problème avec Pacific Fighter
bonjour,
j'ai un problème avec FORGOTTEN BATTLE.
En effet, il plante très régulièrement (figeage de l'écran) et cela uniquement dans les menus. Je dois alors rédémarrer l'ordinateur.
Pourtant, en vol le jeu tourne correctement ( 20/25 fps en élévé) mm si du fait de ce problème j"ai réduit au minimum la qualmité de l'image.
De plus, FB+ AEP tourne parfaitement.
Mon pc est un atlon 2200, 512 Mo ram.
peut etre que ce problème provient de ma carte 3d (FX 5200 128 Mo) ?
merci de m'aider et bon vols à tous
Remy
j'ai un problème avec FORGOTTEN BATTLE.
En effet, il plante très régulièrement (figeage de l'écran) et cela uniquement dans les menus. Je dois alors rédémarrer l'ordinateur.
Pourtant, en vol le jeu tourne correctement ( 20/25 fps en élévé) mm si du fait de ce problème j"ai réduit au minimum la qualmité de l'image.
De plus, FB+ AEP tourne parfaitement.
Mon pc est un atlon 2200, 512 Mo ram.
peut etre que ce problème provient de ma carte 3d (FX 5200 128 Mo) ?
merci de m'aider et bon vols à tous
Remy
-
- Pilote Confirmé
tu es sous Windows XP ?
Car 512 de ram avec les ressources que prend XP parfois c'est léger <_<
Car 512 de ram avec les ressources que prend XP parfois c'est léger <_<
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
c'est un peu light quand meme comme système ^_^
déja avec un 2400+ et une Ti 4600 c'était pas top top pour IL2 premier du nom et j'étais sous Milénium
déja avec un 2400+ et une Ti 4600 c'était pas top top pour IL2 premier du nom et j'étais sous Milénium
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Nouvelle Recrue
ouai il a reson xp prend bien 20% de ta ram au demarage et apres donc c'est pas baucoup mais sinon ta un petit logiciel pour cela!!
Pourtant je suis sous Athlon 1800XP, avec ti4400, et ça marche bien : mais c'est vrai que j'ai 1 GO de RAM.Originally posted by FUCHS@14 Mar 2005, 17:46
c'est un peu light quand meme comme système ^_^
Par contre, quand on a des problèmes de ram, ça ne fait pas ça d'habitude, à moins qu'il n'y ait pas assez de swap ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Nouvelle Recrue
Originally posted by remz@14 Mar 2005, 16:23
et cela uniquement dans les menus.
A te lire en vol ca marche et ca freez dans les menus quand le simu
solicite le moins ta bécane :(
Tu as quoi en paramètre audio ?
Si ce n'est pas le cas passe les au mini et test
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AMD XP3200+ Barton, Leadtek 6800 GT A7N8X-E-Deluxe, 1Go PC3200 DDR, WinXPro SP1. X45 Track IR 3Pro
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AMD XP3200+ Barton, Leadtek 6800 GT A7N8X-E-Deluxe, 1Go PC3200 DDR, WinXPro SP1. X45 Track IR 3Pro
Autre suggestion : arrête tous les programmes qui tournent en arrière-plan et qui bouffent de la mémoire et du processeur.
En particulier, un pare-feu ou un anti-virus bouffent vraiment beaucoup.
En offline, je les arrête et ça tourne beaucoup mieux.
Autre chose, as-tu mis à jour ton driver de carte graphique ?
En particulier, un pare-feu ou un anti-virus bouffent vraiment beaucoup.
En offline, je les arrête et ça tourne beaucoup mieux.
Autre chose, as-tu mis à jour ton driver de carte graphique ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Banni
Faut quand même relativiser un peu ce que vous dites les gars, j'ai joué pendant très longtemps à FB avec un P4 1.8 / 512 DDR / GF3 Ti200, et sans aucun problème de ce genre...
Même config que Jeanba (Athlon 1800+ et une Ti4400) sauf pour la Ram, j'ai 756 et pas 1Go.
Sous XP, avec Firewall Zonelabs et Avast Antivirus, j'ai pas de problème de connexions online toute option graphique permises à fond les ballons.
OK avec Oli pour que Remz jete un coup d'oeil sur ses drivers (qu'on néglige trop souvent, sauf à la sortie de PF mais ca c'est une autre histoire )
Ces problèmes là arrivent offline ou online ?
Sinon, il y a rien d'autre qui tourne en tâche de fond et bouffe de la ressource ?
Sous XP, avec Firewall Zonelabs et Avast Antivirus, j'ai pas de problème de connexions online toute option graphique permises à fond les ballons.
OK avec Oli pour que Remz jete un coup d'oeil sur ses drivers (qu'on néglige trop souvent, sauf à la sortie de PF mais ca c'est une autre histoire )
Ces problèmes là arrivent offline ou online ?
Sinon, il y a rien d'autre qui tourne en tâche de fond et bouffe de la ressource ?
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion