désolé Nova de mettre mis en rogne mais ta phrase m'a un peu énervée...Originally posted by Nova@8 Mar 2005, 21:33
j'ai quand même l'impression que l'on a tendance à oublier qu'être militaire est un métier avant d'etre une passion.
Et personne n'a dit qu'il n'y avait que des pilotes ou reporter j'ai de trés bon "pote" sol-air, marin, rens qui estime plus aussi faire leur métier par passion que par le simple fait d'avoir un métier ou une carriére...
Mon métier est une passion que je le fasse au sol ou en vol et je n'en ai pas honte c'est peut être pour cela que je n'ai pas de probléme pour en parler sur internet ou ailleur avec bien évidement les précautions d'usages pour ne pas porté atteinte au renon de l'institution dont je dépend. Militaire n'est pas forcément un métier à l'eau de rose certes et j'ai aussi des membres de ma famille qui n'approuve pas tous ce que j'ai pu faire mais quelque soit le conflit je n'ai pas honte d'avoir fait mon métier et ne remettrait jamais en cause les ordres que l'on m'a donné par contre si El Knell sait écrire des histoires que l'on est pas mal à prendre plaisir à lire moi pour ma part mon truc c'est la photo et l'infographie pour mettre en valeur ma passion. Voilà, et que mes photos soient belle ou pas ce n'est pas le but car comme tu le dis Nova on est pas tous de reporter en herbe, le but est de faire profité d'instant que je trouve magic...