Perso, je n'ai jamais entendu parler de Starforce 1.1. J'ai juste lu CA et les pages où ça mène, de même que la doc officielle en pdf (je ne te donne pas le lien, tu l'as sûrement déjà, non?). On y apprend qu'il y a des versions de Starforce dédiées à la protection des produits CD et d'autres dédiées à la protection des softs diffusés sur le Web (la 1.1 en l'espèce).Originally posted by Dunmer+13 Mar 2005, 16:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dunmer @ 13 Mar 2005, 16:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Black Wolf@13 Mar 2005, 13:30
euh à part ça je sais pas ou vous avez tous entendu parler de starforce 1.1 ... ils parlent de starforce POUR la 1.1 (la version de lockon quoi). Ils semblent parler de la dernière version de starforce améliorée donc ça sera surement une version spéciale de starforce 3.
Je serais ravi que tu me fasses l'étalage de ta science sur les différentes versions de Starforce, ça signifiera que tu seras aussi documenté que moi sur la question. Pour l'instant, il te reste du chemin à parcourir alors bonnes lectures Black Wolf. A propos, tu écris "ils parlent de...". C'est qui, "ils"? Les mêmes que j'ai lus moi sur le forum de ED? "Ils", en l'espèce, n'existent pas.
Pour le reste, qui veut (ou a déjà) le crack de quoi, on s'en fout et ce thread me parait foutu. Perso, je m'en veux d'avoir succombé à une certaine psychose qui m'avait pourtant épargné la dernière fois. Qu'on m'y reprenne, tiens!
-> [] [/b][/quote]
en effet comme le dis AJ ce n'était pas aggressif et il est vrai que ta réponse semblait sur ce ton mais si tu dis que ce n'est pas le cas passons ... je dis juste que depuis le début de ce topic (d'ailleurs c'est même dans le titre) tout le monde parle de Starforce 1.1 alors que dans le texte il est clairement marqué Starforce POUR lockon 1.1 et que c'était juste un défaut de traduction... mais maintenant que j'ai lu ton lien en effet il s'agit bien de la version 1.1 qui permet de proteger du contenu diffusé sur le web donc euh désolé
Si on lit le commentaire de Wags, il dit qu'Eagle Dynamics se soucie des problèmes que pourraient rencontrer les utilisateurs avec Starforce... c'est pourquoi après discussion de ces points avec la société qui fait starforce, ils ont apparement décidé d'utiliser une version améliorée (ou modifiée) de ce système de protection (qui devrait logiquement poser moins de problèmes (sinon pourquoi dire que c'est une version améliorée :P)).
Bien sûr il restera sûrement des tas de problèmes suivant les utilisateurs et sur ce point je suis d'accord avec la majorité d'entre vous et je trouve ces systèmes de protection complètement stupides étant donné qu'ils gênent plus les honnêtes utilisateurs que les pirates (même si comme dit plus haut aussi, Starforce reste la protection la plus efficace à ce jour).
Au fait non... la protection la plus efficace à ce jour pour ce genre de produits n'est pas celle que l'on peut croire. Elle n'est même pas d'ordre technique... Si seulement les éditeurs se décidaient à nous remettre de beaux manuels papier, complets et bien faits (et souvent indispensables pour ce genre de produits (si on considère qu'on a pas forcement envie d'imprimer et de faire relier un manuel PDF)) il y aurait déjà pas mal de monde qui se décideraient pour une version commerciale et légale... bon dans le cas de lockon 1.1 c'est un peu plus dur étant donné qu'il ne se retrouvera pas en rayon