Je post un peu tard pour donner mes impressions, mais les voilà:
C'était cool!!!
Le combat contre Amraam et Matt était très chouette. Certes, on s'est fait battre (avec des duels de mesquins, mais ça m'a bien fait marrer aussi :lol: ), mais Buzz et moi avons quand même sorti des trucs intéressants, je crois. En tous cas, je me suis fait plaisir dans ce combat.
Le combat contre Jag et Gunman était d'un autre ordre. Vu le peu de coordination de Gunman, c'était pas trop dur de l'abattre en premier pour que ce soit ensuite la curée sur Jag. Le fait qu'on se soit mangé deux rounds (dont un où j'ai été tout de même été abattu par un "killer lag"
![:angry:](//cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f620.png)
) n'est pas à mettre à notre crédit
![Blushing :blushing:](./images/smilies/blushing.gif)
. En revanche, mes félicitations à Jag qui s'est avéré très coriace, vraiment :god: !
Pour Gunman: je sais pas si j'aurais su piloter un Viper comme toi à 13 ans, donc pour ça tu as mon respect. Par contre, si tu veux progresser, écoute ce qu'on te dit, les oreilles bien ouvertes. Tu sais, j'ai sans doute plus de 1200h de vol sur Falcon4, n'empêche que tous les conseils qu'on me donne je les écoute, je les intègre, comme si je n'avais jamais volé auparavant. Ce n'est qu'ainsi qu'on avance vraiment, avec humilité. C'est d'ailleurs de cette façon qu'agissent les vrais pilotes de chasse
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
.
Pour conclure, c'était une expérience vraiment instructive et agréable, que je recommencerai avec plaisir.
PS: Pour le combat avec Mav-JP et Markus, j'ai pas de dispo avant vendredi soir de la semaine prochaine, parce que je passe un concours. On se recontacte, j'ai hâte de me prendre ma déculottée!
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)