[OFFICIEL C6] On recherche les liens morts...
-
Topic author - Pilote Confirmé
Et Dieu qui du haut de son éternel et douillet trône vous entendit, et descendit vous porter la nouvelle de la grace divine
"Vous, mortels phagociteurs qui hantez C6 et passez votre temps à pomper de l'octet, j'ai entendu votre râle!
Dites quels sont les fichiers, et j'exaucerai votre volonté"
On va rechercher les liens FB/AEP morts: si vous le désirez, vous pouvez les poster à la suite de ce topic pour qu'on répare tout cela.
Donc pour qu'il y ait un peu d'ordre
- un post par personne (éditez svp au fur et à mesure)
- données nécessaires: numéro biblio du fichier, intitulé du fichier, nom de l'auteur
Et on vous répare ça pour dans 2 semaines, ça vous va?
ouala, à votre service!
Merci de votre aide!
AJ
"Vous, mortels phagociteurs qui hantez C6 et passez votre temps à pomper de l'octet, j'ai entendu votre râle!
Dites quels sont les fichiers, et j'exaucerai votre volonté"
On va rechercher les liens FB/AEP morts: si vous le désirez, vous pouvez les poster à la suite de ce topic pour qu'on répare tout cela.
Donc pour qu'il y ait un peu d'ordre
- un post par personne (éditez svp au fur et à mesure)
- données nécessaires: numéro biblio du fichier, intitulé du fichier, nom de l'auteur
Et on vous répare ça pour dans 2 semaines, ça vous va?
ouala, à votre service!
Merci de votre aide!
AJ
Merci Grand Maître C6, ô pourvoyeur d'hélices étoilées. :god: :god: :god:
Bon, je commence :
- Campagne Finland 1/2 : Biblio FB+AEP : section Campagnes : page 2 : par Obelix
The requested URL /fbtemp/Campagne_Finlande_Obelix1.zip was not found on this server.
- Campagne Finland 2/2 : Biblio FB+AEP : section Missions : page 3 : par Obelix. Mauvaise section + lien mort.
- Campagne Pacifique 2 : Biblio FB+AEP : section Campagnes : page 2 : par Gaston et 12F_Luga
- Campagne Pacifique 1 : Biblio FB+AEP : section Campagnes : page 2 : par Gaston et 12F_Luga
- Crête 1941 : Biblio FB+AEP : section Missions : page 2 : par UF_Hallacar
- Ian Boys AEP-AMP : Biblio FB+AEP : section Missions : page 3 : par Starshoy
- Pack France (folder) : Biblio FB+AEP : section Missions : page 3 : par ???
- PatchPacifique : Biblio FB+AEP : section Missions : page 3 : par ???
- Le Jour le plus long : Biblio FB+AEP : section Missions : page 3 : par Gaston
- Belgique.zip : Biblio FB+AEP : section Missions : page 4 : par Gaston
- Espagne.zip : Biblio FB+AEP : section Missions : page 4 : par Gaston
Voilà, fini au niveau des campagnes et missions FB+AEP :D :D :D
Autre problème :
Dans la biblio FB+AEP, section DOCS, Peintures et Weathering 2 par Obelix : lien mort
Dans la biblio PF, section DOCS, Peintures et Weathering par Obelix : lien mort
Outre les liens morts, ces deux docs devraient être dans la même biblio.
A+
Bon, je commence :
- Campagne Finland 1/2 : Biblio FB+AEP : section Campagnes : page 2 : par Obelix
The requested URL /fbtemp/Campagne_Finlande_Obelix1.zip was not found on this server.
- Campagne Finland 2/2 : Biblio FB+AEP : section Missions : page 3 : par Obelix. Mauvaise section + lien mort.
- Campagne Pacifique 2 : Biblio FB+AEP : section Campagnes : page 2 : par Gaston et 12F_Luga
- Campagne Pacifique 1 : Biblio FB+AEP : section Campagnes : page 2 : par Gaston et 12F_Luga
- Crête 1941 : Biblio FB+AEP : section Missions : page 2 : par UF_Hallacar
- Ian Boys AEP-AMP : Biblio FB+AEP : section Missions : page 3 : par Starshoy
- Pack France (folder) : Biblio FB+AEP : section Missions : page 3 : par ???
- PatchPacifique : Biblio FB+AEP : section Missions : page 3 : par ???
- Le Jour le plus long : Biblio FB+AEP : section Missions : page 3 : par Gaston
- Belgique.zip : Biblio FB+AEP : section Missions : page 4 : par Gaston
- Espagne.zip : Biblio FB+AEP : section Missions : page 4 : par Gaston
Voilà, fini au niveau des campagnes et missions FB+AEP :D :D :D
Autre problème :
Dans la biblio FB+AEP, section DOCS, Peintures et Weathering 2 par Obelix : lien mort
Dans la biblio PF, section DOCS, Peintures et Weathering par Obelix : lien mort
Outre les liens morts, ces deux docs devraient être dans la même biblio.
A+
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
J'ajoute ceci (le lien fonctionne ms revoie à un fichier zip de 0 Ko )
Type : Mission
Fichier: Page 2 - Mision Pack Luftwaf - C6_163440.zip
Auteur: Nerva
Merci pour votre sainte sollicitude ô grand AJ ! :god:
v.
Type : Mission
Fichier: Page 2 - Mision Pack Luftwaf - C6_163440.zip
Auteur: Nerva
Merci pour votre sainte sollicitude ô grand AJ ! :god:
v.
Bien vu Sniv.
En effet, je n'ai pas cherhcé à downloader tous les fichiers. Il y en a donc sans doute qui présentent ce type d'anomalie...
Tous ensemble, on va y arriver !!! :D
En effet, je n'ai pas cherhcé à downloader tous les fichiers. Il y en a donc sans doute qui présentent ce type d'anomalie...
Tous ensemble, on va y arriver !!! :D
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
you're welcome :D
-
- Apprenti-Mécano
-
Ah oui ça c'est normal, ya suspension temporaire de service pour re-design d'après ce que j'ai compris
AJ
AJ
Mission Pack Luftwaffe par Nerva.
Lien ok, download ok... mais aucun fichier dans le zip !!! :P
Lien ok, download ok... mais aucun fichier dans le zip !!! :P
Egalement, le Pack emils roumains par UF Josse, rubrique IL-2 FB-AEP/ Skins/ 109.
Merci, Alain-James
... Le Pack Luftwaffe, c'est mon copain celui-là !!! Ca fait un sacré bail qu'il est out! Depuis bien avant l'été dernier au bas mot...
Merci, Alain-James
... Le Pack Luftwaffe, c'est mon copain celui-là !!! Ca fait un sacré bail qu'il est out! Depuis bien avant l'été dernier au bas mot...
Là, c'est un peu normal
nouveau lien pour mon pack Emils si il y a des amateurs :
http://lespotesajosse.free.fr/romemils.zip
nouveau lien pour mon pack Emils si il y a des amateurs :
http://lespotesajosse.free.fr/romemils.zip
J'avais même mis un post it pour ce pack, mais je n'ai jamais eu de réponse. :(Originally posted by KlonK@25 Jan 2005, 21:24
@ Alain :
Quelles sont les news pour la mise à jour des liens morts ?
"Soon" ?
Quelles sont les news pour la mise à jour des liens morts ?
"Soon" ?
@ Alain :
Flying Killer a signalé ce lien mort :
le lien de C6 est mort pour les texures de Buck Danny pour FB.
Merci d'avance !
Flying Killer a signalé ce lien mort :
le lien de C6 est mort pour les texures de Buck Danny pour FB.
Merci d'avance !
-
- Jeune Pilote
Je crois que le lien n'apparaît pas dans ton post, Oli...
Le voilà : http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... chier=1615
Le voilà : http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... chier=1615
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
Oups...
C'est exact, Flying, sorry !!!
C'est exact, Flying, sorry !!!
-
- Jeune Pilote
Euh, par contre, je ne le dis pas sur mon sujet, mais le lien que tu as mis en dissant que tu avais trouvé l'adresse est aussi mort ^_^ ...
Je ne suis pas sur mon ordi, là, mais je ne crois pas qu'il marche, j'ai Tisclai qui s'ouvre..
Je réessayerai ce soir chez moi...
Je ne suis pas sur mon ordi, là, mais je ne crois pas qu'il marche, j'ai Tisclai qui s'ouvre..
Je réessayerai ce soir chez moi...
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
Flying, Ca n'est pas dans le bon post...
C'est le lien qu'a transmis Obélix pour les textures pilotes buck danny.
Effectivement, le lien donne sur la fenêtre tiscali. Bizarre, bizarre...
Bon, la soluce :
Une fois sur la fenêtre tiscali, tu cliques dans la barre d'adresse et tu remplaces l'adresse tiscali en tapant celle d'Obé : http://steph-fb.chez.tiscali.fr/Buck.rar
Tu tapes sur la touche "entrée" et là tu dois voir apparaître la fenêtre de download.
Je viens de tester et ça marche avec cette méthode.
Voili, voilou... ^_^
C'est le lien qu'a transmis Obélix pour les textures pilotes buck danny.
Effectivement, le lien donne sur la fenêtre tiscali. Bizarre, bizarre...
Bon, la soluce :
Une fois sur la fenêtre tiscali, tu cliques dans la barre d'adresse et tu remplaces l'adresse tiscali en tapant celle d'Obé : http://steph-fb.chez.tiscali.fr/Buck.rar
Tu tapes sur la touche "entrée" et là tu dois voir apparaître la fenêtre de download.
Je viens de tester et ça marche avec cette méthode.
Voili, voilou... ^_^
-
- Jeune Pilote
Merci, ça marche !!!!
Haa, je vais enfin pouvoir piloter avec mes héros de BD préférés !!
Merci à toi Oli, et à Obélix itou !!! :D
Haa, je vais enfin pouvoir piloter avec mes héros de BD préférés !!
Merci à toi Oli, et à Obélix itou !!! :D
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
You're welcome, pal !
-
- Jeune Pilote
Le lien de la vidéo de la new du 10 mars est mort itou :
http://www.thebattlefieldconnection.com ... withme.avi
La vidéo " Come with me "
Merci !
http://www.thebattlefieldconnection.com ... withme.avi
La vidéo " Come with me "
Merci !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
Dispo là :
http://pauke.ee.ethz.ch:8732/oberstgunc ... index2.htm
Mais tu le sais déjà, donc c'est plutôt pour les autres.
http://pauke.ee.ethz.ch:8732/oberstgunc ... index2.htm
Mais tu le sais déjà, donc c'est plutôt pour les autres.
-
- Jeune Pilote
Oups, on m'avait filé le lien du site, mais je n'avait jamais réussi à trouver la vidéo...
Ce site est vraiment génial !
Ce site est vraiment génial !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
En lien du jour (1ère de couverture C6 !) apparaît celui du musée du II./JG51, qui est maintenant obsolète en raison des importants remaniements en cours chez nous.
Nous n'avons temporairement plus de site au II./JG51 (valable aussi pour nos amis du RAF No74 Sqdn.), seul le forum est online depuis le début de l'année.
Cette situation est temporaire jusqu'à la sortie du nouveau portail 'Hist. & Simu", dont l'espace Squads ne sera qu'une rubrique distincte et privée. Les infos seront mieux organisées, plus accessibles et plus complètes, et nous communiquerons bien sûr les éléments pour les liens dès que le site aura suffisamment monté en charge question contenu.
En attendant, les liens pointant vers notre ancien site Web doivent théoriquement tous taper dans le vide...
Nous n'avons temporairement plus de site au II./JG51 (valable aussi pour nos amis du RAF No74 Sqdn.), seul le forum est online depuis le début de l'année.
Cette situation est temporaire jusqu'à la sortie du nouveau portail 'Hist. & Simu", dont l'espace Squads ne sera qu'une rubrique distincte et privée. Les infos seront mieux organisées, plus accessibles et plus complètes, et nous communiquerons bien sûr les éléments pour les liens dès que le site aura suffisamment monté en charge question contenu.
En attendant, les liens pointant vers notre ancien site Web doivent théoriquement tous taper dans le vide...