Probleme de joystick!
Lance le jeu; ensuite tu clic sur le bouton "commandes", tu scroll tout en bas jusqu'au menu "hotas".
Tu clic a droite de la commande "puissance" , tu bouge ta manette des gaz et tu enregistre.
Ensuite tu fait un vol d'essai pour voir si ta manette agit dans le bon sens.
Si ce n'est pas le cas, meme operation en inversant ton action sur la manette.
Tu clic a droite de la commande "puissance" , tu bouge ta manette des gaz et tu enregistre.
Ensuite tu fait un vol d'essai pour voir si ta manette agit dans le bon sens.
Si ce n'est pas le cas, meme operation en inversant ton action sur la manette.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Stefostef>
On appelle ça une faute de frappe.
Non, le Moutton n'est pas parfait. Presque.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
faut demander gentiment et ca passe tout seul....
pour moutton :
"Que vous eussiez demandé avec gentillesse , à n'en point douter nul difficultés dans votre quête vous eusses rencontré..."
"absolument pas sur de la justesse de la formule mais je trouvais que ca jette"
pour moutton :
"Que vous eussiez demandé avec gentillesse , à n'en point douter nul difficultés dans votre quête vous eusses rencontré..."
en même temps je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de placer cette image
don't acte
:D :lol: -------------------------------------------------------------------
don't acte
:D :lol: -------------------------------------------------------------------
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
-
- WSO Co-pilote
d'un autre côté y'a aussi une faute de grammaire dans la même phraseOriginally posted by Moutton@14 Mar 2005, 22:18
Stefostef>
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Ha ha, ça devient mon tribunal ici ou quoi ?
Corrigez au moins, ayez le courage d'aller jusqu'au bout !
Hasta la victoria !
Corrigez au moins, ayez le courage d'aller jusqu'au bout !
Hasta la victoria !
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Moutton, Moutton,Originally posted by Moutton@14 Mar 2005, 20:44
Faudrait peut-être nous dire :
> Ce que as essayé de faire
et non la ponctuation ne sert pas de décoration, elle a un réelle utilité.
Calme, mon garçon, tout doux... Il arrive à tout le monde de faire des erreurs, la preuve en étant que tu as omis un pronom dans ta phrase.
Je trouve que Dreamghost fait un effort par rapport aux messages de type SMS.
Tout le monde peut s'exprimer et s'il ne peut guère le faire en excellent français du fait de difficultés scolaires, ou autres problèmes, je les en excuse volontiers.
C'est vrai que c'est dommage, mais bon.
Ce garçon a un problème, il ne l'exprime certes pas clairement. Diantre, soyons de nobles gentilhommes et portons lui secours avec galanterie. B)
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Maître Capello (veni vidi) vici, on :Originally posted by Patryn@14 Mar 2005, 21:20
Foutrement intéressant cet essai de vieux françois.
Je m'essaie à corriger, en espérant grandement que de vaillants professeurs apporteront leur contribution :
Eussiez vous demandé avec moult gentillesse, à n'en point douter nulles difficultés dans votre quête eussiez vous rencontrées.
P'tain cong, c'est vrai Patryn que ça jette !!! :jumpy: :jumpy: :jumpy:
@ Furie : ce doit être la bonne piste, me semble-t-il...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
:P :jumpy: :lol: :lol: :lol:
-
Très bien Ghost, tu as passé le bizutage Moutton.
Est-ce que la solution de Furie est la bonne pour ton joystick ?
Est-ce que la solution de Furie est la bonne pour ton joystick ?
Bon, ghost ne répond plus :
(i) Soit la solution de Furie l'a réellement aidé et il est en train de gamer comme un porc, pardon comme un mouton et dans ce cas (+1) Furie B)
(ii) Soit il est parfaitement et définitivement dégouté...
Laquelle de ces hypothèses somme toute fort crédibles recueille votre assentiment ?
(i) Soit la solution de Furie l'a réellement aidé et il est en train de gamer comme un porc, pardon comme un mouton et dans ce cas (+1) Furie B)
Laquelle de ces hypothèses somme toute fort crédibles recueille votre assentiment ?
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Ben, mon hypothèse c'est que : il est toujours là et il est en train de bosser.
On aura des nouvelles ce soir, sans doute.
On aura des nouvelles ce soir, sans doute.
-
- Banni
Moi je pencherais plutôt pour une 3ème hypothése :Originally posted by MSDomino@15 Mar 2005, 10:20
Bon, ghost ne répond plus :
(iii) La solution de Furie était la bonne et il a tellement honte d'avoir demandé pendant des heures pour un truc niveau Playstation (pour que X fonctionne il faut assigner une commande à X), qu'il essaye de se faire oublier.
Perso j'avais pensé à ça dès son premier post, mais je n'ai pas répondu pour deux raisons :
1) C'est tellement gros que ça ne peut pas être ça
2) Si c'est vraiment ça il mérite de continuer à chercher tout seul :P
-
Merci sa a marcher mais je part plus efféctivement je bosse pendant la journée !
tu devrais faire pareille moutton cela t'aiderai !!
avant qu'il y ait des morceaux qui giclent, j'ai mis mon costard du dimanche qui va bien quand je vais à la messe me faire pardonner mes nombreux péchés et une chemise propre....
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Oah il m'insulte l'ôtr là !! En point positif, il a pas écorché mon nom, et ça, ça fait plaisir, par comme l'autre ramolli du bulbe.Originally posted by dreamghost@15 Mar 2005, 17:26
Merci sa a marcher mais je part plus efféctivement je bosse pendant la journée !
Bon, je passerais l'éponge sur la majuscule oubliée, ça arrive à tout le monde.
M'sieur l'modo, j'peux lui répondre ? siouplé ?! 'teuplé m'sieur l'modo !!
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Tiens oui, j'avais pas vu la faute d'orthographe dans ton login....
"de"
Moyen mnémotechnique : On dit des "crottes DE nez" et pas des "crottes à nez".
Moyen mnémotechnique : On dit des "crottes DE nez" et pas des "crottes à nez".
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
-
- Pilote émérite
y a pas à dire, il est sans pitié Moutton
pour en revenir à dreamghost, un forum ça sert mais il faut y mettre du tien... notamment en décrivant ce qui va pas en détail (comme précisé précédemment) mais aussi en restant calme devant les anciens qui, en régle générale, chambrent un peu les nouveaux... si ça peut te rassurer, ils se chambrent entre eux aussi, comme tu as pu le constater... donc, zen
pour en revenir à dreamghost, un forum ça sert mais il faut y mettre du tien... notamment en décrivant ce qui va pas en détail (comme précisé précédemment) mais aussi en restant calme devant les anciens qui, en régle générale, chambrent un peu les nouveaux... si ça peut te rassurer, ils se chambrent entre eux aussi, comme tu as pu le constater... donc, zen