Je saisOriginally posted by jag2803@11 Mar 2005, 19:59
t'as ben raison la faucheuse!!.....
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Le Gunman j'y ai eu droit aussi...et même si c'était...original
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Comme quoi...
Je saisOriginally posted by jag2803@11 Mar 2005, 19:59
t'as ben raison la faucheuse!!.....
Et bien tu te maitriseras....Originally posted by GunMan@11 Mar 2005, 20:56
Medames et messieurs, la suite par MP, je souhaite ne pas me faire bannir pour insulte.
Merci jag, j'apprécie <_<Originally posted by GunMan@11 Mar 2005, 20:56
Le sujet original de ce topic était le Challenge de Dogfight organisé par la 10...
Je propose que l'on en s'en tienne à ces dernières paroles. Chacun en tirera ses propres conclusions.Originally posted by Wild Angel@11 Mar 2005, 21:16
C'est moyen de publier un mp jag...très moyen![]()
VR et PIMAX Crystal
Merci !Originally posted by theonlymatt20@10 Mar 2005, 13:22
On notera l'attaque suicide de Zoulou sur Amraam, résultat les deux ont explosés et ça a donné lieu à un "draw game" :P
Matt
En même temps, des communications, y'en a pas 36000 à faire. L'important en combat aérien, c'est clair, concis, précis. Sert à rien d'étaler sa vie non plus, il y a le bar pour ca :lol:Originally posted by Wild Angel@11 Mar 2005, 17:22
On te l'a déjà dit pas mal de fois, et pas que jag ou moi.
Un vol quel qu'il soit, ce n'est pas une conversation msn.
On ne dit que ce qui est utile, quand c'est utile, et surtout pas plus.
Un vol sans leader ? Pas très intelligent ca :PLe seul problème c'est que jag n'était pas leader (il n'y en avait pas) et je ne me prends pas pour dieu tout puissant, demandes au pilotes avec lesquels je vole le plus souvent (06) et ils te repondront que je ne fais pas de comms abusives !
euh wé tu te trompes, il y a toujours un leader (1 et 2), dans n'importe quel type de volOriginally posted by GunMan@13 Mar 2005, 10:25
En dogfight ya mas trop de leader switch (à moins que je me trompe)... Mais ce qui est fait est fait, écoutons maintenant la suite du challenge...