Super intéressant
Donc mon Binome, Shinobi Miles Teg
contre Jag et Gunman
5/0 pour nous mais d'un bordélique, d'ailleurs je crois que je n'ai réussi qu'un seul kill net.
Des flameout, des crashs, un tir réussi sur Gunman alors que j'avais perdu toute mon avionnique suivi dans le même round d'un kill au flares sur Jag qui s'est donc crashé.
Match bizarre.
contre Markus et Mav Jp, là c'est une autre histoire :god:
on a perdu 1/5
Oui ! Oui ! Nous pauvre bande de muds avons réussi à prendre à round à ces deux monstres du dog (mav à quand même pas loin de 1200 dogs online à son actif
![Ph34r :ph34r:](./images/smilies/ph34r.gif)
)
Mais le plus dangereux était markus.
Et on en a appris des choses, des situations d'horreurs où on se dit, mais merde, le mirage devrait avoir le dessus dans cette situation, pourquoi il revient comme ça sur moi?
Donc on prend les conclusions qui s'imposent et on change les techniques, le 5éme round c'est dommage que Markus soit tombé à court de carbu, mais j'avais quand même réussi 2 tirs sur lui.
Dommage que l'on ait eu des soucis de padlock sur les deux derniers round. j'ai même failli descendre mon ailier en snapshot.
Super intéressant. D'ailleurs Mav nous à sorti des observations hallucinantes (en tout cas moi dans ce genre de situation, je pense pas à ragarder ce genre de chose), il dit qu'il est occupé sur autre chose (on espére tous) mais dit qu'il voudrait avec grand plaisir mettre le nez dans les MDV du mirage avec Topolo, mais le manque d'infos se fait toujours cruel.
Jag, on est de tout coeur avec toi, courage ! Tient le coup ! On en refera avec d'autres effectifs.
Amraam, matt il faut qu'on définisse une date.