FFW08
-
Topic author
salut chers amis!
comme il est dejà indique dans les news ,nous avons le plaisir de vous annoncer la creation de notre escadrille "la FFW08" je ne sais pas si j'ai le droit de le dire ici mais si je le fait ,c'est pour ceux qui n'ont pas ete voir du cote des news. :lol:
pour le moment nous n'avons pas encore trouve de nom pour cette escadrille ,mais on y pense!!
je remercis ici tous ceux qui nous ont envoye leurs souhaits, et j'allais oublier merci a ghostrider pour nous avoir donne les clefs!
pour l'instant nous sommes 3... ( shucks,matt et jag) ont est aussi en edc pour continuer a essayer d'etre pour le mieux.
je remercis aussi comme je l'ai dejà fait dans les news, tout les pilotes qui nous ont accepte parmis eux et qui nous ont beaucoups donne..... ainsi que les monits EDC qui continueront (j'esperes) a nous faire partager leur savoir
falcon et une chouette famille et j'esperes vraimment ne pas vous decevoir.
voila merci encore et longue vie a notre petite :lol: :D
PS: j'oubliais: si vous cherchez des fautes d'ortho..... j'en ai un camion plein pour vous :lol: :lol: et veuillez m'excuser pour ça, je n'y peut rien... mais a l'epoque j'avais pris le chemin du travail tres tot et me voila maintenant a etre oblige souvent de demander a ma femme( qui en a marre) de me dire si il y a un S ou 2 P ou etc..... :lol: :lol: :lol: (la pauvre <_< )
:D :D
comme il est dejà indique dans les news ,nous avons le plaisir de vous annoncer la creation de notre escadrille "la FFW08" je ne sais pas si j'ai le droit de le dire ici mais si je le fait ,c'est pour ceux qui n'ont pas ete voir du cote des news. :lol:
pour le moment nous n'avons pas encore trouve de nom pour cette escadrille ,mais on y pense!!
je remercis ici tous ceux qui nous ont envoye leurs souhaits, et j'allais oublier merci a ghostrider pour nous avoir donne les clefs!
pour l'instant nous sommes 3... ( shucks,matt et jag) ont est aussi en edc pour continuer a essayer d'etre pour le mieux.
je remercis aussi comme je l'ai dejà fait dans les news, tout les pilotes qui nous ont accepte parmis eux et qui nous ont beaucoups donne..... ainsi que les monits EDC qui continueront (j'esperes) a nous faire partager leur savoir
falcon et une chouette famille et j'esperes vraimment ne pas vous decevoir.
voila merci encore et longue vie a notre petite :lol: :D
PS: j'oubliais: si vous cherchez des fautes d'ortho..... j'en ai un camion plein pour vous :lol: :lol: et veuillez m'excuser pour ça, je n'y peut rien... mais a l'epoque j'avais pris le chemin du travail tres tot et me voila maintenant a etre oblige souvent de demander a ma femme( qui en a marre) de me dire si il y a un S ou 2 P ou etc..... :lol: :lol: :lol: (la pauvre <_< )
:D :D
-
- Webmaster
-
Topic author
c'est vrai ça....Originally posted by toopack66@13 Mar 2005, 18:31
En tant qu'ancien ( de l'ancienne FFW08 ) , je suis ravis de voir revivre cette prestigieuse 08
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Je salut cette initiative et je vous souhaite de réaliser pleins d'heures de vol et surtout de plaisir de partager votre passion.
Bon envol la 08
Bon envol la 08
tres bonne nouvelle
comme je dit "plus on a de fuel, plus on vit !"
ça va voler tres fort autour de Séoul
au fait c'est laquelle votre Base ?
histoire de venir vous faire coucou d'un coup de Tacan :D
d'ailleurs si vous avez soif Pohang [merci Gil ] est Vert
allez vous etre sur F-16 ou ... ?
serez vous DA ou Muds ?
à tres bientot et longue vie à la FFW08.
à La Chasse !!!
comme je dit "plus on a de fuel, plus on vit !"
ça va voler tres fort autour de Séoul
au fait c'est laquelle votre Base ?
histoire de venir vous faire coucou d'un coup de Tacan :D
d'ailleurs si vous avez soif Pohang [merci Gil ] est Vert
allez vous etre sur F-16 ou ... ?
serez vous DA ou Muds ?
à tres bientot et longue vie à la FFW08.
à La Chasse !!!
-
- Chef de patrouille
-
Topic author
:D merci a tous de votre gentillesse!!
en ce qui concerne notre specialite, ben il est un peut tot mais deja je pense que l'on serra un peut des deux <_<
et pas de probleme pour venir vous voir barcode et on vous diradas quelle base on est! :lol:
allez je vous laisse et a tres bientot :D
en ce qui concerne notre specialite, ben il est un peut tot mais deja je pense que l'on serra un peut des deux <_<
et pas de probleme pour venir vous voir barcode et on vous diradas quelle base on est! :lol:
allez je vous laisse et a tres bientot :D
:D GOOD !!! LONGUE VIE A LA 08 :D
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
:D Félicitations !!! :welcome: Et très très longue vie à la FFW08 :D
http://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4
-
- Pilote Confirmé
-
- Elève Pilote
-
- WSO Co-pilote
-
Topic author
merci encore c'est sympa!...
on volera sur F16 C comme toujours... histoire de garder les bonnes habitudes :lol: :lol:
C130?? an2 ? :lol: :lol: :lol:
sinon c'est avec plaisir que l'on volera ensemble les gars..... histoire de se faire du bien, et de parfaire notre façon de voler...... :lol:
en tout cas, je pense deja venir faire un tour sur vos sites ..... histoire de vous emprunter quelques missions <_< merci de laisser la porte ouverte.
vos messages d'encouragement nous viennent droit au coeur,et ça fait tres plaisir.... vraimment tout celà confirme a quel point falcon rassembleplein de personnes supêr chouette!!
je vous dit a bientot :D :D
on volera sur F16 C comme toujours... histoire de garder les bonnes habitudes :lol: :lol:
C130?? an2 ? :lol: :lol: :lol:
sinon c'est avec plaisir que l'on volera ensemble les gars..... histoire de se faire du bien, et de parfaire notre façon de voler...... :lol:
en tout cas, je pense deja venir faire un tour sur vos sites ..... histoire de vous emprunter quelques missions <_< merci de laisser la porte ouverte.
vos messages d'encouragement nous viennent droit au coeur,et ça fait tres plaisir.... vraimment tout celà confirme a quel point falcon rassembleplein de personnes supêr chouette!!
je vous dit a bientot :D :D
ça va te suivre longtemps !!! :lol: :lol: :lol:Originally posted by amraam@14 Mar 2005, 17:33
Tststs.....C-130. :lol:
Hein Wild?! :lol: :lol:
Amraam.
et j'étais là, ce fameux jour !!!!!! je confirm !!!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )