5 pour 2005 et 3 pour mars c'est dorénavant réglé comme du papier a musique un nouveau pilote tous les 10 du mois
ça se passe ici avec ou sans control center
http://www.ati.com/
correction du bug suivant
Pacific Fighters: Playing the game after playing any track for a short period of time and having the landscape detail set to perfect no longer results in the clouds becoming blocking when flying. Topic number 737-209
tres bon pour pf et lock-on adjugés pour ma part
AquaMark score: 61269
contre AquaMark score: 61907 avec les 5.2 precedement
bref pas de quoi fouetter un chat
catalyst 5.3
#1
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
#2
j'avais oublié le plus important pour les cartes qui le supporte soit depuis la gamme 9800
Les drivers Ati Catalyst 5.3 pour chipsets graphiques Radeon et Radeon IGP sont désormais disponibles, il s'agit d'une mise à jour relativement importante puisque celle-ci apporte plusieurs nouveautés intéressantes comme le support de l'interface de programmation 3D, OpenGL 2.0. Les spécifications de la norme OpenGL 2.0 avaient été définitivement établies l'été dernier et intègrent désormais par rapport à l'OpenGL 1.5 le support natif du GLSL, langage de programmation des Pixel et des Vertex Shaders qui permet aux développeurs de créer de magnifiques effets graphiques. Plusieurs autres nouveautés sont présentes dans l'OpenGL 2.0 et si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à consulter les spécifications officielles (PDF de 2.3 Mo).
http://www.opengl.org/documentation/spe ... spec20.pdf
Les drivers Ati Catalyst 5.3 pour chipsets graphiques Radeon et Radeon IGP sont désormais disponibles, il s'agit d'une mise à jour relativement importante puisque celle-ci apporte plusieurs nouveautés intéressantes comme le support de l'interface de programmation 3D, OpenGL 2.0. Les spécifications de la norme OpenGL 2.0 avaient été définitivement établies l'été dernier et intègrent désormais par rapport à l'OpenGL 1.5 le support natif du GLSL, langage de programmation des Pixel et des Vertex Shaders qui permet aux développeurs de créer de magnifiques effets graphiques. Plusieurs autres nouveautés sont présentes dans l'OpenGL 2.0 et si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à consulter les spécifications officielles (PDF de 2.3 Mo).
http://www.opengl.org/documentation/spe ... spec20.pdf
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.