Originally posted by Wild Angel@11 Mar 2005, 17:22
On te l'a déjà dit pas mal de fois, et pas que jag ou moi.
Un vol quel qu'il soit, ce n'est pas une conversation msn.
On ne dit que ce qui est utile, quand c'est utile, et surtout pas plus.
En même temps, des communications, y'en a pas 36000 à faire. L'important en combat aérien, c'est clair, concis, précis. Sert à rien d'étaler sa vie non plus, il y a le bar pour ca :lol:
La quantité de brevety peut paraitre importante, mais bon... Quand on connait déjà au moins ceux la :
Lock out: tally/no joy, visual/blind, christmas tree
Altitude : very low - low - medium - high - very high
Speed : very slow - slow - gast - super
Size : few - group - heavy - many - single
Speed directives : buster (=MIL), cruise, gate (=AB), power, set xxx
Aspect : head-on, flanking, beaming, dragging
Press, neutral, support, reset, joining, engage, is offensive, is defensive, is becoming offensive, abort, buddy spike, buddy lock, raygun, splach x, bandit, bogey, chicks, friendly, leaker, no factor, threat.
... On s'en sort déjà pas mal.
Le seul problème c'est que jag n'était pas leader (il n'y en avait pas) et je ne me prends pas pour dieu tout puissant, demandes au pilotes avec lesquels je vole le plus souvent (06) et ils te repondront que je ne fais pas de comms abusives !
Un vol sans leader ? Pas très intelligent ca :P