Outil Video
Bonjour
je pense que ce genre de topic existe deja mais je n'ai pas reussi à en retrouvé un.
Bon voila donc, je me lance dans la creation de video, je dispose de Fraps 2.1 et de Windows Movie Maker(que je trouve assez pauvre et bug souvant). Donc voila ma question...
Pourriez vous me filer le nom des systemes permettant de finir la video comme (WMM)?
Et les systemes permettant l'enregistrement video, l'equivalent à Fraps?
PS: Si ce genre de topic existe deja merci de laissé un lein, sa evitera les repetitions
Merci d'avance
je pense que ce genre de topic existe deja mais je n'ai pas reussi à en retrouvé un.
Bon voila donc, je me lance dans la creation de video, je dispose de Fraps 2.1 et de Windows Movie Maker(que je trouve assez pauvre et bug souvant). Donc voila ma question...
Pourriez vous me filer le nom des systemes permettant de finir la video comme (WMM)?
Et les systemes permettant l'enregistrement video, l'equivalent à Fraps?
PS: Si ce genre de topic existe deja merci de laissé un lein, sa evitera les repetitions
Merci d'avance
-
- Pilote Confirmé
tu peux voir là pour quelques noms de logiciels:
http://www.koreus.com/modules/newbb/vie ... 1103542384
http://www.koreus.com/modules/newbb/vie ... 1103542384
Obus au But !
i7-870 2.93 GHZ - Zotac GTX 580 1536 Mo DDR5 - 8Go GSKill DDR 3 - Windows 7 integral 64bit - Corsair Alim
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Merci pour vos reponses les gars
Par contre pour ce site: http://www.simhq.com/_air3/air_116a.html
Le style de video c'est pour les dogs fights
J'ai vu qu'il y avait certain patch STEFOSTEF. Mais pourrais-tu m'expliquer à quoi il consiste?
Par contre pour ce site: http://www.simhq.com/_air3/air_116a.html
Le style de video c'est pour les dogs fights
J'ai vu qu'il y avait certain patch STEFOSTEF. Mais pourrais-tu m'expliquer à quoi il consiste?
Mais il y a un truc qui me titille, c'est vraiment possible de faire bonne animation fight avec Vegas Sony?
Autre chose :
1- je réduis la vitesse du track par 2 dans FB
2- je capture avec Fraps
Mais quand dois-je accélérer le clip pour avoir une vitesse normale:
Dans VirtualDub ?
Dans Movie Maker ?
Et comment ?
Merci d'avance pour l'aide à un débutant en vidéo.
1- je réduis la vitesse du track par 2 dans FB
2- je capture avec Fraps
Mais quand dois-je accélérer le clip pour avoir une vitesse normale:
Dans VirtualDub ?
Dans Movie Maker ?
Et comment ?
Merci d'avance pour l'aide à un débutant en vidéo.
-
- Banni
Si tu captures à 15 fps avec Fraps (par exemple), dans Virtual Dub tu enregistres ta séquence avec 30 fps, et le tour est joué
-
- As du Manche
oh que oui-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Banni
Ah, donc il fallait deviner que ton "oh que oui" répondait à une question située 3 posts plus haut ?!Tiens Merlin tu imites Johnny ? :lol: :lol:
Mais il y a un truc qui me titille, c'est vraiment possible de faire bonne animation fight avec Vegas Sony?
oh que oui
je suis fatigué-
Pas mal, pas mal...
-
- Banni