La mission de cette fois. Faire de l'appuis aux trouppes sur un terrain qui est en prioritée A.
Des groupes de blindés allier font marche sur un dépot tres important mais il font face a une vive résistance.
Autre effet particulier, la météo. Un temps clair avec un leger temps clair mais une grosse brume recouvre le terrain a 200 pieds.
C'est une mission que j'ai fabriqué cet aprem.
Place aux screen:
Des Mig 29 ce pointent.
regardez derriere, le point noir :lol:
Ont arrive sur la zone, place a l'enfer!
Au sol, le combat fait rage.
Les Hélicos prennent le relais.
Pendant ce temps, je joue mon role de DA...contre un intrus nommé Mig-19.
Mais alors que je pensais pouvoir rentrer a la base, une vision d'horreur arrive sur mon RWR. Trois Mig-23 armés jusqu'au dents et moi je suis tout seul avec comme seulle défence un Fox 2 et full canon.
Ma premiere tactique etait de foncer au millieu de la formation, de m'en faire un au fox et de profiter du merge pour partir en pump. Mais alors que je m'approche deux tir de AA-7 dans ma direction avec en plus des azimuth différents.
Je beam a mort, chaff chaff...
Un AA-7 est cassé quasi immédiatement et le second me frole telement pret que j'avais de quoi trembler.
Profitant de leur tir, je les pump pleine pc en priant.
La scene donne un F-16 pleine pc et trois Mig-23 courant derriere aile repliées et pleine pc également.
J'arrive a prendre un peu de distance mais là je suis dans le sens contraire de ma base. Toujours avec les mig aux basques, j'amorce un long virage en beam pour faire demi tour en les contournant.
Je suis a présent en sens de ma base toujours a vitesse maximum.
"Chaff out"....oups......
Soudain, les trois mig font demi tour. Je ne comprend pas de suite mais j'arrive pret de Kimpo, sous couverture Patriot. Jamais été aussi contend de les voir ceux là.
Amraam.