51th LAN mars 2005
-
- Banni
Tu etais la combien de temps au dernier LAN scub ?????
Non non... c'etait juste comme ca.... :lol: :P
@++ les mauvaise-foiseurs
Non non... c'etait juste comme ca.... :lol: :P
@++ les mauvaise-foiseurs
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
-
- Banni
Attends Fox, t'en vas pas, tant que tu y es, demande-lui aussi à quelle heure il est arrivé au déménagement de Dick :P
Normalement, il devrait te répondre "avant Solo", ce qui constitue ma foi une belle référence... :lol: :lol:
Normalement, il devrait te répondre "avant Solo", ce qui constitue ma foi une belle référence... :lol: :lol:
Avant Solo ! :lol: :lol: :lol: :lol:Originally posted by Moos_tachu@10 Mar 2005, 14:38
Attends Fox, t'en vas pas, tant que tu y es, demande-lui aussi à quelle heure il est arrivé au déménagement de Dick :P
Bon dans l'ordre :
- Merci Speedy, je viens de voir la réponse à mon message de détresse ^_^ ... Mais pour te rassurer, mon throttle est indisponible, non pas parce qu'il ne fonctionne pas <_< , mais parce que DAN m'applique un mod :jumpy: ...
-
-
- Merci Speedy, je viens de voir la réponse à mon message de détresse ^_^ ... Mais pour te rassurer, mon throttle est indisponible, non pas parce qu'il ne fonctionne pas <_< , mais parce que DAN m'applique un mod :jumpy: ...
-
Merci Polux, c'est gentil de penser à moi , mais c'était aujourd'hui la manif, pas demain...Bonne manif Solo
-
Arrête de l'énerver 'Fox, sinon, ce soir, il va se trouver une montagne de boulot qui ne peut pas attendre et il va seulement passer bouffer, comme d'hab' :D :lol: ... Tu sais bien que Scub' est débordé.... quand il ne vole pas sous FS2004 ou sous Falcon, qu'il ne retape pas sa bécane, qu'il ne fait pas la sieste, etc :D :lol: ...Tu etais la combien de temps au dernier LAN scub ?????
Originally posted by Solo@10 Mar 2005, 20:55
-Bonne manif Solo
Merci Polux, c'est gentil de penser à moi , mais c'était aujourd'hui la manif, pas demain...
Quoi ??? vous ne faites pas durer la sieste ?? :D
A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Bah non, tu vois, mais dis-moi, j'te savais pas aussi réac, mon pauv' Polux ...Originally posted by Polux@10 Mar 2005, 22:20
Quoi ??? vous ne faites pas durer la sieste ??
Mais tu sais, ça se soigne...
'suffit de plus regarder le JT de TF1 - mais si, mais si, tu verras on peut s'en passer - et pis, mais ça risque d'être un peu plus compliqué, 'suffit de réfléchir un peu, de se poser des questions, de s'informer, de se documenter, de discuter avec des gens qui pensent pas toujours comme toi...
Evidemment, c'est pas aussi simple que de dire des c*nneries ...
Enfin, ça me prouve au moins une chose, c'est que Le Lay et TF1 font vachement bien leur boulot :( ... Et pis aussi que c'est mal barré pour l'avenir, parce que le pire c'est que les mecs qui tiennent ce type de discours votent en général :(( ...
Perdu je ne capte pas TF1 c'est banni sur mon antenne :D
A Demain les politiquement incorrecte
A Demain les politiquement incorrecte
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Bon tout n'est pas perdu alors :P B) ...Originally posted by Polux@11 Mar 2005, 00:36
Perdu je ne capte pas TF1 c'est banni sur mon antenne :D
-
- Banni
une petite pensée pour Dick :D :D
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To