mit les freins.
Si je me rappelle bien, à forte incidence et basse vitesse, l'avion engage toujours une vrille à gauche.
Si je me rappelle bien, à forte incidence et basse vitesse, l'avion engage toujours une vrille à gauche.
-
- Grand Manitou
:modor:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
je compati elcap, j'ai 39.5 snirfl enfin, promis ! même rétabli, on sra gentil avec la dame...
toute facon, moi, je préfère les avions
toute facon, moi, je préfère les avions
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S