Bon, c'est peut-être pas le plus dur pour commencer sur Falcon car ça fait deux semaines que je m'y suis mis sérieusement.. (en incluant 2 jours d'install, désinstall, réinstall, kelinstall??)
Après avoir imprimé par parties le "petit" manuel de base, les compléments FF3, celui du BMS, de l'EDC, etc... tout ça dans la clandestinité..Obligé, imprimante au bureau oblige.
J'ai été un peu découragé par l'apprentissage du radar, ou plutôt l'utilisation des différents modes selon la situation tactique et à force de tomber en panne sèche lors de mes vols sans buts, j'ai enfin fini par réussir à approcher de la bête, je parle du tanker bien sûr. Etant donné que je suis une burne absolue en réglages et étalonnages de joystick, j'ai fini par etaloner mes doigts par rapport à l'extrême sensibilité de mon joystick..un jour viendra..Résultat des courses, 1 coup sur 2 j'accroche !!!! Yipeee...
J'ai quand même voulu renouveller l'exploit en Mirage et à la méthode panier, je remercie el Knel qui dans ses récits insiste sur l'astuce visant à ne pas mais alors surtout pas regarder le panier..
Voilà, maintenant c'est retour à la case départ, radar, ce soir, désespoir, j'broye du noir, ma copine veux plus m'voir...
D'ailleurs, je n'arrive tjs pas à trouver ce sacré F-ACK sur l'ICP...Des indices pour un pilote IL2FB qui fait sa 1ère transition en simu de jet? B)
ayyyyééé, ravito in ze pocket !
![Banana :banana:](./images/smilies/banana.gif)
![Banana :banana:](./images/smilies/banana.gif)
![Drunk :drunk:](./images/smilies/drunk.gif)
![Drunk :drunk:](./images/smilies/drunk.gif)
Bienvenu au club des parvenus du ravito. Courage, ce n'est qu'en persévérant que ça rentrera (à moins d'avoir un don, mais je doute quon soit nombreux à en avoir
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Par contre, ça, ça a du me passer dessus. T'aurai pas un lien, stp ??Originally posted by glowworm@12 Mar 2005, 02:04
je remercie el Knel qui dans ses récits insiste sur l'astuce visant à ne pas mais alors surtout pas regarder le panier..
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
Pour ce qui est du F-ACK, il ne me semble pas etre surt l'ICP, mais le gros bouton rectangulaire à gauche du RWR, sur le montant diagonale du tableau de bord.
Si je ne m'abuse. <_<
Exact. C'est au dessus du warning panel mais tu peux aussi le mettre sur le HUD avec le switch PFL Data.
Amraam.
Amraam.